Bon app Tommy
Bnji:
1)C'est quoi DMC ? ^^ désolé ^^
2)tu parles de commandes sur console ou PC?
TTT Johny !
"Autant" est un signe d'égalité !
"Au temps pour moi" est une expression que l'on utilise lorsque l'on reconnaît son erreur !
Je sais ce que je dis quand même
DMC : Devil May Cry
Sur console ET PC.
j'adore les Devil May Cry ^^
et surtout le Mangas!
Moi ça m'énerve les jeux où tu dois souvent recaler la caméra car l'angle est mauvais et te faire voir un mur à la place de ton perso (comme Legacy of Kain ) .
et te *fais* voir
Erf bnji
http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi
les deux s'emploient je crois...
Mais on s'en fout ^^
Sinon moi Devil Mc Cry j'ai jamais vraiment joué :/
Y'a pleins de jeux "cultes" auxquels je n'ai pas touché puisqu'ils ne m'ont pas plus...
Comme par exemple le jeu avec solid snake (je me rappel plus du nom désolé)
Même qu'on peut endormir un crocodile en lui tirant une balle mdrr
Sinon après y'a pas que la vue qui me gêne sur la manette...
Enfin ça me dérange particulièrement parce que j'ai l'habitude des mes touches directionnelles, de ctrl et tout ce qui entoure les touches directionnelles ^^
Bah en même temps ce n'est pas parce que ce sont des légendes que tu sois forcé d'aimer le titre on se demande même comment jeux ont acquis le titre tellement qu'ils sont simplistes sans rien d'exceptionnel.
Bon dès fois car c'est les premier a avoir populariser le genre d'autre ont bénéficiés d'une bonne pub mais bon la majeure partie du mérite reviens aux pigeons...
C'est Métal Gear Solid
Personnellement ce jeu est énorme il a tout pour lui, scénario béton, graphisme sublime , perso charismatique ect...
Il me semble que toi tu parles de Metal Gear Solid Snake Eather mais dans celui là on joue avec Big Boss et non Solid Snake
MGS magnifique
Jusqu'au 3
Parce que je n'ai pas pu jouer au 4
Devil may cruy j'avais le trois editi*ns. Et bien ca m'a soulé. De la musique de barbar. Je n'ai pas aimé. MGS, génial framchcodnt. Vivement que j'ai la ps3 pour jouer au 4. aa Ca avance trop vite les topics je peux plus. Et qui aime silent hilk.
Jamais joué à Silent Hill. MGS 4 clôture très bien la série et il est énorme.
Clôturer = fini ou ?
Sinon
Tu rêves mon gars,il y a le 5
Oui je sais qu'il y a un 5 mais si tu regarde le 4 on voit bien qu'il termine la série et donne les réponses à toutes les questions qu'on se posé. Le 5 je ne pense pas qu'il se passe encore avec Solid Snake sa serait pas crédible. A moins qu'il fasse comme le 3 un flash back...
Ouai mais malheureusement je n'ai pas pu suivre...
Ah oui excuse j'avais pas fais gaffe que tu n'avais pas joué au 4
C'est pas grave allez a+
Bonjours tout le monde
Bonjours