"Comme Deathounet" Il a déja plus d'influence que moi ça c'est sur après s'il pourra t'aider ou non ça je ne sais pas.
Mais c'est quoi ton soucis tomm? Post ton topic pour voir. Je peux en parler à liu ou on peut voir. Balance !! Ok bnji j'avoue elle était pas mal. Ok case vive le copinovisme.
Case est-il exacte que vous aimez "Bienvenue à Gattaca" ?
Malheureusement, je me vois dans l'obligation de vous arrêter.
Ce film est une propagande libérale voire même capitaliste. Ce film prône carrément l'excellence. Il possède une morale tout à fait obsolète qui est "Quand on veut, on peut". C'est tout à fait révoltant vis à vis du régime !
Où est passé la lutte des classes dans tout ça ? Nous prônons le communiste ! Ni le libéralisme, ni le capitalisme !
J'exige des explications tout de suite camarade case !
Vous ne pouvez pas supporter un tel film qui véhicule de telles insanités et énormités !
Ah camarade ce n'était qu'un rôle astucieusement mis en place par mes soins pour mettre en confiance l'ennemi capitaliste qui sommeille tout autour de nous, d'ailleurs la seule copie de ce film dans notre nation se trouve être dans mes mains et soyez en sur que je n'y touche absoluement pas ( ) mais je la garde à l'instar d'un avertissement pour ne jamais succomber au piège du capitalisme indémesuré du monde qui nous entoure.
Ah je l'ai vu ce film il est pas mal (non je ne trahis pas les cocos, pas le Goulag).
Oui je vous comprend. Je fais pareil avec les jeunes filles. Pour ne pas sombrer et succomber dans la pédophilie, j'en garde quelques unes à ma disposition dans mon humble cave.
Vous avez raison de garder l'oeuvre du diable près de vous. Car comme disait Vito Corleone, il faut garder ses amis près de soi, mais ses ennemis encore plus près. Brave Corleone. Quelle sagesse !
Quant à moi, c'était un test pour vérifier vos aptitudes pour vous défendre et vous avez réussi ce test avec brio. Vous êtes tout à fait l'homme de la situation camarade case !
La musique de Michael Nyman dans ce film.
Rien que ca ?
Ah vous aussi camarade vous pratiquez cela avec les jeunes filles ? Comme c'est avec plaisir que je vois que nous sommes constament sur la même longeur d'onde et j'aperçois qu'avec ce test effectuer par vos soins vous avez retenu ma petite leçon philosophique sur la paranoïa aigüe.
Je vous félicite de votre dévouement camarade, la nation a beaucoup de chance de vous avoir !
C'est grave ce que vous dites, c'est peur ca qu'il n'y a pas de fille sur les forums ?
Je suis vraiment comblé et ému.
La lutte continue camarade !
la lutte. J'adore !!
Bah oui contre l'oppression capitaliste et maccarthyste.
Je ne connaissait même pasce mot
Qu'est-ce que c'est que ce mot ?
Un mot belge surement.
Bande d'incultes !
Le maccarthysme est une politique américaine des années 50 consistant à persécuter les sympathisants du communisme.
Tain mais tu es un intello rock ou quoi ?
Ce terme fait référence à Joseph McCarthy qui était un homme politique très virulent à l'égard du communisme et ayant des activités gouvernementales très répressives envers les mouvements de gauche sous prétexte de sécurité nationale ...
Il faut se mettre aussi dans le contexte de l'époque, c'était en pleine guerre froide. La peur du communisme était très présente surtout chez les américains.
Ca n'a rien avoir ... C'est juste une période que je connais particulièrement bien. Il n'y a absolument rien "d'intello" là-dedans.
Tu es en quel classe rock ?