Et de très bonnes équipes qui méritent un titre
Pays-Bas
Espagne
Portugal
Vive les équipes européennes !
ah bah oui ils le méritent bien.
Je suis dégoute pour les russe ( et ooui je supporte les pays bas mais aussi la Russie)
Ah oui ils ont perdu. Dommage.
Tout cas a cause de la regle du but compte double à l'extérieur alors qu'à l'allée les russe n'ont fais qu'une bouché des slovene
C'est complètement révoltant. Ils avaient joués comme des dieux contre les Pays-Bas pendant la coupe d'europe de 2008 ...
Ma foie c'es! la loie du sport . Et puis ce n'est que du sport.
Scolari > Queiros
Hen ?
Ce sont des entraîneurs ...
D'accord.
La Hollande mérite un titre de champion du monde !
Je ne vais pas vous citer tout les superbes ( je pèse mes mots ! ) joueurs Hollandais !
Cette année, on ira loin !
Et au revoir les Italiens et leur vieux jeu, de tricheurs !
Je suis bien d'accord avec toi vanoi, l'italie a triché pour la dernière coupe du monde personne n'a rien dit. Menfin cela ne reste que du foot.
Par contre la France triche c'est un scandale( qui n'était pas de la triche car il devais y avoir penaltie juste avant...)
Oh laissons tomber va, ça vaut mieux.
On va pas parler de toutes les erreurs d'arbitrage ...
Car même un livre de 10 000 pages serait largement insuffisant pour répertorier toutes les erreurs commises par nos amis les arbitres.
Johan Cruijff ! Quel mythe !
Menfin c'est comme tout, le foot le vélo tout ça. Forcément qu'il y a de la triche mais on va pas mourir. .
On pourrait limite en mourir Lulumix69 !
Quand on voit l'équipe de France, pratiquement rempli de stars du football et qui ne sont pas capables de faire quatre passes de suite en une touche de balle sans la mettre à coté ou que l'adversaire ne récupère le ballon avant, c'est bien triste.
Du gâchis, du gros gâchis cette équipe de France.
Je voi bien une finale Brésil-Angleterre.
Avec des demi-finales et quarts de finale bien bavantes ...
Genre Espagne-Brésil ou Angleterre-Allemagne, Pays-Bas-Italie ...
Le Brésil n'ira pas en finale !