D'accord.
Concernant la combine de jeu gratos dans mon post top5 il aurait été plus approprié de dire MERCI PAPA plutot que de locker le post. je ne vois pas quelle règle est violée.
maintenant un petit conseil, en tant que modo tu te dois d etre un peu plus posé et moi agressif. que les petits leche botte genre lulimix soient inamicaux on s en fout completement mais toi tu te dois de montrer l exemple.
je vous aime quand meme. bisous.
Remercier quelqu'un pour un topic totalement inutile ? Et bien on n'arrête pas le progrès ni la moquerie d'ailleurs.
Tes topics sont lockés car ils n'ont aucune raison d'être ici, les classement de jeux ça se poste sur un forum général ou un topic blabla d'ici mais c'est complètement inutile de leur consacrer un sujet. Surtout que ça n'interesse guère de monde ici les petits classements personnel fait par des amateurs de passage qui savent d'avance quels jeux sera bien alors qu'ils n'y ont jamais touché.
Tu attends Mafia 2 impatiemment comme nous, oui et alors? Qu'est ce que tu veux que ça nous fasse tout le monde est dans le même cas ici et ne poste pas un topic pour ça.
Enfin ce n'est pas le peine de te sentir persécuté je n'agresse personne ici, il n'y a pas que toi dans le monde tout de même.
ok merci a bientot j espère.
Bien de citer mon nom à travers.
Ces Capitaliste ne savent pas se tenir, vive les utopie
Youpy
"Forum général ou un blabla"
Le fofo CoD5 aussi
De toute façon une fois que le jeu a bien fait sa gloire le forum devient blabla c'est normal. .
Bon il est temp de reprendre les purges casiennes, je vois que des idées révolutionnaires commençent à naîtrent et à se développer dans la pauvre cervelle de nos forumeurs.
Je demande à l'illustre case de me donner la permission de pouvoir prendre les mesures nécessaires. J'éradiquerai toutes menaces qui risquent d'ébranler notre empire et le parti. Je ferai mon devoir camarade case.
Tu sais bien que case te donne ce droit
Bon Case2000, t'avais promis de passer me voir au theil
Je t'attends tous les jours avec un bouquet devant le panneau
Rock Vous avez toute ma bénédiction camarade, veuillez répandre la paix, la prospérité et la culture à ces pauvres êtres en manque de tout !
Shooter Cela dépend, tu me donnes combien pour que j'y aille ?
Yes, master ...
Case2000 ne perd jamais le nord.
Forcément je suis sa boussole, son repère.
Je pense qu'instaurer des jeunesses Casiennes serait judicieux
Rock Tu es mon essentiel, ma seule raison d'être, ma vie toute entière !!!!
Copain Voila une idée très judicieuse camarade, veuillez renforcer l'embrigadement de la nation. Je veux qu'elle me considère comme une divinité, l'incarnation de Dieu sur Terre ! Après tout n'est ce pas ce que je suis réellement ?
Non !
Oopas