CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL story] Alessandro Fuerte dit Alex

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 91»
Page suivanteFin
butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:46:13

Dogramagul aïe...je compatit, je fais super gaffe quand j'enregistre moi...remarque, j'enregistre jamais, je suis sur enregistrement automatique, ça règle tous les problèmes...ouais, la défaite qu'il fallait pas et en plus ça enchaîne...pfff

Championnat Match 31
Le derby mancunien: Manchester City à l'extérieur

Et Man U doit se ressaisir dans ce championnat...De peur de laisser filer Aston Villa et dès la 3eme Alex montre la voie en offrant un pénalty à Tevez qui ne se fait pas prier pour le 1/0

9eme minute et début en fanfare pour Man U avec un nouveau but sur corner pour Ferdinand de la tête et le 2/0 avant qu'Alex, au quart d'heure de jeu ne réalise un exploit personnel pour le 3/0!!!

Manchester City se fait siffler sur son terrain et se fait humilier encore en 1ere mi temps avec deux nouveaux buts d'Alex qui donne une victoire facilement acquise, car le score en restera là, les deux équipes gérant le ballon en deuxième période...désertée par les supporteurs à la 60eme en signe de mécontentement...

Man U est toujours 2eme et Alex récolte un 7,5 pour ses trois buts...

MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 13:03:19

Dogramagul j'ai mal lu désolé...ça a buggé en fait, c'est triste...moi mon jeu bug que au début, il refuse de se faire lire des fois par ma 360, mais sinon après ça va...

Champion's League 1/2 finales
Barcelone au Camp Nou

Quelle ambiance de folie dans la stade, c'est le genre de match qui fait grandir les joueurs, nous verrons si Alex supportera la pression, car il sort du Real de Madrid, d'une, et de deux, il est le chouchou des Red devils...

Les deux équipes s'observent durant ce premier quart d'heure et se neutralisent, mais ALex va sortir sa pallette zidanesque, et se débarasser de 2 défenseur sur une roulette avant d'accélerer et de porter une petite pichenette sur le gardien barcelonais...magique et silence de cathédrale dans le stade pertubé par les cris des supporteurs mancuniens ayant fait le déplacement...

C'est la pause à 1/0, un coup de génie aura fait basculé le match, mais le barça a un génie aussi du nom de Messi qui dribble deux joueurs au milieu, qui accélère et qui marque le but de l'égalisation!!!! A la 47eme

Le match s'emballe et Ronaldo va rater un duel à la 50eme et s'en vouloir car à la 78eme, Eto'o ne rate pas l'occasion que lui offre Messi et marque le 2/1...

Le match est fou et 2mn plus tard, Alex réitère un exploit personnel pour offrir à Man U une position favorable pour le retour en Angleterre...2/2 sur un nouveau dribble et une patate à droite... Alex ne sera plus sifflé jusqu'à la fin du match malgré son geste après le 2eme but, où il tend l'oreille en réaction aux sifflets qui l'ont accompagné tout le match...

Match passionnant qui s'annonce à Old Trafford!

Dogramagul Dogramagul
MP
Niveau 6
10 mars 2009 à 13:16:14

Jolie demie finale.

Du coup j'ai recommencé et cette fois j'ai un parcour plus chaotique adieu Barça adieu Real...

MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 07:23:15

Thanks Dogramagul pour la demie finale...triste de devoir tout recommencer quand même...

Championnat match 32
West ham à Old Trafford

Man U continue à démarer fort ses match et 2/0 en 17mn de jeu, avec Ronaldo et Alex comme buteurs

La réduction du score avant la pause ne fera pas peur à Manchester vu que après la pause, Alex rajoute un second but personnel suivi d'une passe vers Rooney en fin de match qui fait mouche...

4/1 et victoire impressionnante de Man U qui reste toutefois 2eme

MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 07:28:46

Champion's league 1/2 finales retour
Barcelone à Old Trafford

Et stupeur à Old Trafford avec la non titularisation d'Alex qui inquiète les supporteurs devant la succession de situations chaudes devant le but de Foster.

Une superbe parade, un poteau et surtout un rouge de Ferdinand à la 37eme va compliquer le match

La deuxième période est la réplique de la première avec trois nouvelles parades de Foster face à Messi et Eto'o

L'entrée d'Alex est vécue comme un soulagement, mais celui ci est trop occupé à défendre pour espérer aller marquer, même si la dernière occasion du match sera pour lui...mais parée par le gardien!

Qualification sur l'ensemble des deux match grâce au but à l'extérieur!!

Finale contre l'Atletico Madrid

MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 07:37:15

Championnat Match 33
Porsmouth à l'extérieur

Alex est suspendu pour 3 jaunes et voit Manchester perdre cette rencontre 2/0...Ils restent 2eme au classement mais 2 points les séparent maintenant de Aston Villa

Cup 1/2 finales retpour
Tottenham à l'extérieur

Défait 1/0 à l'aller, Man U doit s'imposer à l'extérieur pour espérer mais prend un but à la 3eme minute de jeu par Bendtner, sur un centre de Dos santos...la tête est trop puissante pour Foster et 1/0 pour Tottenham

Mais ALex déclenche le mode "héros" et va réaliser un nouvel exploit personnel pour battre le gardien et égaliser à la 14eme

Il ne manque qu'un but à Manchester pour se qualifier et 5 minutes seulement plus tard, Alex va accélérer sur la droite et prendre de vitesse la défense adverse avant de tromper le gardien qui avait mal fermé son angle

Man U est qualifié pour le moment et le score ne bougera plus dans ce match qui sera ennuyeux à suivre par la suite...

La qualification est belle pour Manchester qui affrontera en finale Sunderland

MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 07:47:31

Championnat Match 34
Sunderland à l'extérieur

Sunderland est d'ailleurs l'adversaire de Manchester ce soir et cela va nous donner des indications quand à la future finale qui arrive. Man U avait gagné 3/1 à l'aller

Mais va se retrouver mené 2/0 à la pause, 2 buts signés Obinna et Gottwald

Tevez va réduire le score à la suite d'une belle combinaison avec Ronaldo maisen deuxième période, Weir va profiter d'un centre dévié pour faire le break 3/1

Alex va mobiliser ses troupes et provoquer un pénalty à la 76eme que Tevez va transformer sans trembler avant de réaliser la copie conforme du deuxième but à Totteham lors de la coupe, pour arracher l'égalisation à la 90eme minute...les joueurs de Manchester se serrent tous dans les bras et prennent du temps àse replacer...Le coach crient après ses joueurs, mais a le sourire après cette remontée fantastique...

Mais Weir va réussir à centrer pour Pato dans les arrêts de jeu et celui expédie la balle sous la barre transversale pour le but de la victoire 4/3 pour Sunderland dans ce match complétement fou!!!!

Alex aura 7,5, mais Man U a maintenant 5 point de retard sur le 1er et se retrouve 3eme du classement...Le titre s'éloigne

MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 07:54:05

Championnat match 35
Newcastle à Old Trafford

Et mauvaise entame de match encore une fois pour Man U avec un but pris à la 5eme minute sur corner...1/0 pour Newcastle

Mais Nani va égaliser à la 30eme minute suite à un coup franc splendide de 26m dans la lucarne à droite!!!!

En 2eme période Alex va résister à un tacle avant de filer seul au but pour le 2/1 à la 56eme minute

Tevez profite de l'euphorie pour marquer le but du 3/1 sur un centre dévié d'Eagles avant que Ramsey prouve qu'il est aussi un bon tireur de coup franc en réduisant le score à la 77eme...3/2

Plus de peu que de mal pour Man U qui reste 3eme , mais à 2 point du premier
Alex a 7,5 pour son but

MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 08:04:25

Cup Finale
Sunderland

Les deux équipes se retrouvent quelques semaines après leur superbe affrontement en championnat et Alex ne dispute pas à la surprise générale, la rencontre en tant que titulaire...

Résultat, un match nul avec une occasion de chaque coté...Alex a eu la balle de match à la 119eme mais l'angle était trop bien fermé...

Séance de pénalty avec Alex en premier...transformé!!! tout comme son adversaire 1/1
Ronaldo rate son pénalty et son adversaire le transforme....1/2
Nani à droite...parfait et Weir rate son péno...2/2
Obraniak...paré...ho nooooon, Gottwald s'élance et ...au dessus, toujours 2/2
Rooney et Leabitter transforme leur pénalty...3/3
M'vila s'élance et le rate lamentablement...attention, si Bardsley marque, Sunderlan gagne la CUP et....gooooooooooooooooooooooooooooooal de Bardsley, quelle déconvenue de manchester United...

Que c'est malheureux pour eux, et pour Alex qui est quand même désigné MVP de la coupe et qui reçoit un 8,0 pour cette finale

"Alex, vous êtes quand même désigné MVP, belle consolation?"
Alex "je ne crois pas non...j'avais le but du titre dans les pieds, et je ne l'ai pas mis...je suis très déçu pour mes partenaires car si on m'a recruté c'était pour marquer dans les moments importants...c'en était un et j'ai failli...je suis désolé... " ( s'éloigne en pleurant)

MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 08:11:38

Championnat Match 36
Fulham à Old Trafford

Comment Alex allait réagir après la finale et les larmes versées??

Vite, très vite avec un but à la 6eme minute de jeu sur un corner de Nani, il place une belle tête croisée pour le 1/0

Ses compagnons de jeu le félicite, Alex a du mal à célébrer son but, mais 20 mn plus tard Tevez offre à Alex le second but et c'est l'explosion de rage pour Alex qui retrouve alors, de son allant pour aller inscrire le 3/0 avant la pause, tout seul...

Tevez offre un nouveau but à Man U sur une passe de Rooney :4/0 et Nani à 30m place une frappe sur le poteau droit qu'Alex va suivre en opportuniste pour le 5/0

Quelle prestation de haut niveau pour Alex récompensé par un 8,0 avec ses 4 buts...

Man U est 2eme à 1pt du leader

MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 08:18:58

Champion's League Finale
Atletico Madrid

Alex a prévenu, il n'a pas l'intention de refaire le même match qu'à Sunderland, il va se donner à 200%...

Et à la 31eme minute d'une partie équilibrée, il va réaliser un exploit dont il a le secret pour dribbler tout le monde devant lui et placer une frappe imparable

La seconde période nous offre un but gag avec une relance à la main du gardien sur la poitrine d'Alex, un steal mémorable pour marquer dans le but vide...2/0

Alex va offrir encore une passe décisive pour Tevez mais celui ci ne lève pas assez sa pichenette et le gardien s'en sort bien...mais pas sur l'action suivante et le corner de Ronaldo dévié par ALex sur Tevez qui marque de la tête: 3/0

Alex aurait pu ajouter un but mais trop gourmand sur un duel, il veut dribbler le goal et manque cette occasion à la 86eme

Toutefois c'est la fin du match et la victoire de Man u dans la compétition Reine et offre au moins un titre pour cette saison à Manchester

Alex reçoit 7,5, le titre de Mvp de la Champion's League ainsi que le titre de Meilleur buteur avec 16 buts !!!!!

Nani reçoit le titre de meilleur passeur avec 6 passes

MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 08:31:21

Porsmouth est premier avec 1pt d'avance , Aston Villa 3eme

Championnat Match 37
Aston Villa à l'extérieur

Quel match capital pour Man U ce soir avec dans le rétroviseur le match Porsmouth Everton en duplex...

M. Esposito envoie Delfoureso en profondeur pour le 1/0 à la 4eme minute de jeu pour Aston Villa qui se replace dans la course au titre

Mais Berbatov offre un caviar à Alex qui tranquillement marque le but de l'égalisation pour Man U à la 16eme...Porsmouth mène 1/0 et a 3pt d'avance mais une différence de but moins élevée...

Porsmouth mène 2/0 à présent et Alex accélère alors pour offrir un centre millimitré à Rooney qui ne se fait pas prier de la tête pour le 2/1

Porsmouth prend un but:2/1 et Alex fait un festival de dribble dans la surface et passe au dernier moment pour Rooney qui trompe le gardien pour le 3/1

A la pause, Porsmouth mène toujours 2/1...les positions restent inchangées...

Dejan stankovic ramène les deux équipes à 3/2 et stupéfaction à Porsmouth qui prend deux buts et est menée 3/2 sur son terrain, Man U est provisoirement leader avec deux points d'avance

Alex va placer une grosse accélération coté gauche et ne sera pas rattrapé, il peut alors ajuster le gardien tranquillement et faire gagner son équipe 4/2 alors que dans le même temps, Everton gagne à Porsmouth sur le score de 4/2

Le championnat est bouleversé à la dernière journée!!!!
Alex prend 7,5 avec 2 buts et 2 passes, Man U compte deux points d'avance

MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 08:40:44

Championnat Match 38
Blackburn à Old Trafford

Old Trafford veut célébrer ce nouveau titre et un nul suffit à Man U pour régaler ses supporters... et dès la 2eme minute, Evra profite du gros travail d'Alex pour frapper, dévié par le goal sur Nani qui en profite pour le 1/0, la foule est en délire!!!

25eme et ALex part du milieu de terrain pour aller tromper le gardien adverse et offrir le 2/0 et quasiment le titre au peuple mancunien....

et à 3/0 l'ambiance est déjà à la célébration du titre par les supporter, scandant " we are the champions" ...Alex, encore lui marque sur un décalage à gauche de Nani.

Nouvel exploit personnel d'Alex pour le 4/0 et un triplé marqué en partant du milieu de terrain et du gouffre offert par la défense de Blackburn, Alex marque d'une pichenette sur le goal...juste avant la pause

Suarez réduira la marque, mais Alex ne sera pas d'accord et nouvel exploit personnel et une frappe aux 18m dans la lucarne à la 80eme scellera le nouveau titre de champion de Man U 5/1 sur un quadruplé de son prodige adulé comme jamais...7,5 comme note et encore mieux: 5pt d'avance sur Porsmouth qui concède une nouvelle défaite sur son dernier match...

Man U peut souffler et célébrer ses deux titres cette saison, mais Alex va déclencher une petite polémique car ses célébration ont plus l'air d'un adieu qu'autre chose...

A suivre

MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 08:50:08

Bilan de la saison

Alex fait partie de l'équipe type de la saison
MVP de la saison, MVP de la coupe, MVP de la champion's League

Meilleur buteur de la champion's league avec 16 buts
Meilleur buteur du championnat avec 45 buts
Meilleur passeur du championnat avec 13 passes

52 match joué...66 buts et 17 passes
7,26 d'évaluation, 7 hat trick
30 fois HDM
9 fois joueur le plus impressionnant

Les offres:
Manchester United 1er, Europe, milieu
Nac Breda 20eme, rien, attaque
Fulham 14eme, rien, Attaque
Everton 12eme, rien, milieu
Liverpool, 4eme, europe, milieu
Fc Seville 7eme, rien , milieu

Alex se positionnera pendant la coupe du monde, il n'exclut pas de rester, mais ne ferme la porte à aucun club...

Dogramagul Dogramagul
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 10:52:21

Joli final de saison, 2 titres et a deux doigts du 3e titre.

MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:20:09

Dogramagul oui 2 titres dont un sur le fil...ouf...sinon ça donne de la confiance pour la prochaine coupe du monde...espérons qu'Alex ira loin....le 3eme titre je suis dégouté car c'est pas passé loin...

Interview

"Alex, vous sortez d'une saison à tout point de vue remarquable, qu'en pensez vous???"

Alex " oui, une incroyable saison où j'ai joué beaucoup plus cette fois ci...je suis heureux des dénouements finaux, mais il me reste en travers de la gorge cette finale de la CUP..."

"parlez nous de l'équipe de France de cette année, jusqu'où pouvez vous aller???"

Alex "un potentiel offensif incroyable!!!!moi, Benzema et Menez à l'attaque, Taarabt et Wiart au milieu, c'est pas de la rigolade, avec en plus Bonnart en lateral droit...je sais pas...je nous vois aller loin, pas vous?"

" quand est-il de votre situation personnelle, beaucoup de gens ont perçus cette dernière journée comme le dernier match sous les couleurs de Man U?"

Alex " je m'exprimerais pendant la coupe du monde, ou peu après...je n'ai pas envie de faire des commentaires là dessus"

"Vous avez connu tous les championnats, lequel jugez vous le plus fort, le plus difficile à s'imposer?"

Alex "je ne sais pas, je ne me suis jamais imposé en France...mais sur les trois championnats je mettrais L'espagne et l'Angleterre sur le même niveau, avec les Pays bas juste derrière...La France ne m'a pas trop réussi pour l'instant, je me réserve donc la dessus"

Merci et bon courage à vous pour cette coupe du monde

pierre-33 pierre-33
MP
Niveau 4
11 mars 2009 à 15:54:51

Mdr on voit que tu ment , tu fais 6 mois en meme pas 1 jour , arrete de mentir , tu inventes
et vivent les cons qui y croit !

pierre-33 pierre-33
MP
Niveau 4
11 mars 2009 à 15:57:50

Comme entre le match contre fulham et la cup , il ya meme pas 10 minutes ... !!!!!!!!!!!!!

FAKE

pierre-33 pierre-33
MP
Niveau 4
11 mars 2009 à 16:03:40

N'empeche que jy est cru , mais en voyant les temps qui séparait tes LONGS résumé jai vite compris que tu mentais et
SA TE SERT A QUOI DE MENTIR ?

Dogramagul Dogramagul
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 16:06:10

Mdr t'es nul, il a deja finis cette saison la et meme celle d'après, depuis longtemps, il prend son temps pour ecrire son histoire c'est tout.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 106.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment