5 ans de théâtre, j'ai commencé avec mon lycée lors de mon redoublement de terminale, histoire que ça passe un poil plus vite, puis j'ai bien accroché. Je continue d'en faire avec mon ancien lycée, j'en fais dans l'atelier de mon ancienne fac et dans une troupe affiliée à mon ancienne fac. Et cet été j'ai passé une audition et j'ai été pris dans une école de théâtre sur Lyon.
Beaucoup de montage de scénettes, avec la troupe plutôt des pièces entières. Un peu de chant incorporés dans le tout par les ateliers. Je vais apprendre le chant, la danse, le mime et le clown avec l'école...
Waouh, tu touches un peu à tout
C'est bien d'avoir plusieurs groupes, t'as différentes manières d'aborder le théâtre avec différentes personnes. T'as une préférence sur un genre? Le truc qui te fait kiffer le plus?
Pas vraiment, tant que ça chante pas trop. En spectateur j'aime de tout, à jouer je pense que ça dépend surtout de la pièce. Après la distrib est toujours tombée de façon à ce que je prenne du plaisir à jouer et j'espère que ça va continuer
Espérons aussi
Le(s) rôle(s) que tu préfères jouer ce serait quoi?
Le méchant
Le 08 octobre 2018 à 17:48:05 Borlan-Arrivalt a écrit :
Le méchant
Moi aussi je kiffe!
Pas de gentillesse, d'empathie, de pitié ou quoi que ce soit qui gêne ses envies. "Mon plaisir avant tout, allez tous vous faire enculer"
(La citation est de moi)
J'ai cru à du Shakespeare à un moment
On dit souvent que nos plumes se ressemblent. (En fait, c'est qu'on les achète dans la même boutique)
Je suis déçu, et moi qui pensais que vous les chassiez ensemble
Ouais, mais William il veut absolument chasser au mousquet de son époque, moi je veux pas, c'est un coup à se faire péter la tête ça...
Eh, même avec des armes modernes les chasseurs arrivent à se tirer dessus, comme quoi, ça veut rien dire
Ils tirent sur les cyclistes
A la chasse, il faut être très réactif, car le gibier est très rapide. Malheureusement des fois, le chasseur ne prend pas le temps de se demander si c'est un homme ou un sanglier qui est sur le vélo...
Moi je pense que le meilleur moyen d'avoir de bons frissons à la chasse ce serait de chasser d'autres chasseurs, au moins là y a du challenge.
Puis ce sera d'utilité publique
Tu me fais penser à Predator...
C'est important l'égalité des chances
C'est ça. Je rentre du ciné, je viens de voir le dernier Predator justement. Je suis assez mitigé. Il passe mieux que le 3, mais on est loin du 1er...
Je dois dire qu'il me tente pas du tout. En partie parce qu'il est symptomatique de la tendance à Hollywood en ce moment : reboots/remakes à souhaits, mais aussi pour une bonne partie que, mouai, il me semblait pas foufou
C'est pas spécialement un reboot ou un remake, mais ils veulent à tout prix te faire comprendre d'où viennent les Predator, pourquoi ils agissent comme ça, du coup, il y a beaucoup de bla-bla et un peu de baston. Alors que le 1er c'était juste l'angoisse d'être perdu dans la jungle et des grosses fusillades. Ça faisait le taf et on s'en foutait d'où venait le Predator...
Ben, en soi la société Yautja est intéressante et tout, mais bon, a part si le film est vraiment centré là-dessus c'est sûr qu'y a pas besoin d'épiloguer dessus. Le seul film qui me tente un tant soit peu au cinoche en ce moment c'est Venom, faut que je me trouve un moment pour aller le voir