sinon, avec les nouvelle technologie, les scientifiques ont réussi à me ressuciter case2000
Eh oula j'ai peur. Tu vas vraiment me tuer? Pourquoi? Épargne-moi. J'une femme et des gosses?a
dsl la colère ma emporté!
Ah ok lol. Alors je suis pas mort? En tous cas, si tu me tue prends la thomson. ok? Sinon, ca va ce soir?
okok^^ j'y penserai j go ++
Hop un ptit bonjour rapide . Devoir Tri de Sport ce matin ( ) .
Hop un ptit bonsoir rapide . Dur de fréquenter le forum tout les jours avec les cours.
Un petit bonsoir du Dimanche matin ( Et oui on ne peut plus dire Samedi Soir )
Les cours me prennent la tête et je passe mon temps libre entre quelques heures sur internet, ma guitare et mes devoirs, dur l'hôtellerie
A bientôt !
Pour ma part une semaine de devoir tri juste avant les vacances
Ahhh révisions quand tu dicte ma vie ....
Révision ce matin pour moi aussi ...
D'ailleurs, qu'est-ce que je fout là ? J'ai pas finis.
Salut à tous. Entre: mes devoirs, mon voyage au mexique qui se prépare et la copine. Bah il y a pas trop de temps. mais dans deux semaines je redeviendrai le forumer actif de mafia II. aa Voila quoi et bon courage à tous.
Lulu a une copine woooot§
ben bonne vacance lulu et il a une copine oh comme c'est mimi lol
merci. Oui une copine. vous ne rêvez pas. lol Et je confie quelques chose. mais voume croyez ou pas et c'est vrai. Je suis plus puceaux. Voila quoi. C'était génial. J'ai vraiment12 ans. Je me la uente pas mais je voulais vous le dire. Et, ma cofine je l'aime.
Fake, c'est pas le vrai.
Fake? non pas du tout. le vrqululumix? Ben si. C'esbien moi epersonne. Et, j'ai dit une vérité après tu me crois ou pas. ? Mais c'est vrai.
Bon on va peut être arrêter le délire là?
Sinon quoi de beau par chez vous ? Pour ma part en pleine semaine de devoir tri avec des calculs plein la tête .Et sinon je passe des radios demains après midi et hum je pense m'acheter un wargame très bientôt et puis voila .
salut case2000. Le délire? Mais, c'est vrai. Mais tanpis moi, je sais que c'est vrai. Sinon, moi aussi, l'espagnol, les maths, les calculs, pfff ca prend le chou. Mais, on fait avec. lol Et, je suirapide à répondre ce soir.
Je viens tout juste de rentrer du lycée. Sport de 16H à 18H. Bien chiant et bien galère pour un flemmard comme moi.
Oui, c'est clair que tu es crevé à cette heure-ci. je te comprends. Vivement le boulot.