A ton avis, un Tigre ou un Panzer IV ?
Le Tigre serait mignon en rose.
Le plus dur sera de lui faire tirer des fleurs...
Mais ce sera le plus beau et le plus imposant char présent
La division SS Charlemagne qui se fait mettre des petites fessées par la division Totenkopf, avec tout le monde en string et treillis rose
Car dans le fond, ce sont toutes des grandes folles
Et Hitler à poil avec des plumes d'autruche dans le cul qui danse le french can-can...
Il a la moustache si prisée de la communauté déjà, il fera führer
il fera führer
Avec la Division SS Charlemagne qui chante Piaf et Joséphine Baker
Ce sera pluriculturel, ce sera beau
C'est clair
Tu joues à quoi en ce moment?
Warframe, un peu Inquisitor Martyr, puis là j'ai commencé à jouer à Deep Rock Galactic, en attendant monster hunter dans 5 jours
Il est bien Inquisitor Martyr? Parce que sur le papier, ça a l'air d'être une bombe
Moi j'ai bien aimé, y a bien des trucs à peaufiner mais ils continuent de bosser dessus. L'ambiance est super bien rendue
C'est vraiment open-world? Tu peux aller partout et il y a plein de quêtes secondaires?
Ah ça par contre non. En fait; les missions sont instancées. Tu as le pont de ton vaisseau, tu sélectionnes un sous-secteur puis une planète, différentes missions sur cette planète avec différents objectifs et ennemis, mais une fois cela fait, tu as un délai avant d'être téléporté de force (c'est pas le cas en solo)
OK. C'est une vue en FPS sinon ou c'est vraiment RPG?
RPG et vue FPS pour les tourelles
T'as joué à Space Hulk : Deathwing par hasard? Il a l'air bien bad-ass aussi...
Vaguement, j'avoue ne pas y avoir passé énormément de temps, au début car à sa sortie il était bien buggué mais ils ont rectifié le tir et depuis la sortie de l'enhanced edition j'ai pas trouvé la motive et les gens pour m'y remettre. Mais oui c'est un achat que tu peux faire les yeux fermés, l'ambiance est super bien rendue, la difficulté est présente et nécessite un bon teamplay et une assez bonne connaissance de son arme et de sa classe. Et bien sûr c'est assez fun de bousiller à coup de bolts des vagues de genestealers. Encore que je trouve dommage qu'ils n'attaquent que par vagues, et qu'il n'y a pas vraiment d'imprévu du coup.
Je vais y regarder de plus près. En gros, c'est Vermintide dans le monde de W40k si je comprend bien?