Ah bah content qu'un ancien revienne tout comme moi j'étais partis et je suis revenu aussi
Bon retour parmis nous .
A ce rythme là on va tous se retrouver et le forum va être animé ^^
Ah un forum actif comme avant .
Oui mais en plus avec les news trailers qui vont arriver sa va peut-être amener de nouvelles personnes.
Oui ça en a déja amenés un peu mais malheuresement ce ne sont pas de très bon éléments .
Bah oui genre floodeurs j'ai vu sa...
Aaaah King ravi de te revoir ^^
King, ca fais vraiment plaisir de te revoir. Car ca nous manquait. Tu tombes il y a unouveau trailer qui arrive. aa Aller bonne continatien. Et pour orange, j'ai le même blème. et eui ils sont in con pé tents. Íurtout dexxième sybllabe.
J'ai également orange et sa m'est arrivé pendant 2semaines les déconnections intempestives tout les soirs !
Salut à tous (et oui, déjà deux post que je fais et pas de bonjour x)
Jour -J, mais que va-t-on découvriiiir...
"Dzouin dzouin dzouin !" (musique flippante)
Euh, j'ai Orange aussi et pas de problème, sauf à l'installation de la LiveBox, ou j'ai bien galéré pendant quelques jours.. Mais c'est tout, et c'était y'a longtemps
Ouais tommy. Maintenant mca va mie1x. J'ai enlevé le we-fi p*ur mettre des CPL (prise courant porteur*. Plus de mauvaises ondes et 10 fois plus rapides. C'eit vraiment bien. Benji: Ouais on verra bien ce qui nous attends. Il y a rien sur le net? Dommage. OK peur Orange moi aussi avec la live au début c'éùait chaud. Ca va mieux maintenant.
J'ai eu un problème surtout de filtre internet qui été grillé ^^
tout le monde
Salut à toi
Bonsoir !
Alors, terminée cette conférence ?
J'ai même pas regardé...
Quoi d'intéressant ?
Pas regardé non plus :-/
Bonsoir tout le monde , bientôt les vacances et Left 4 Dead fraîchement acheté qui devrait arrivé cette semaine
Tu l'as commander
Pour le moment je me fais un petit Runaway 2 et ensuite je vais repasser à Mafia
Runaway c'est un jeu d'aventure ça non?