Pas bête. Mais du coup, comment on fait l'amour à une sirène? Elle pond ses œufs et on éjacule dessus?
Je t'avouerais que je connais pas beaucoup de sirènes (des thons oui mais pas de sirènes), alors je me suis jamais trop posé la question
Ben, si la race humaine évolue suivant son nouvel environnement (l'océan), on devrait ressembler à des tritons et des sirènes, non?
L'évolution ça prend du temps parait-il, le petit poisson qu'on était au début, il est pas devenu singe en deux jours
Oui, c'est vrai. Je verrai jamais Namor de mon vivant...
On aura ptêtre découvert le secret de l'immortalité d'ici-là
Je sais pas pourquoi, mais je sens très fort que ça serait réservé uniquement aux super-riches...
Suffira de les noyer jusqu'à ce qu'ils nous le révèlent
Pas con, mais avec toutes les nouvelles naissances et pas de décès, on va vite se retrouver à 15 milliards sur Terre... Et j'ai pas trop envie de partager mon T1 bis avec 25 personnes
Eh ben on tournera notre regard vers les étoiles et on partira pourrir d'autres planètes. Avec un temps illimité, je pense que la science peut progresser vachement loin. Le tout étant de le faire avant que nos ressources ne soient épuisées.
Va falloir faire vite, à moins qu'on puisse adapter un moteur à eau sur une fusée
Ou on monte une fusée sur un moteur à eau
Et en plus c'est écolo
Je comprend pas qu'on soit pas encore à la tête d'un pays, on a les solutions à beaucoup de leurs problèmes pourtant. C'est un scandale
On a des solutions... Mais sont elles rentables?
Elles sont pertinentes, mais ils nous opposeraient l'argument de l'éthique, les salauds
- Allez, on fait la révolution
- OK, mais pas aujourd'hui, il y a du foot à la télé
Fait-on encore des révolutions dans notre monde tout pourri ?
Bah non, quand des gens sont en grève, on ne les soutient pas, on pleure parce qu'on est "pris en otage"
Les Français sont des veaux comme disait l'autre