Ouais, moi aussi. J'en sleure dejoie. aa C'est affreux. Quelqu'un a des clineuxi?
Bah j'métais fait banni et j'avais la flemme de revenir puis après je me suis recréer un compte mais j'suis pas revenu pensant qu'on m'aurait oublier et qu'il y aurait trop de nouveau mais je suis revenu the gangsta is back :sournois
Ah, . Es alors, est-ce qu'il y a selon toi, beauceup de nouveau? Comment trouve-tz le forum à présent?
Bah j'me suit pas trop balader mais y'a lair d'y avoir une bonne ambiance
Mais j'ai pas trop remarquer les nouveau
Sinon c'est actif oopas??
Ah :ek: . Balade-toi 1e, Alors. Très bonne ambiance. aa Eh pour l'activité, disons que pendant les vacances là, ça a bien beugé et encore. Mais tu verras à la rentée c'est pas tr(s actif. Donc disons, moyen. ? Ouais, pas trós moyen. aa
case2000 est là ?
J'en suis un de nouveau. Je suis sur le forum depuis 4 jours je crois. Sinon Case2000 est bien présent sur le forum.
Et oui, on supporte King depuis 4 jours ( et il est pas prêt de partir apparement é_è )...
Gangsta_2] Posté le 22 août 2008 à 21:52:59 case2000 est là ?
A qui ai-je l'honneur ?
Case: gangsta est un tout premier forum de Mafia II. Il s'est fait bannir. Et là, il revient. Et il se demandait, si tu te souvenais de lui. Alors? : Et oui, on le sumporte c'ei@ aabfreux. Et en plus il ne partira pas. Terrible. Non biensûr, il est très sympa. aa
case2000 va voir dans les premières page du blabla normalement y' gangsta_hip-hop?? Eh beh c'est moi
Hum...... *réfléchis , réfléchis * .
Non désolé je ne me souviens pas de toi gangsta , mais il est à noté que j'ai une mémoire aussi fiable que celle d'un poisson rouge et que je vais sur des dizaines de forums en même temps . Mais bon si tes paroles sont vraies , Gligan , Dark_sector , Tommy Angello devraient s'en souvenir aussi , faudrait qu'ont leurs demandes.
J'ai vu aussi que tu as apparament posté sur ce topic aussi mais cela c'est subitement arrêter à la page 6 (en même temps je n'ai guère regarder plus loin )
Bref en tout les cas bienvenue ou rebienvenue sur le forum .
Beh après j'me suis fait ban'
Mais si tu te souviens pas s'pas grave
L/important c'est que tu sois là. Donc, bienvenue.
Ouais
Bon c'est alors. tu peuxposter sur les autres topics. Hen? Pour t'ingégrer? Il y en a des pamals, et des inutiles comme tu peux le voir. Mais, n'hésite pas.
Ah bah je viens de remarquer que c'est également ici que j'ai posté pour la 1ère fois ( 4ème page )
Je n'étais pas sur le 1er forum mais je suis un ancètre de celui-là, wouhaa...
La même
Bien vu, je compte rester ici jusqu'à épuisement total. Ce qu'il faut savoir c'est que je me prive de sommeil et d'alimentation rien pour voir si vous répondez.
A toi aussi ?
Le truc c'est que j'ai perdu 20 kilos en 3 semaines, j'ai un peu peur... Dois-je me ré-alimenter ?