Éliminé dès la phase de poules
On verra bien ce que cette coupe du monde nous réserve.
Beaucoup de surprises et sûrement des mains baladeuses ! (petite dédicasse à un joueur français qui se reconnaîtra sans doute).
Tu parles de case2000 ?
Case Peux-tu bannir ou kicker dutroucrim s'il te plaît ? Il poste dans le topic info regarde, il écrit en sms, insulte et raconte n'impoqte quoi. Merci d'avance.
Oui je suis d'accord avec lulumix il mériterait juste un bannissement temporaire car il a pas fait grand chose mais chercher les ennuis comme sa desolé mais sa m'énerve serieux!
merci d''avance Case et merci de ton soutient lulu
Franchement j'ai remonté 10 pages sur le topic des infos et je n'ai rien vu de bien préoccupant justifiant un bannissement, juste quelques insultes postées apparament sur le coup de la colère pour un désaccord portant sur la véracité des news ou je ne sais trop quoi.
Bref à moins de me montrer d'autres post avec insultes répetées de cette chère personne il sera seulement kické pendant 2-3 jours sans demande de bannissement de ma part .
Derien sidi. Super case kické c'est déjà bien au moins il comprendra
salut tt le monde rien de neuf sur mafia 2 ? case2000 ton pseudo c par apport a la marque de TP ???
Case2000 est un pseudonyme totalement sortit de mon esprit dérangé et malade .
Plus sérieusement n'hésite pas à demander sur le topics des infos si tu veux être au courant des dernières nouvelles concernant Mafia 2 mais bon après tout dépend de ce que tu entends "par neuf". Si tu esperais une date de sortie précise, par exemple, sache que nous ne la conaissons pas encore .
lol mince alors merci quand meme
Niveau news le plus gros est à venir ?
Non il n'y aura aucune grosse news mis avant la sortie à part peut-être une démo...
Si j'up un topic vieux de septembre tu me bann' Case?
Cela dépend tu voudrais upper quel topic?
Bien Case qui nous espionne en tout discrétion depuis les profondeurs obscures du forum sans poster?
Je voudrais uper ce topic https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15398-16819-1-0-1-0-mafia-ii-vehicules.htm
Case le kickeur fou
Nan, tu sais quoi, laisse tomber Je parts demain en vacances alors si le topic re-coule ça voudrait dire que je l'aurais uppé pour rien Faites comme si j'avais rien demandé, au pire je ferais mon up en retour de vacances
Bonnes vacances d'avance
27 pages
Merci Bnji