CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL story] Alessandro Fuerte dit Alex

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 91»
Page suivanteFin
butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 07:37:14

Championnat match 4
Le Havre à l'extérieur

Surprise dans ce 11 avec Alex titulaire, mais au poste de milieu droit

Coaching payant avec Alex qui reçoit une balle de Begeorgi et dribble deux défenseur avec une roulette à la Zizou avant de crucifier le gardien adverse pour le 1/0 à la 7eme minute

11 minute plus tard, c'est sur une passe de Dorrans à droite qu'Alex fait mouche du gauche pour le 2/0 et un nouvel exploit solitaire juste avant la pause porte le score à 3/0

Alex encore!!!!il profite d'un gros moment d'apathie de la part des havrais pour filer tout droit au but et battre le gardien, furieux après sa défense en carton pour le 4/0

en fin de match, Namouchi réduit le score à 4/1, mais Alex aura marqué les esprits sur ce match...

4 buts pour ses débuts en tant que titulaire et un 7,5
L'OM remonte à la 13eme position

Dogramagul Dogramagul
MP
Niveau 6
18 mars 2009 à 14:28:22

Très bon choix allez l'OM!!

J'espère que ça m'arrivera aussi.

Juloski789 Juloski789
MP
Niveau 4
18 mars 2009 à 15:21:46

:salut: aller sur ma story de fifa 09, je vien de la débuter aller jeter un oeuil
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15135-566741-1-0-1-0-story-le-standart-de-liege-reve.htm

MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 07:49:36

Merci Dogramagul, j'ai pas hésité une seule seconde devant le choix...ça t'arrivera sûrement...

Championnat match 5
Grenoble au Vélodrome

5eme minute de ce match et Alex a déjà conquit le coach et le stade Vélodrome avec un but, bien lancé par Valbuena...Alex carbure en ce moment et réussit un début de saison tonitruant

Et il continue à être dangereux en enchainant des gros dribbles, dont un qui finit sur un tacle d'un défenseur, mais Gnabouyou suit et marque le 2eme but de l'OM à la 8eme

Juste avant la pause, nouvel exploit personnel d'Alex qui transperce la défense pour adresser un centre en retrait vers M'bami qui ne se fait pas prier pour le 3/0

Réduction du score en 2eme période par Jeffrey, bien servi par Koeman sur un centre à ras de terre: 3/1

Mais Alex évolue sur une autre galaxie et nouveau but en solitaire pour le 4/1, avant de marquer de nouveau, sur un corner tiré par O'Neil pour le 5/1 de la tête

Les grenoblois se montrent courageux en cette fin de match et continuent d'attaquer, bien récompensés par une nouvelle réduction du score par Koeman, servi par Deco en hauteur.

Nouveau match oncroyable pour l'OM qui s'est réveillé et qui dévaste tout sur son passage

3 buts et 1 passe pour Alex : 8,0
L'OM remonte à la 7eme place

MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 08:11:50

Championnat Match 6
Lorient (leader invaincu) à l'extérieur

Choc entre deux équipes en forme et c'est bien le Leader qui va mieux entamer la rencontre avec un but de Berger d'une reprise du gauche sur un centre de Cavan à la 4eme minute

Il ne faudra que 4 minute pour voir ALex égaliser de nouveau sur un exploit personnel et une frappe en force sur le gardien qui relâche le ballon, coupable d'une faute de main grossière qui met les deux équipes à égalité: 1/1

16eme minute et CSC d'Uchida de l'épaule, but malchanceux pour Lorient qui permet à l'OM de mener au score: 2/1

Corner pour Marseille à la 25eme et gros cafouillis dans la surface, Maldini place une tête mais contré par un défenseur et Maldini frappe à bout portant dans la balle qui finit au fond des filets pour le break :3/1

Dans la foulée, Klose décale Cavan qui d'une frappe limpide trompe Mandanda et réduit le score à 3/2

Première mi temps magnifique pour Marseille qui ne lache rien et ajoute un nouveau but sur corner avec un centre d'O'Neil déposé sur la tête d'Alex pour le 4/2 et la seconde commence sur le même rythme avec un corner pour Lorient, Alex récupère la balle à gauche et accélère, place une roulette pour semer 3 défenseurs et tromper le gardien dans leur duel pour le break 5/2

61eme et Alex devient opportuniste suite à une frappe de M'bami aux abords de la surface qui est relâchée par le gardien et donc suivie par Alex qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond pour le 6/2 et une humiliation pour le leader.

3 minutes plus tard et Alex réalise un quintuplé avec une tête en force suite à un corner d'O'Neil pour le 7/2...mais dans la foulée Uchida centre de manière millimétrée pour Klose qui met une reprise déviée que Dozaa reprend d'une tête plongeante rageuse

7/3, ça sera le score final d'une partie complètement folle qui permet à L'OM de prendre la 6eme place et à Alex de s'installer confortablement en tête des meilleurs buteurs avec ses 5 buts de ce soir et un 8,0 amplement mérité!!!

MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 08:22:56

Championnat match 7
Auxerre à l'extérieur

L'OM est à fond en ce moment avec l'ouverture du score de Ziani, bien servi par Virota dans la profondeur à la 18eme

34eme et le nouveau chouchou du vélodrome, Alex marque de manière heureuse avec une frappe sur le poteau droit qui rebondit sur le gardien et rentre dans le but...2/0

40eme, De Ridder centre pour Dalé qui marque d'une belle tête plongeante:2/1

54eme et passe décisive d'Alex pour Ziani avant qu'O'Neil ne fasse de même pour Alex sur corner.

L'OM écrase de nouveau une équipe de ligue 1 et remonte à la 5eme place
2 buts et 1 passe pour Alex:7,5

MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 08:33:15

Championnat match 8
Monaco au Vélodrome

Une seule occasion franche à se mettre sous la dent avec Alex, qui ouvrira d'ailleurs le score avec une nouvelle fois de la chance: première frappe parée puis, Dorrans pour Valbuena qui bute sur le goal, le ballon traîne et but d'Alex encore une fois pour le 1/0.

Le match est plus accroché que les précédents et il faut attendre la 63eme et un exploit personnel d'Alex qui dribble 3 défenseurs devant la surface avant de tromper le gardien et de faire le break 2/0...17eme but cette saison!!!!!

Dans la foulée Menez passe pour Adrian dans l'axe et d'un tacle rageur, réduit le score et fait trembler l'OM qui pourra souffler à la 81eme sur un corner de Dorrans, Valbuena place une tête forte dans les buts et conforte l'OM dans sa marche en avant.

Le club est 3eme
Alex marque 2 buts:7,5
Tout va bien^^

MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 08:42:32

Championnat Match 9
Caen au Vélodrome

Yamada dégage sur Valbuena qui lance immédiatement Djibril Cissé pour le 1/0 pour Marseille à la 15eme

42eme et Alex frappe fort sur le goal, la balle monte et Valbuena met une tête plongeante hors de portée du pauvre Yamada juste avant la pause

Alex continue sa belle série à 4 minute de la fin du match avec un but en solitaire pour le 3/0 et une victoire amplement méritée

Marseille est 3eme
Alex 7,5 pour son 18eme but...moyenne de deux buts par match

MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 08:53:26

"Alex, vous voilà aux pieds des qualifications pour le prochain Euro en Grèce, une compétition qui ne vous a pas trop réussi jusque là...quel est votre sentiment sur les matchs à venir? ( Suède, Bulgarie, Suisse)"

Alex "écoutez, d'un point de vue personnel, je suis très en forme et en plus, je suis très en confiance devant le but et l'équipe est sensiblement la même que la dernière coupe du monde, où on a eu un accident en quart de finale...je suis très optimiste pour la suite..."

"Comment expliquez votre réussite actuelle de deux buts par match?Le championnat de France est-il plus faible que les autres championnats?"

Alex " je pense avant tout que les défenseurs ne me connaissent pas vraiment ou alors, ils ne connaissent que le Alex tout jeune...or j'ai changé, et ne vous inquiétez pas, les défenseurs vont changer d'attitude à mon égard...Le championnat de France n'est pas plus faible qu'un autre et je compte bien le démontrer dans les années à venir..."

"Vous comptez donc rester longtemps à l'OM?"

Alex" Je compte surtout rester longtemps en France, je ne ferme la porte à aucun club...mais pour l'instant, je suis bien à Marseille, et vu ma réussite actuelle avec mon club, un départ n'est absolument pas d'actualité d'ici un an ou deux"

Dogramagul Dogramagul
MP
Niveau 6
19 mars 2009 à 10:03:39

Ah l'om retrouve le podium c'est bien :)
Je doute que ça m'arrive lol mon joueur va avoir 28 et toujours pas de nouvelle de l'OM depuis le début.

MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:54:36

t'inquiète pas Dogramagul, moi je viens de signer à 27 ans...au pire, t'as encore 7 ans devant toi pour qu'ils te fassent une offre...^^...essaie de te mettre dans le même championnat qu'eux...ça aide!

Qualification pour l'Euro Match 1
Bulgarie au Stade de France

Et la France commence pied au plancher avec 6 frappes tentées en 1/4 d'heure...la 7eme est la bonne sur un corner de Coutadeur, Alex place une tête croisée imparable et continue sur sa lancée de buts inscrits...

Et ce n'est pas fini, car à la 25eme, Samassa, petit nouveau dans le groupe France, place une frappe que le gardien dévie dans les pieds d'un défenseur...ALex déboule et tacle sèchement le défenseur dans le but...suspens et gooaaaaaaaal accordé par l'arbitre, pour qui le but est tout à fait valable...

Temps additionnel de la 1erme période, Samassa décale Alex dans la surface et celui ci envoie une patate chaude dans la lucarne à droite pour le 3/0 de l'équipe de France!!!! Triplé d'Alex!!

A la 77eme, exploit personnel pour corser l'addition avec l'inamovible Alex qui réalise un quadruplé et laisse pantois les bulgares, qui réagiront quelques minutes plus tard avec un but splendide: talonnade de Berbatov pour Bojinov qui trompe le gardien français...mais sans importance sur le résultat final: 4/1 et une équipe de France qui continue à être ambitieuse...Alex récolte un 8,0

Dogramagul Dogramagul
MP
Niveau 6
19 mars 2009 à 14:33:00

J'ai démarré avec la france(caen puis psg), puis l'espagne(betis seville puis la corogne), puis l'italie(genoa qui etait 2e du calcio puis juve), maintenant l'angleterre (chelsea puis MU) donc pour revenir en france il me faut que l'OM.

ça tue de voir Samassa en équipe de france lol. Berbatov quant à lui prendra sa retraite à la fin de la saison.

MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 08:55:37

Dogramagul , J'aime bien ta carrière quand même...surtout la fin...^^

Samassa en équipe de France c'est surprenant, mail il joue bien le bougre dans le jeu...Pour les retraités j'ai vu des joueurs encore là à 42 ans...lol

Championnat match 10
Rennes à l'extérieur

Et Rennes commence bien devant son public en ouvrant le score sur Corner grâce à Regragui d'une belle tête croisée à la 4eme minute

Dans ce match serré, tout s'emballe après l'heure de jeu avec Alex encore décisif sur une interception, il file droit au but pour marquer son 19eme but de la saison, avant de provoquer un penalty que Maldini transformera dans la lucarne à la 74eme

Mais Rennes s'accroche et au coup d'envoi, réussit dans la foulée à obtenir un corner...et but contre son camp de Civelli de la tête qui ruine les efforts d'Alex

Score final 2/2
1but et 7,5 pour ALex
L'OM est second quand même

Statistique intéressante pour Alex et l'OM...l'OM est invaincue en championnat quand elle aligne Alex en Titulaire

MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 09:01:38

Qualifications Euro
Match 2: Suède au Stade de France

3 occasions d'Alex en première période mais 3 parades du gardien, La France domine mais ne marque pas...

52eme minute et le premier but vient de...la Suède avec Ibrahimovitch sur un centre d'Ekdal qui pose un vrai Hold Up car c'est la première occasion, et la seconde voit aussi un but pour la Suède avec Larsson sur un centre de Kallstrom pour le 2/0 suèdois

La France sauve l'honneur avec Alex en fin de match sur une passe de Taarabt

1 but et 7,0 pour Alex
La France est 2eme du groupe après cette défaite surprenante

Dogramagul Dogramagul
MP
Niveau 6
20 mars 2009 à 09:51:44

L'équipe de France joue mal avec ce 4-4-2 pas adapté a l'effectif. J'ai encore rien gagné avec la France, systématiquement je me fais decendre pendant les match a élimination directe du coup on se fait éliminer quand je joue pas.

Aller l'OM, au fait quelle est la chanson que les suporter ont fait pour Alex?

MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 10:48:44

Chez moi l'équipe de France joue en 4/3/3...et c'est vachement mieux...c'est vrai que les matchs à élimination directe m'ont fait mal à moi aussi...j'espère gagner un jour l'Euro...

J'avais pas encore pensé à la chanson des supporters pour Alex...(réfléchit)

Aaaaaaaaaaaaaaaaalééééééé l'OhèMeeeeeuh
Aleeeeeeeeeeeeex Phénomèneuh
Et nous allons gagner
avec le meilleur Marseillais!!!!

Et les traditionnels "Alex" scandés par la foule après chaque but

lol...Surnom à l'OM: le phénomène

Dogramagul Dogramagul
MP
Niveau 6
20 mars 2009 à 11:03:29

C'est trop proche d'el phenomeno de Mandanda.
En tout cas MU m'impressionne enormement cette equipe est super équilibrée et très offensive, plus que Barcelone.
La saison passée a mes 27 ans g débarqué a Chelsea, équipe en bois malgrès qu'on etait leader a la mi saison, les joueurs tournent autour de 35 ans et 20 ans mais entre les 2 ages il n'y a que mon joueur. du coup au mercato hivernal suis allé a MU qui etait largué en championat et au bord de l'élimination en C1. On a reussis l'exploit de sortir 2e des poules de la C1 grace à CR7 puis la machine s'est mise en route. Meme quand je jouais pas ils ont mis des claques, 5-2 à Manchester city en quart de C1 puis 5-1 a Liverpool en demi toujours sans moi. Et une Finale impressionante 8-0 face au leader incontestable de la Liga le Barça champion d'espagne avec plus de 80 points, à ça se rajoute une autre correction a manchester city alors que j'etais suspendu et que city etait à 1 point de nous et un match de gala 8-0 a nouveau pour la derniere journée pour feter le titre de champion d'angleterre.
Tu fais un appel, on te donne la balle puis ils font un appel a leur tour, j'avais jamais vu ça dans le mode légende. J'ai enregistré un ralentis ou tout se joue en une touche de balle jusqu'a la passe decisive et le tete à tete avec le gardien.

ça change de la juve de chelsea et des autres clubs ou quand tu fais un appel tout en etant demarqué le passeur te regarde se retourne et passe en retrait.

MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 11:17:40

oui Dogramagul, en même temps, ça reste proche del nuevo fenomeno qu'Alex a été en espagne...

Mon top 3 des équipes jouant le mieux au ballon dans la légende

1er: spoiler
2eme: Manchester United
3eme: Real de Madrid

C'est vrai qu'avec Manchester j'avais des phases de jeu assez impressionnantes, à une touche de balle parfois, et un potentiel offensif fort....tout en étant une équipe équilibrée...je pense que si j'avais joué que Ataaquant j'aurais eu des stats encore meilleure ^^

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 11:21:59

"ça change de la juve de chelsea et des autres clubs ou quand tu fais un appel tout en etant demarqué le passeur te regarde se retourne et passe en retrait"

:-(( Je ne dirai pas ça ! A Chelsea j'ai toujours d'excellents ballon :coeur:

Bon ok Chelsea est mon club favori :-p

Sinon Alex à Marseille :ouch:

Bon courage pour la suite butsubuse, ta story est excellente :fete:

MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 11:26:22

Championnat match 11
Lille(1er) à l'extérieur

Voilà une véritable occasion de passer devant Lille et de s'emparer de la première place ou bien sombrer et être à 5 point du Leader pour Marseille

Et c'est à peu près le même scénario qu'à Rennes, sans le but concédé, c'est Marseille qui domine dans le jeu, mais la seule occasion de l'Om est manquée par Gnabouyou sur une passe d'Alex dans la profondeur

La seconde période voit l'OM afficher 2/0 en 3 minutes de jeu de la 51eme à la 54eme
Le premier but pars d'un service pour Alex à la limite du hors jeu qui frappe et...parade sur Gnabouyou qui suit bien:1/0 et le second but vient d'une interception d'ALex qui est en face à face avec le gardien pour le...caviar donné à O'Neil qui marque dans le but vide...

2/0 et Alex qui n'a pas marqué mais fait une passe décisive (7,0)
Marseille est 1er

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 106.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment