Je ferai bientôt un discours vantant les mérites de notre gouvernement.
Un discours dithyrambique certes mais très objectif évidemment, c'est mon credo !
Et je suis que vous parviendrez à le respecter !
On aurait dû appeller ce topic "le topic des susseurs" . En tout cas c'est vraiment très beau, bande de poètes.
Susseurs ? Du verbe susser bien sûr ?
présenté par rocki44
Allons nous installer l'international communiste chez nous ?
Cher Case dicta euh Président de la république populaire Casiènne, président du PUC(Parti Unique Casiens) et du STC(Syndicat des Travailleurs Casiens),gérant du INCP(Institue National du Contrôle de Pensée )
Je voulais vous féliciter pour votre bravoure à diriger le pays, de même le peuple a confiance en vous et à votre pouvoir plus que démocratique, au nom du peuple je vous félicite pour votre mandat
Des manifestation ont commencé pour vous saluer
http://www.run-riot.com/files/Foule%20rouge2.jpg
Excellent copain génial même, BJ (bien joué).
Merci bien cher camarade !
Tu as vu case tout ce que le peuple fait pour toi ?
Oui je le vois et je l'en remercie en disant que ma joie serait déculper si le peuple travaillait encore plus et mangerais encore moins, de cette manière nous augmenterons grandement notre productivité en limitant efficacement les risques d'une pénurie nationale !
Non je pense pas que l'on soit autant ecrise.
Rocki44
Ah c'était une blague de moi ca non ?
Case, je suis pret a faire ces sacrifice pour payer votre palais
Que c'est mignon
Je salue votre dévouement qui sera cité comme un exemple pour toute la nation. Le copainnovisme sera le nouveau mot d'ordre de notre nation!
Oui Lulu, c'est toi qui l'a faite
Je ne peux malheuresement rien faire je n'ai absolument aucun impact sur les autres modérateurs vu que j'ai été récemment et encore moins sur l'administration elle même qui n'en fait qu'à sa tête. Et puis rien n'a été vraiment prévu lorsque q'un modérateur se fait bannir....
Bref en gros il va soit falloir prendre ton mal en patience en esperant que l'administration tranche en ta faveur ou soit trouver un allié plus puissant .
Comme Deathounet
C'est pas grave, laisse tombé mais merci