Bah si, ça sert à ça un modérateur. ?
Il n'a pas été élu modéro pour bannir et locker à tout va
Certes faire un peu de ménage c'est bien, mais il y a des limites
Au faites Case, je vois que tu réponds au topic sur CoD5, si ca te dérange de voir un topic pareil, je peux le lock si tu veux
Pourquoi il a locké quoi ? Puis moi je trouve que pour l'instant sans lui, on aurait pleins de topics talcs, non-lockés.
Un homme à dit : C'est dans le mensonge que la vérité commence... A cogiter J'ador5. alors tu es modo ?
Et oui
Ah bah bonne modération à toi. aa
gtaman001 La règle est la même pour tous je n'ai pas cherché à savoir qui était le fautif dans cette prise de tête complètement infantile. Quand on reçoit une provocation infondée on se contrôle et on ne répond pas. De plus ce forum n'est pas un petit territoire privé grand ouvert pour toutes les vendettas de passage.
Le problème c'est justement que tu n'as pas cherché a savoir qui est le fautif
Sinon depuis quand je provoque des vendettas ?
T'es le premier modérateur qui me menace de kicke en plus de 25.000 posts
Après il faut relativiser, déja vous avez cessez votre petite comédie je ne vois donc plus de raisons de prendre de sanctions immédiates ensuite s'il s'avère qu'il cherche constament à te provoquer, à t'insulter etc....Bien sûr que non tu ne seras pas kicker ni banni!
Ne t'inquiètes pas sa ne continua pas vu que je ne reviendrais plus ici
Il y'a une difference entre perdre la tête et répondre dès la première occasion à des provocations et tenter de résister à ces dernières. Je prendrais bien sûr tout cela en compte avant d'appliquer ma décision.
Si tu veut tu peut même aller demander sur le 103 si c'est dans mes habitudes de provoquer vu que je connais beaucoup de modérateurs
Merci, merci, mais il y a un ptit topic sur Case2000 qui peut être "offensant" alors je sais pas s'il veut le voir lock ou pas.
GTA Dans son post, case t'as plutôt mis en faveur, tu ne risques donc rien, il ne t'as pas traité de provocateur. Donc après, si tu joues un peu sur les mots, et @ue tu t'arrêtes à ça. C'est ton choix. Le 103 le 15-18 des modos.
Tu peux passer le lien ? Et derien.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-16737-658240-1-0-1-0-hs-case2000.htm mais la gue-guerre commence presque à la 2eme page.
Très bien merci à toi.
Moi ce que je constate c'est que ce forum est trop sérieux...Vous avez l'air de pas trop apprécier l'humour par ici...Bon j'éspére me tromper et ne pas me faire éxclure du forum pour ça.
Ca dépend quel humour ! Mais en général, on l'apprécie o))
Le notre, il y a de temps en temps un topic intéressant, sinon c'est que des TALC, mais on peut rien y faire, CoD5 est dépassé, c'est le 6 où il y a le plus de monde.
East Tout en muscle, parlait du forum Mafia II. C'est sûr que Cod5, a pas fait long feu. ... Sinon on adore l'humour ici, que serait le monde sans humour ? On peut rigoler de tout à une seule condition, que ce soit drôle.
Dùsolé, mais je n'ai pas pu résister à répondre au sujet sur case2000.
Je sais, je viens de voir
TEM du forum GTA4 ( ou plutot " " )