J'adore !!
"Tu savais que Freddie Mercury était mort, ainsi qu'Hitler ? "
NON ! Je ne pensais vraiment pas que toi tu les croyais encore vivant !
Quel beau subterfuge.
Les artistes morts, sont vivants dans mon coeur, oui ...
De toute façon quand j'écoute de la musique je me fous complètement de la vie de l'artiste l'essentiel est ce qu'il fait musicalement.
Qui a dit le contraire ?
The ghost boster.
La musique de l'artiste dépend de sa vie
"Tel un homme pense en son coeur, tel il est"
Mouais bof Bnji ...
Tu ne m'as pas convaincu bnji.
Vous ne connaissez pas les lois de l'esprit
Lisez les livres de Joseph Murphy. J'ai lu "Exploitez la puissance de votre subconscient" dernièrement, il est très bien
C'est une question de foi. Je ne parle pas d'un quelconque dieu, de religion ou autres choses futiles qui attachent l'homme à de fausses croyances, mais de reconnaitre que des trésors (au sens figuré comme au sens propre) sont enfouis en vous, et que vous pouvez les exploiter pour une meilleure vie, comme penser positivement, etc... (celà peut paraître très banal mais ce n'est pas si évident ni facile que celà...)
Vous pouvez me prendre pour un fou maintenant, mais lisez le livre, vous en sortirez assurément changé (je ne devrais pas parler de ça, ma réputation va en prendre un sacré coup )
Salut Cas c'est Shooter ou EsB, bon voilà je m'excuse auprès de toi, car tu hésitais à m'accepter en tant que modérateur...et je vois que tu avais raison, bon je voudrais m'excuser auprès de toi car tu es la personne la plus mature que j'ai vu sur WaW...
Voilà
Ps: Si tu sais pas pourquoi j'ai été ban + destitué, c'est pas parce que j'ai fait une c*nnerie, c'est parce que j'ai une maladie grave et que il n'y avait que momo qui pourrait assurer le rôle de modérateur pendant ma chimio.
D'ailleur je recherche toujours une greffe de moelle osseuse, mais bon..
Donc j'ai partagé mes pass, sorry des 3 posts mais je galère à me concentré en ce moment
J'ai pas pu m'empêcher de rire Bnji. Bien ta secte ?
Shooter Boarf de toute façon plus rien ne m'interesse sur CoD WaW, je viens juste de regarder le forum par curiosité et je vois qu'il y'a encore un autre modérateur....
Bref il faut croire que c'était la destinée de ce lieu d'être modéré par des incompétents en tout genre reste à voir quelle tournure prendra cette nouvelle modération même si je ne me fait pas trop d'illusions.
Donc je suis un incompétant?...
Oui j'avoue je le suis, pourquoi j'ai une vie misérable accompagné de maladies diverses qui m'oblige de faire de la chimio et en attente de greffe, je me le demande
Bon de toute facon, j'ai quitté CoD5 à cause de la mentalité, je suis maintenant dans un forum ou les gens sont plus mature.
PriseDR, un peu plus haut je parlais d'un bouquin écrit par le Dr Joseph Murphy sur la puissance du subconscient et son utilisation (se moquera qui voudra).
http://www.amazon.fr/Exploitez-puissance-subconscient-Joseph-Murphy/dp/2710707691
http://www.amazon.fr/Exploitez-puissance-votre-subconscient-2e/dp/2710706385
Il est dit dans ce livre (je ne sais pas lequel des deux, apparemment il y a eu plusieurs tirages) que ton subconscient, l'Intelligence Infinie, a créé ton corps. De tes cheveux aux organes plus complexes, il s'est "construit" selon un mode opératoire bien précis, universel (la pensée collective).
Si ton corps a pu être parfaitement construit au départ, il a les moyens de se régénérer, pour quelque maladie que ce soit. Lorsque tu te coupes par exemple, ton corps sait exactement quoi faire pour te "reconstruire" sans que tu ne lui donnes de directives
(Bien ma secte, Rock ?! )
Ne dis pas que tu as une vie misérable, que tu es malade et que la chimio te fait souffrir. Ce n'est pas quelque chose que je peux comprendre (bien que j'ai lu ce livre pour des raisons bien particulières, quoique totalement différentes), mais je me devais de te parler de ce bouquin en voyant tes messages. Lis-le, ce n'est pas un truc religieux, bien qu'en le feuilletant un peu il puisse te paraître bien étrange. Lis-le et travaille-le, tu en sortiras changé
"(Bien ma secte, Rock ?! ) "
C'est quand même un peu déplacé en effet, jusqu'à preuve du contraire quand on est atteint d'une terrible maladie il ne suffit pas de laisser faire les choses et de prier à côté. Il faut la soigner. Des centaines de gens meurent à cause de ça ils tombent sous l'influence d'un prétendu expert "vous inquiétez pas vous allez guérir tout seul de votre cancer il vous suffit de faire des infusions de citrons et de saupoudré votre peau avec du concombre parfumé"(exemple véridique).
Ils voyent qu'ils ne guérissent pas et vont enfin consulter un médecin pour que ce dernier leur dise que c'est trop tard et qu'ils auraient du faire appel à la médecine dès le début pour avoir une chance de guérir/ralentir la maladie.
Bref c'est n'importe quoi! Et si c'est une blague je te prierais de bien l'arrêter là Bnji car je n'ai pas envie qu'une personne désespérée se laissent abuser par de telles conneries qui ne peut les conduire que vers la mort. Ce n'est guère amusant tout ça .
Shooter Honnêtement sans vouloir être méchant je n'ai pas vu beaucoup de différence entre la modération inactive de Pach et la votre. Avec Pach il y'avait tout un tas de boulets et de topics inutiles, avec vous il y'avait tout un tas de boulets et de topics inutiles....
Après pour ta maladie, si ce n'est pas une blague, (rien contre toi mon naturel paranoïaque est fortement aiguisé sur JV.com) j'en suis navré pour toi mais je ne vois pas en quoi mentir en prétendant que tout va pour le mieux te permettra de guérir.
Bref sans compter que nous avons tous nos problèmes à côté pour ma part j'essaye d'empêchet le divorce de mes parents, je m'occupe d'un frère handicapé à vie, je lutte contre le racisme de la famille et des voisins, tout en essayant d'étudier dans une classe de petits riches qui ne pensent qu'à foutre le bordel vu que leurs parents n'ont qu'à donner un chèque pour qu'ils aillent à l'université avec à côté mon PC qui ne marche pas et des acouphènes qui m'empêchent de dormir et réfléchir correctement depuis 1 semaine.
En résumé la vie n'est facile pour personne et vous aurez tort de vous croire plus persécuter qu'un autre.