tu fait quoi en ce moment comme sport?
moi, je fais de l'équitation, nattation, andurance et de la lutte. Eh je suis dispencée d'andurance c'est cool. J'ai un problème de pied. Alors ca soûle.
moi vollaiball, et saut en longueur! (je fait du 3m 75 )
Ah pas mal la distance. Toi, tu as de la hance. tu fais du bosport. cool. Profite-en bien. Et au volai tu es fort?
Mon menu de cette année c'est badminton, volley, gymnastique, natation ( ) et encore un autre sport dont je ne m'en souviens plus le nom.
Eh ouais. très surchargé le programme. lol. tu es un grand sportif. aa Bon courage.
au volai j'ai 16 de moyenne (j'aime le sport^^). Sinon c'est bien le badminton king?
LoL le sport , 10 de moyenne si je m'en tire bien enfin en même temps la on vient de faire le cycle athlétisme en sachant qu'ont a cours les 2h premières du matin le vendredi .
Bref maintenant ça va être les sports collectifs (hand , foot ...) .
badminton c'est pas mal, bien fun mais faut beaucoup bouger alors sa crève vite.
Ah ok case. bah bon courage. Et, le sport c'est bien. mais je prefère l'anglais, le français. Non je rigore.
je me souvient quand je faisait de l'endurance, on devait courir 1h sans s'arréter et à une vitesse réguliere
Ah l'endurance surtout quand tu vois que ma prof était toujours assise sur une chaise (le seul truc qu'elle faisait tiens , elle amenait sa chaise et elle faisait portait une table par un élève) et que en gros elle te traite de mou alors qu'elle ne serait pas capable d'en faire la moitié .
Je hais aussi l'endurance. J'ai jamais eu au dessus de 10.
L'endurance... C'est courir pour courir... Je supporte pas ça, je trouve ça chiant, inutil & crevant...
Et après les vacances on fait le 5 000 mètres, youpi...
Sinon mon programme de l'année : Volleyball - Athlétisme/Javelot - Ping Pong - Football
J'aime mon programme
Ping Pong
C'est mon sport . Après 3 ans de club, je me balade en cours.
J'avais le choix entre Ping Pong & Course d'orientation... J'ai pas hésité sur le coup.
Après les vacances Handball .
Course d'orientation ! Wa, j'imaginais pas ça au programme d'un cours de sport.
Case Chanceux
Handball... Oui c'est appréciable, surtout si c'est joué en salle ( Nan j'dis ça parce qu'on nous faisais jouer dehors et c'était pas l'idéal u_u )
Oui c'est joué en salle chauffé en plus .