CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 89»
Page suivanteFin
Bnji44 Bnji44
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:13:38

Tu emploies le mot juste, c'est une forme de prière.

Je viens de me relire, et c'est vrai que j'ai l'impression de faire un discour de propagande, mais bon...

Je ne dis pas qu'il faut arrêter le traitement, la chimio, les médocs ou je ne sais ce qu'il prend, mais, je ne sais pas si je l'ai dit et je ne me relirai pas, c'est aussi une question de foi.

Lourdes, tu connais sûrement. Les gens qui y vont malades et qui en reviennent n'ont certainement pas été touché par la main du seigneur. Ils se sont préparés psychologiquement à être guérit après le passage là-bas, leur corps (sans parler des traitements à côté qui ont dû agir en conséquence aussi) a juste répondu à leur "foi" intérieure, ce qu'ils espéraient d'eux même. De la même façon qu'il y a dû avoir un élément déclencheur à la maladie de PriceDR. (les hypocondriaques ordonnent consciemment à leur corps de les rendre malade. Le subsoncient les rend malade, je ne l'invente pas. Attention je ne dis pas que PriseDR en est atteint)

Ce n'est certainement pas une blague, j'ai lu ce livre et je sens des changements en bien depuis quelque temps. Je ne dois d'argent à personne, celà ne détruit pas ma vie et, vois-tu, j'invite même les autres à faire de même. Je ne dis pas qu'il suffit de le lire et d'espérer, d'aller voir son toubib en disant qu'on a lu un livre magique.

Je ne m'attendais pas à de meilleures réactions de toutes façons :(

PriseDR PriseDR
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:22:13

Non ce n'est pas une blague Case2000 :o))

Mais le problème c'est que cette leucémie est simplement la fin d'un long calvaire que j'ai vécu ces deux derniers mois.

Depuis que ma copine m'a quitté, mes notes ont chuté, je ne passerais pas en 1ere S, ma mère ne me parle plus, et mon père a fait un infarctus Mercredi dernier, il est dans le coma.

De plus, mes amis ne me parlent plus, dont je ne sais pas les raisons, tout s'est enchainé si vite que je n'ai pas pu vraiment passer sur JVC. Donc j'ai partagé mes pass, mais bon j'assume :)

Je n'avais qu'un loisir ( mouais :noel: ) c'est jvc, je ne pouvais plus faire de sport, je pouvais à peine bouger, les symptome de ma leucémie commencais :)

Pour ce qui concerne ma modération, je suis tout à fait d'accord avec toi, avec Pach, le forum était actif, depuis la sortie de Mw2, ce sont que les "rejetés" de jvc qui sont là, et pour éviterque le forum soit définitivement mort, j'ai été très souple au niveau de ma modération, mais je t'assure que j'ai eu plus d'une fois envie de tous les bannir :ok:

PriseDR PriseDR
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:24:45

C'est maintenant que j'ai lu ton post, Case, je vois, tu es dans le même cas que moi, mon PC se rallume et s'éteins tout seul, même quand il n'y a plus de batterie ( portable )...

La vie est dur, mais je n'ai plus la force de pourvoir la supporter :-(

case2000 case2000
MP
Niveau 17
13 avril 2010 à 23:18:29

Bnji :d) Il convient de discerner les maladies physiques et mentales...certaines personnes sont malades parce qu'elle sont persuadées qu'elles vont mal dans leur esprit alors qu'elles n'ont en fait rien du tout c'est pour ça qu'ont peut assister dès fois à des "miracles" où en fait la personne a cru être guéri après tel ou tel évènement (un pèlerinage par exemple) et cesse de devenir "malade" alors qu'elle ne l'a jamais été mais bon cela arrive assez peu au final.

Après quand tu as de véritable maladies comme un cancer par exemple le seul remède c'est la science, la médecine. Ce n'est pas prier, penser que tout ira pour le mieux qui te guérira, si tu as un cancer ce n'est pas parce que ton esprit la voulu c'est juste que ton organisme a des graves dysfonctionnements (anomalies dès la naissance non décelées, anomalies causées par l'abus de substances te la cigarette etc...).

Donc là ta foi à part se laisser mourir en se remettant dans les bras d'une tierce personne inactive je ne vois pas trop à quoi elle sert et puis le truc avec le subconscient ouais mais non une maladie ce n'est pas un châtiment divin tombant du ciel c'est un phénomène naturel causé par des micro organismes qui ne veulent pas que du bien à notre propre organisme. Il fallait arrêter de dormir 5 minutes en cours de SVT pour en connaître un peu plus sur les maladies, leurs formations etc....

Bref on dirait que tu t'es laissé abusé par un livre plus que douteux, que tu y croyes c'est ton droit mais bon que tu colportes cette propagande c'est déjà plus mon affaire car je n'ai guère envie de voir tout les gens de ce forum succomber à une idéologie pseudo religieuse comparable aux sectes comme la Scientologie qui tient à peu de choses près le même discours.

case2000 case2000
MP
Niveau 17
13 avril 2010 à 23:20:57

Bon allez je continuerais tout ça demain vu que là j'ai envie d'être en forme pour passer mon code une 3ème fois.... :( .

Bnji44 Bnji44
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:40:17

"Ce n'est pas prier, penser que tout ira pour le mieux qui te guérira"
"ce n'est pas un châtiment divin tombant du ciel"
"Après quand tu as de véritable maladies comme un cancer par exemple le seul remède c'est la science, la médecine."

:d) Dire que tout va mal et que tu mourras prochainement encore moins :(
Je n'ai pas parlé d'un quelconque Dieu. Je n'ai pas dit que je croyais en Dieu.
Je pense que la crainte de la maladie peut amener la maladie.

Je ne dormais pas en cours. De toutes façon je ne suis pas allé plus loin que la troisième, je n'ai même pas mon brevet :hap:
Si tu te sens de m'expliquer en deux mots d'où "viennent" (si tu me permets ce terme) les cancers, histoire d'alimenter le débat et de m'en apprendre un peu, je ne suis pas contre.

"que tu colportes cette propagande c'est déjà plus mon affaire"

Ce livre n'apporte pas de remède contre les cancers. Il "apporte la pensée positive". Certes, tu associeras ce terme à un discour de propagande religieuse (pour te reprendre), mais tu ne peux pas m'interdire d'apporter un quelconque soutien à une personne malade, par le biais d'une lecture réconfortante ou autre. :(
Je ne vois pas ce qui te gène dans un livre qui ne fait que rapporter les expériences établies par un psychologue. Livre que tu n'as pas lu et que tu ne liras certainement pas avant bien longtemps vu ton étroitesse d'esprit à ce sujet.

PriseDR PriseDR
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:46:35

Ma pensée positive :

-Les filles :noel:
-jeuxvideo.com

Désolé, le 1er argument, je connais pas souvent l'amour mais rien que d't penser peut déjà remonter un peu le morale, mais en ce moment tout le monde me lache, donc cet argument est à l'eau pour ma part.

Bon j'avoue que l'argument de JVC est un peu gros, mais faut dire que je n'ai que ca, vu que je n'ai plus personne IRL, il me reste l'URL, seul hic, c'est que ma destitution de ma modération et mass ban' de mes pseudos + ban' a vue, ca fait mal :noel:

Bnji44 Bnji44
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:56:34

Tu ne joues pas d'un instrument ? :p)

(sans rapport avec les filles :noel: )

Rockcity01 Rockcity01
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:57:55

Bnji tu n'es pas médecin, le débat s'arrête là. :ok:

A ce jour, seule la chimiothérapie est efficace pour les cancers avancés (voir en phase terminale avec l'appararition de métastases).

Je sais de quoi je parle deux de mes tantes sont mortes d'un cancer. L'une d'un cancer des poumons (aggravé par le fait que c'était une fumeuse régulière) et l'autre d'un cancer du colon. Et l'une d'elle ne voulait pas vraiment se soigner. Je suis d'avis qu'elle était le genre à se faire avoir par se genre de conneries pseudos-médicales. Alors tu peux comprendre que ça me fait beaucoup de mal d'entendre de telles inepties, surtout venant de toi.

Bnji44 Bnji44
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:00:48

Je ne suis pas médecin, et je ne cherche pas à faire de la psychologie à deux balles, contrairement aux apparences.

"Et l'une d'elle ne voulait pas vraiment se soigner."

Voilà, on en revient à la volonté, on a fait le tour.
Tu as raison, le débat s'arrête là, tu viens de le conclure :(

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:11:09
  1. case2000 Voir le profil de case2000
  2. Posté le 13 avril 2010 à 23:20:57 Avertir un administrateur
  3. Bon allez je continuerais tout ça demain vu que là j'ai envie d'être en forme pour passer mon code une 3ème fois.... :( .

Le code pour la troisième fois ? On parle bien du code de la route ? :doute: :noel: .. Je n'ai pas suivi la discute, vu les pavés :hap: :o))

Bnji44 Bnji44
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:14:27

En gros ils me prennent pour un fou parce que je tente vainement de leur expliquer qu'il y a des lois à l'esprit (ne me parlez pas de dieux...) comme il y a des lois en tout :( :hap:

MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:17:18

Je viens de tout lire et sérieux vous êtes déprimant :( .. Vous me rappelez tout les problèmes que j'ai actuellement :-(

MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:19:34

Bnji :d) Tu es fou ce n'est pas nouveau :hap: :noel: .. La volonté aide beaucoup mais ne fait pas tout :-(

Bnji44 Bnji44
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:31:57

Je ne me rappelle pas avoir dit qu'elle faisait tout :non:

PriseDR PriseDR
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:35:33

Oui je fais de la guitare :)

Mais ca fait 6 mois à peine, mais j'arrive déjà à un bon niveau ( cf canon rock http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8 )

Mais je crois pas que je peux amener ma gratte voir mon groupe à l'hosto car c'est là que je déprime vraiment. :noel:

Bnji44 Bnji44
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:38:49

Ca fait six mois que tu joues et tu as posté ta vidéo en 2005 ?

GG :noel:

PriseDR PriseDR
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:40:06

C'est pas moi sur la vidéo hein :noel:

Bnji44 Bnji44
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:42:57

Je pensais que tu voulais faire croire que si, j'ai réagis après :noel:

PriseDR PriseDR
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 01:53:13

Je ferais bientôt une vidéo de moi de toute facon :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.79€ PS3 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment