Alors Blacky ? C'était comment ?
Aujourd'hui, j'ai fait 1h10 de bus. Ce chauffeur de mouise était partit avec 5 minutes d'avance et j'ai été obligé de me mettre devant le bus pour l'empêcher de démarrer sinon c'est encore une heure d'attente à la gare routière. J'ai quitté à 16H et à cette heure, le bus fait toujours un détour et fini par me lâcher loin de chez moi. Sauf que cette année, j'ai eu la délicate surprise d'apprendre que ce bus terminait encore plus loin de chez moi, du coups encore plus de chemin à faire à pattes.
1h10 de bus + 30 minutes de marche= 1h40 de trajet.
Je pars à 16H du lycée, j'arrive chez moi à 17h40.
Gangsta. Eh black: tu te lèves tard. King: chiant le trajet. Moi, c'est le taxi. C'est trop . Plus conviviale et et et pas de marche. Lever 6 heure 30 minutes. Alors qu'avant c'était 7 heure 00. Et rentre. 17 18 17 he 30. Ca dépend des jours. Voilà.
Au fait: j'ai msn. Ca marche. Trop Case2000: je t'es ajouté. Donc, lulumix69@hotmail.fr C'est mon adresse. Donnez-moi la votre. Ou acceptez-moi. ? Je vous attends. On va bien s'éclaté.
Qui d'autre? Pour una petite msn? Je vous attends. Sapra est venu. C'ess génial.
Je me lève à 5h30 moi
Oula c'est tôt. Je confirme. Ca doit être dur. Enfin, c'est comme tout. on prend l'habitude. Blcak: t'as msn? ....... lulumix69@hotmail.fr
Je me levais à 5H (jusqu'a midi + retourner travailler pour l'après midi) quand pour mon stage je devais bosser à Carrefour.
Et sinon pour le Lycée 6h30 .... Ah le weekend si long à atteindre et si court à vivre.
Case2000: cette phrase est très belle. Et pour ton stage je te pains. Sinon, je t'es ajouté dans msn.
Lut
Pareil, Lycée 6h30
Je craquerais
Et ouais et pourtant, c'est le cas. Je suis crevé comme pas possible mais bon c'est comme ca. On fais avec. Même si... C'eit affreux.
En même temps ce n'est pas pour rien si la France est connu par être l'un des pays à avoir les plus longues journées scolaires en Europe
Ahh les Anglais qui finissent à 15h00 et quelques certe ils ont moins de vacances globales et travaille le mercredi aprèm mais bon pour moi finir à 15h00 toute l'année c'est pratiquement toute l'aprèm de libre ce n'est déja pas .....
"ce n'est déja pas mal"
Ah j'ajoute qu'en plus je travaille la journée entière le Mercredi
co/me on se fais bé??? et on plus, on es même papayé. Non mais, c'est clair qu'on bosse trop. Mais, que faire? Papa, prends ta caisse et les valises o@ déménagent en Angleterre. TChao. Ouais et ben 15 h 00 tout le temps, c'est le bonheur. Pauvre black.
Chaque système a ses avantages et ses inconvénients.
Oui, bien que j'ai eu du mal à trouver des avantages dans mon Lycée
A part les copains. Moi non plus. Des profs qte parlent comme des chiens. Et j'en passe. Mais king, je sui; quand même d'accord. Meis bon... Iauf, pour l'école.
Boarf mon Lycée , les vieux profs de 50 balais nous tutoie alors que les jeunes profs de 25-30 ans nous vouvoie alors bon ça fait bizarre que quelqu'un te dit "vous" alors qu'elle a à peine 10 ans de plus que toi. Mais bon j'imagine que c'est pour bien marquer la limite profs/élèves .
Tout le monde nous vouvoie, sauf les profs de sport, tant mieux, ça m'aurais énervé
Et suite a mon poste ou je disais que je trouvais aucun avantage à mon Lycée, je rectifie, il y en a pleins, à commencer la qualité du self ( Bah oui dans un Lycée Hôtelier on mange pas du Picard )
Et puis... C'est top, stoo x)