Bah avec cette salle adreise, il y a eu pleins de monde qui s'est barré. Et c'est très dommage. Apparemment ca donnait une bonne ambiance. mais ils vont revenir. 502
Buarf moi je ne fais pas partis des ancètres du forum... )
lulumix69 Oui c'est interessant comme stage mais c'est effectivement très crevant et puis pour mon futur métier je ne sais pas trop car bon c'est beaucoup de boulot pour à peine le SMIC et puis bon là je suis dans un truc où toutes les erreurs retombent un peu sur la geule du magasinier et vu comment va le secteur automobile aujourd'hui je pense que j'éviterais les concessionnaires....
bnji44 Oui il me semblait avoir vu quelqu'un de tes post sur la première version du forum .
Ok blck mais tu as bien fait de venir. Case2000: C'est sûr. Mon père travaille dans un resto, il se défonce (c'est lui le patron) et tout ce qui gangne, il le donne à l'état. et il déprime. Et oui c'est vrai qu'avec la crise ben fa1t pas aller chez pojeut, ou renault. Becourade en tout cas.
Bah les stages sont tellement dur à trouver dans ma région (Basse-Normandie) qu'ont est obligé de s'y prendre plusieurs mois à l'avance donc ma place chez Peugeot je l'avais "réserver" au mois de Janvier 2008 donc bon.....
Ah oui quanmême. Très très tôt. Et je n'en doute pas que c'est dur. Et après celui-là, tu vas refaire d'autoes stages?
Oui si j'y arrive cette année et que je décroche le BEP (qui est apparament très facile à avoir) je fonce vers un bac pro commerce et là c'est 7 semaines de stages que j'ai , je n'ai jamais vraiment aimé les stages mais bon déja c'est obligatoire quand on veut suivre une fillière pro et puis après ça nous habitue au monde du travail....
Ah bah, un beau programme eperspective. Bah bon courage pour ton bac, bep, et ton stage. Tu dois te dire vivement le boulot? Non?
C'est pareil que pour les Bac Technologiques niveau stages à ce que je vois..... x)
Bah vivement la retraite .
Salut, bah la retraite tu as encore le temps. Mais n'hésite pas. Ca viendra un jour. Tou es en bac techno black?
Phew je voyais les attentants en Inde environ 125 morts un vrai amssacre , fussillades ,explosions , police prise par surprise intervention de l'armée et ben....
moi chui pas pressé d'estre en retraite (mais préssé de travailler^^)
Ah mon avis quand otravailkera comme des fous pour une misaire parce qu'on aura tout donner à l'état pour notqe beau président, ben on aura envie d'être à la retraite.
Désolé du post secondaire: Oui, j'ai entendu ca. C'est vrai que c'est terrible. Ce sont en fait des téroristei qui veulent qu'oelibèrent d'autees. Pleins de blessés, pleins de morts, et pleins d'embruilles. J'espère qu'on les arrêtera.
Ils avaient semblé se calmer ces temps-ci, mais la ils ont fait un retour bien en force... o_O
Avec les terroistes et leurs tactiques de guérilla le calme n'est jamais là s'ils font mine de sommeiller c'est en fait pour préparer une grosse opération "coup de poing" Enfin bon les militaires Indiens auraient du être plus prompt à réagir avec tout troubles qu'ils ont .
Bah ouais. toujours là quand il faut pas eux. Mais apparemment ca c'est calmé. Ils ont libéré des otages et ont tuer des téros. Mais pourquoi tant de guerre?
Bah en fait si ce sont des terroristes vraiment fiancé par le Pakistant c'est une guerre de territoire car le Pakistan et L'Indie avant ce n'était qu'un pays "l'Inde Britannique" qu'ont l'appelle (car une colonie des anglais) suite à l'accès à l'indépendance (en grande partie dû à Gandhi)
Mais les deux communutés principales du pays (dont j'ai oublié le nom) ne se sont jamais entendu pour des raison politiques , religieuses ethniques...
Et donc le L'Inde Britannique s'est disloqué ce qui à formé le Pakistan et l'Indie et depuis moult année ils ne font que de se battre entre eux depuis que les anglais ont évacués les lieux en gros c'est comme le conflit Israël-Palestine si les personnes réfléchiraient correctement ils pourraient s'arrêtter mais au lieu de ça ils continunent et au final ne conaissent plus que la haine et ne savent même plus pourquoi ils se battent entre eux juste qu'il faut qu'ils se battent entre eux....