Choqué parce que ce modo est bizarre, pourquoi ce n'est pas case le mndo de Call of ? Jerry rock, tu as raison il le méritait.
milkfruitjuice Oui et non, Oui car Pach était beaucoup plus impartial que Momo et Shooter, non car Momo et Shooter lock quand même des topics et instaurent un léger(très léger) semblant d'odre qui n'était pas présent avec Pach vu que l'ont ne voyait pratiquement plus ce dernier au bout de 2 mois après sa nomination....
Lulu Franchement plusieurs ont pensés à moi pour reprendre cette poubelle virtuelle et j'ai refusé très nettement, modérer CoD 5 ce n'est pas un plaisir, ce n'est pas un jeu d'enfant mais juste un véritable calvaire je suis heureux de laisser la corvée à d'autres .
Et puis bon Mafia 2 va sans doute devenir beaucoup plus actif à la sorti du jeu et je suis aussi modérateur sur le forum Sims 2 ce qui me suffit.
T'es modo pour les Sims 2 , T'as un bon CV
Ah ok case je comprend mieux maintenant aa C'est quand même dommage qu'un si bon jeu est un mauvais forum menfin merci de nous modérer. Et oui tu as un bon cv quand même, c'est pas un peu dur à gérer tout ca?
Salut case
J'éspère que tous va bien pour toi ^^
Tiens stikmou, ne t'inquiète pas case n'est pas maltraité . aa
Lulu Non ce n'est pas trop dur à gérer pour le moment, l'âge d'or du forum sims 2 s'est terminé depuis un petit moment et ce forum est très calme à peine encore peuplé de quelques irréductibles habitués qui le font survivre et assez peu attaqué par des floodeurs, donc être modérateur des sims 2 c'est plus une fonction honorifique qu'autre chose .
Sinon en ce qui concerne Mafia 2 pour le moment il est loin d'être ultra actif donc ça va et puis au pire, je ne suis pas fou, au moment de la sortie du jeu je pense qu'il va y'avoir un pic d'influence important donc si j'ai trop de mal à le gérer tout seul je prendrais un co-modérateur tout simplement.
stikmou Pour le moment ça se passe bien , ma féroce répression armée maintient l'opposition dans le calme .
C'est surtout parce que tous les opposants ont été exécutés, ou croupissent dans les goulags.
C'était un mal necessaire pour assurer la perennité de notre état démocratique !
Case200 à posté: Sinon en ce qui concerne Mafia 2 pour le moment il est loin d'être ultra actif donc ça va et puis au pire, je ne suis pas fou, au moment de la sortie du jeu je pense qu'il va y'avoir un pic d'influence important donc si j'ai trop de mal à le gérer tout seul je prendrais un co-modérateur tout simplement. Oui moi en fait je déconne biensûr.
Je ne te choisirais même pas dans une crise de désespoir !
"la perennité de notre état démocratique"
Effectivement. Nous sommes de bons samaritains tout simplement.
Et pourquoi ca ? Indigne case tu mérites le goulag Je suis toujours présent moi...
heureusement que vous êtes là pour faire régner l'ordre.
Rock Le peuple m'aime tellement qu'il me lance des légumes pour mes repas.
Lulu Comment oses-tu m'insulter de la sorte misérable larve? C'est toi qui va allez au goulag pour un tel affront envers ma personne .
Plus sérieusement je n'ai encore décidé personne pour le moment à part copain, peut être, et puis je le répéte je ne prendrais qu'un co-modérateur si cela s'avère necessaire!
L'insolence de Lulu commence à déborder. Que diras-tu qu'on en fasse un exemple camarade case ?
Qu'ont le pende sur la place publique comme dans le bon vieux temps !
Par pitié ne me tuez pas j'ai une femme et des gosses. Case: Pour le comodo je rigolais hen ? Il est impossible de décider et puis je m'en fous c'est toi qui fais les meilleurs choix. Sinod copain c'est trop bien.aa Les alliés réunis, c'est comme si hitler dirigeait la France.
Pas de nazis dans notre régime ... euh parti.
Combien de fois dois-je le répéter ?
Désolé rockounet . C'était un exemple.