Pourquoi ne pas tout simplement la continuer sur ton topic déja créer?
Il y avait des fautes, des ploblèmes dans les posts (signes bizarre) et j'ai modifié quelques passages. En plus le titre du topic a une faute. Je trouve que cela ne fait pas propre.
Voila, tu n'as plus qu'à le recréer maintenant.
super, merci bien case. J'espère que beaucoup me suivront. aa
Case2000--> Tu reconnais pas les panneaux à côté du theil
LoL tu sais des panneaux il n'y en as pas qu'à côté du Theil ! Et puis en plus ils n'ont rien de particulier, de plus que les autres !
Très intéressant tout ça. .
Chaud le flood sur le forum CoD : WaW
Au fait pourquoi Momo a été banni?
Ouais j'allais également le demander ?
dis donc si à chaque fois tu bloques les messages qui sortent un tant soit peu du contexte de TES lois, tu dois avoir un sacré boulot, mon cochon! à moins d avoir que ça à faire de tes journées, t'as même dû engager des secrétaires. pour lutter contre le chômage, votez casse2000 !
alors bon courage à toi et bonne année 2010 !
J'aime ton pseudo. .
Il y a des règles et elles sont faites pour être respectées, si tu n'es pas content tu n'as qu'à changer de forum et poster tes topics inutiles qui n'interessent personne ailleurs.
Bref si tu t'obstines à continuer à poster des sujets à tort et à travers ce sera un kick voir un banissement temporaire, inutile de perdre mon temps avec un troll.
C'est quoi un troll ?
Un boulet qui cherche à faire son interessant et qui se plaint dès qu'un modérateur applique simplement les règles.
Ok merci bien case.
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15398-74438-32-0-1-0-0.htm#message_91883
| Citation de : case2000
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Au fait pourquoi Momo a été banni?"
Pour les embrouilles avec Arnaud et Amiot
Un troll est plus quelqu'un qui essayte de lancer plein de conflit ^^
Ouais un emmerdeuo quoi. !
Oui c'est un boulet tout simplement à quelques nuances près.