Salut , alors quoi de bien beau de vos vies?
Bah rien de spécial depuis hier...
Salut gang
Merde je tenais plus debout quand j'ai vue l'annonce du prochaine mafia cette semaine
On es back
Rien de nouveau
WynoT : Sa fais un peu plus d'un an déjà qu'il est annoncé
Tu as vu les deux trailers ?
Salut. Bah moi, je rentre du collège les cours. Le ,sport. Je me brancche et je suis avec veus teute la soirée suh ce bon forum. Et je te comprends de plus tenir debout. aa
Non mais, il doit parler de la sortie en automne en fait. Ou alors je me trempe...
Alors au faîte vous avez fait vos achats de noël?
Demande de bananage pour être entré du collège
Case2000: Bah ouais je vais acheté une btasse mugué avec mon prénom et ma pho¤o pour ma copine. (3 mois le 25) Le 21 c'est mon anniv. J'espère récolté du fric pour c'acheter la ps3. Sinon, je'ai pas de ious. Alors j'achète rien. Je prends que kes cadeux.
Ou t'inquiète mon coklège est pas touché par les blocuses. Et c'est tant mieux. Car c'esj chaud chiant et puis :hnn!e:
Tommy: ouais j'imagine que ce n'est pas d'aujourd'hui mais je vais rarement voir les news de jv et ce matin je me cherchait un nouveau jeu et j'ai vue un trailer Mafia 2...
Le nouveau jeu a pris le bord lolll
Et alors, tu penses te l'acheter le jeu?
Boarf la grève , les étudiants n'ont aucune conviction à part quelques "meneurs".Ils font justes ça pour rater des cours, si le gouvernement serait intelligent il aurait juste à se débarraser des meneurs dans par exemple un débat télévisé en les décridébilisant....
I'm agree with you
C'est vrai que les élèves pensent qu'a rater les cours comme moi d'ailleurs ...
Wynot : Ah ok tout s'explique...
case2000 : 9 sur 10 font les grèves pour sécher les cours. Le plus terrible c'est que la moitié ne savent même pas la raison de cette grèves.
Pour le moment j'ai rien acheter pour Noël je ne sais pas quoi prendre
Moi quand il y avait blocus à mon lycée je rentrai chez moi ^^ Bah oui j'avais pas envie de me peler les roubignoles à gueuler dans la rue ^^
Ah ok le mec qui soutient pas le blocus
Bah ouais moi ja'aime pas sécher les cours. Car j'adore. Et puis tu et veus avez raison. Ils savent même pas pourquoi. Framchement c'est ridicule mais ils aiment ca. Ca les occupent.
En tous cas t'es fâché avec l'orthographe ou le clavier