Je joue soit MD soit attaquant a MU, sur la nouvelle saison on a demarré en trombe,9 victoires 3 nuls 3 buts par match en moyenne, sur un de nos match j'ai une action que j'avais encore jamais vu en bal pour mon équipe (souvent l'adversaire le fait mes voir ses coéquipier le faire c rare) aux abords de notre surface de réparation je recupere la balle je passe a tevez et il part seul dribble toute l'equipe adverse et marque. D'habitude c'est moi qui fait ça, ça fait drole de voir un coéquipier faire ça.
"2/0 et Alex qui n'a pas marqué mais fait une passe décisive (7,0)
Marseille est 1er "
Enfin l'OM a sa vraie place
Merci Ionosphère pour les compliments...^^
Qualifications Euro Match 3
Suisse à l'extérieur
La France doit s'imposer si elle veut s'éviter une phase de qualifications trop dangereuse pour la suite...
ET qui d'autre pouvait sonner la révolte côté français?...Alex à la 23eme minute s'y prend à deux fois devant le gardien pour le 1/0 sur un service dans l'axe de Benzema: 1/0
Alex, 6 minutes plus tard, lance Samassa en profondeur et...pénalty pour l'équipe de France sur un tacle de Senderos, désespéré, qui récolte un jaune. Wiart s'élance et buuuuuuut ,dans la lucarne droite!: 2/0
Juste avant la pause, Alex poursuit son festival avec un dribble sur la défense, lui permettant de transmettre un caviar à Benzema pour le 3/0...le match semble plié!
Et il le sera car il faut attendre la 90eme pour voir ce sublime but de Samassa sur un centre de Benzema à droite...Samassa arme son pied gauche et envoie une belle reprise de vollée sur la gauche, le gardien ne peut absolument rien faire que de plonger pour la photo...4/0
Quelle démonstration de la France qui se rassure dans ce groupe et tient toujours la seconde place
1 but et 1 passe pour Alex qui reçoit un 7,5
Au Real, Higuain me faisait souvent des courses solos
A Man U, Tevez, Ronaldo et Rooney me l'ont fait, mais ils m'ont plus marqués sur leur capacité à mettre des coups francs...comme Nani d'ailleurs...
Bon j'ai posté déjà mes stats sur Noelshak pour Alex mais il faudra attendre la fin de la saison pour que je vous donne les liens, sinon ça fait spoil...lol ^^
dans 10mn les tirages au sort de la CL et de l'UEFA
Allez la France!!!!
Je ne suis qu'a la pages 13 mdr mais je voulais jute te dire que
C'EST UNE SUPERBE STORY !!!! MAGNIFIQUE JE VIEN SUR LE FORUM QUE POUR SA XD (Moi je joue a fifa)donc voila bonne continuation ! xD
Coucou Brooke et bienvenue à toi, je suis content de voir que ma story intéresse aussi la gent féminine ^^, bonne lecture à toi en tout cas...En 2008, j'ai pris les deux jeux, FIFA 2008 et PES 2008 et il faut reconnaître que je suis complètement nul à FIFA mdr...Cette année, j'avais pas les moyens de prendre les 2 jeux donc j'ai choisi le jeu auquel je suis habitué...^^...je ne regrette pas pour le moment grâce à become a legend
Championnat match 12
Nantes au Vélodrome
Et c'est Nantes qui ouvre le score à la surprise générale sur un but de Rivaldo, servi sur un centre à ras de terre, pour tromper le gardien d'une frappe à bout portant: 1/0 pour Nantes à la 21
Nantes est incroyable en ce début de 1ere période et Marseille chanceuse avec un poteau alors que le gardien semblait battu...mais à la 33eme, Vastic est à la réception d'une première frappe déviée et marque le but du break. Marseille est K.O, 2/0 pour Nantes
Mais Alex lui n'est pas K.O et incite ses troupes à aller de l'avant, sans trop de réussite...Il décide alors d'y aller seul et réussit de nouveau l'exploit juste avant la pause: 2/1 pour Nantes
En seconde période, Gnabouyou est à Droite et drôle de situation, se fait piquer la balle par ...Alex qui accélère et surprend la défense avant de fusiller le gardien adverse pour le 2/2 à la 58eme...Quel match d'Alex
Le tournant du match se fait à la 65eme avec un centre de Valbuena pour Alex qui tacle la balle sur le Goal qui la relache, la balle rebondit sur Alex avant de partir vers Gnabouyou qui se jette pour le 3/2 de l'OM alors que les nantais vont tous se plaindre à l'arbitre pour cette charge d'ALex non sanctionnée par l'arbitre
Nantes ne se remettra pas de ce coup du sort et l'entraîneur Nantais se fera même expulsé pour avoir montré un peu trop brutalement sa contestation...
"Je regrette de le dire...mais nous Nantais, on nous prend pour des cons...C'est toujours les mêmes clubs qui sont avantagés, toujours les "grandes villes" et c'est comme ça qu'on enterre le foot français, ce soir nous ne méritions pas de perdre, nous avons fait un grand match et sans Alex, Marseille serait bien incapable de montrer une quelconque réaction...Je suis expulsé, tant mieux et quand je passerais en commission, je pourrais leur dire deux mots concernant les vols dont sont victimes le FC Nantes"
Alex "je pense que je gêne un peu le gardien dans sa sortie, c'est sûr, mais je joue le ballon en premier, après, c'est à l'appréciation de l'arbitre...peut être qu'un autre arbitre aurait sifflé faute, mais moi je fais mon job et mes coéquipiers aussi...ce soir on marque un but de plus que l'adversaire et ce n'est pas l'arbitre qui la met au fond mais Gnabouyou, pour moi, il n'y a pas de polémique à avoir"
Marseille s'impose et reste donc première
Alex met deux buts et une passe décisive attribuée: 7,5
Oki mais Brooke c'est le nom d'ma futur fille mdr !!! SHui bien un ga mwa lol !
Prend le 2010 pour mieux apprendre lol !
On verra si j'ai les sous...lol...
Coupe 1/8 aller
Monaco à l'extérieur
Pas de round d'observation pour ce début de match avec l'ouverture du score de l'OM par Valbuena à la 7eme minute de jeu, bien servi par Dorrans sur un centre à ras de terre...Mais à la 17eme, Monaco égalise par Nimani sur un centre de Camacho: 1/1
Alex étant remplaçant, l'OM a un peu plus de mal dans le jeu et doit remercier son gardien Mandanda qui réalise plusieurs arrêts de grande classe!
Alex entre à la 70eme, mais devra attendre la dernière minute de jeu pour arracher la victoire sur une talonnade de Cissé, avant de dribbler deux défenseurs et de frapper fort au but...gooooooooooooallll, le stade explose (supporters venus en nombre) et l'OM gagne la première manche
Alex marque 1 but et obtient 7,0
Alex un grand buteur
Aller Alex aller l'OM
yep merci les gars pour vos encouragements...Alex est je crois à 21 but en 12 match de championnats
Championnat match 13
Valenciennes au Vélodrome
Alex est ménagé et Marseille encaisse un but dont il ne se relèvera pas: un centre de Sebo pour Jovetic qui place une splendide reprise de vollée puissante qui trompe Mandanda
La rentrée d'Alex n'y fera rien et Marseille perd donc le match et sa première place
Alex reçoit 6,5
On le pressentais et cela est arrivé...^^
BALLON D'OR pour ALessandro Fuerte, qui reçoit de nouveau cette belle distinction pour l'ensemble de son oeuvre avec le club de Manchester United
"Je crois que je peux remercier le club et tous les supporters pour l'amour qu'ils m'ont donné, autant la première saison dans les moments difficiles, que dans le seconde où ça a été vraiment d'une grande passion...Je ne sais pas si je reviendrais un jour, mais le public anglais est vraiment incroyable!
J'ai réalisé une saison exceptionnelle avant tout grâce aux coéquipiers de rêve qu'il y avait dans l'équipe, c'est pourquoi je leur dédicace ce titre...Merci!"
Championnat match 14
Bordeaux à l'extérieur
Cette fois ci titulaire, Alex se met en jambes dès l'entame et c'est Marseille qui marque le premier grâce à un pénalty provoqué par....Alex fauché par Planus...Virota s'élance et contre pied parfait pour le 1/0
S'en suit une cascade d'occasions pour Marseille, parfois manquées de peu, parfois de beaucoup et surtout arrêtée par le gardien
Mais l'OM gère et la fin du match approche..90eme
Beckham, coup franc...c'est un centre pour FRancia qui met la tête et Goaaaaaaaaaaaaal pour Bordeaux dans les arrêts de jeu, que c'est cruel pour Marseille qui ralentit en ce moment mais qui garde la seconde place avec ce match nul 1/1
Alex reçoit 7,5
bonjour à tous...j'ai été absent quelques jours désolé...
Et ça va continuer jusqu'à vendredi soir normalement car j'ai beaucoup de dossiers en ce moment et j'ai pris du retard...de plus je dois assurer à la fin de mon stage cette semaine...donc...
On se retrouve ce week end...merci de votre compréhension...
Bon courage pour le stage.
Bon courage pour cette semaine
Merci les gars, pour le stage je finis mardi soir, et après je vais en école et je suis pas sur d'avoir internet là bas...
Je vous poste un ultime match sauf si j'ai avancé dans mon plan de travail...^^
Championnat match 15
Le Mans au Vélodrome
Alex apprend avant le match sa nomination au titre de Joueur Fifa ^^
Mais il est remplaçant sur ce match et verra Ibrahimovitch rater un pénalty en début de match, avant de rentrer à la 60eme sur un corner d'O'neil qui dépose le ballon sur la tête de...Maldini et parade exceptionnelle du Gardien mais coup de sifflets de l'arbitre...goooooooooooooooooooooooooal accordé à l'OM, les joueurs sont fous de joie et l'OM mène 1/0
Puis 8mn plus tard, Alex est fauché dans la surface et obtient un pénalty pour Virota qui marque à contre pied sur sa gauche le 2/0
l'OM reprend la 1ere place mais Alex n'a pas marqué et reçoit 6,5
bonjour à tout le monde, je vois que je n'ai pas trop manqué...
J'ai été un peu plus long que prévu mais je suis bel et bien de retour...
Pour vous annoncer que Alex est le meilleur joueur FIFA de l'année passée ^^
Et pour fêter ça, quoi de mieux comme plateau que le clasico PSG/OM au vélodrome
Mais pour ce match Alex est laissé au repos par l'entraineur qui le laisse souffler car il a beaucoup joué depuis le début de la saison
Ce clasico sera terriblement ennuyant pour les spectateurs qui n'ont rien à se mettre sous la dent jusqu'à la 69eme et le but du PSG sur un centre dévié...Haysen se jette et marque d'un tacle sur la droite qui trompe le goal et le PSG mène sur la pelouse de son adversaire ultime
Réaction immédiate avec la rentrée en jeu d'Alex pour sauver l'OM mais deux minutes après sa rentrée, il rate un 1VS1 contre Riou et ce sera la seule occasion de l'OM
Paris est magique sur la pelouse du vélodrome et l'OM perd deux places au classement et Alex reçoit un 6.0
Le match précédent était le match 16 du championnat
Championnat Match 17
Lyon à l'extérieur
Domination de l'OM dans ce match pour se ressaisir et Gnabouyou frappe d'entrée mais sa frappe est à coté...
A la 39eme, O'neil donne un superbe ballon pour Maldini sur un corner et tête magistrale pour tromper le gardien de Lyon d'une superbe tête
Benzema tentera l'égalisation mais n'y arrivera pas. Alex rentrera en jeu mais restera encore muet pour une note de 6.0
Marseille prend la deuxième place
Coupe 1/8eme de finale
Monaco au vélodrome
Et c'est le retour d'Alex en tant que titulaire au sein du milieu de l'OM
Et c'est Alex qui enclenche la première avec un but dès la 8eme minute de jeu en dribblant de manière magistrale pour le 1 à 0 en passant 6 joueurs avant d'ajuster le gardien
Les supporters chantent le générique d'Olive et Tom pour célébrer son but^^
8 minute plus tard, c'est Dorrans qui donne la balle sur Corner pour Gnabouyou qui marque le 2 à 0 de la tête
La deuxième période voit le score gonflé dès la 47eme sur Corner avec Dorrans pour Alex qui voit sa tête parée et Maldini suivre fort du droit pour le 3à 0
Et la fête n'était pas terminée avec un nouveau but à la suite d'un cafouillage à la 51eme, Gnabouyou est encore à la finition pour le 4 à 0
Score final impressionnant et qualification méritée pour l'OM et Alex qui récolte un 6,5
Pour la note finale du dernier match j'ai fait une erreur c'est 7,5 qu'il fallait lire...
Championnat match 18
St Etienne à l'extérieur
Alex semble reparti titulaire et va mettre le paquet dans cette première période mais va être malchanceux ou buter sur le goal adverse...Au total, 3 occaz de marquer un but mais deux parades du goal et une frappe à coté
30eme et Zubar est aux avants postes, il centre par erreur et Alex reçoit la balle et la transmet à Gnabouyou qui bute sur le gardien, mais O'neil suit et marque le 1 à 0...énorme ALex sur cette passe
55eme et cette fois ci Alex combine un une deux avec Gnabouyou qui lui remet pour le 2-0 de l'OM qui se remet à la 1ere place du classement avec un Alex qui retrouve l'efficacité en championnat et reçoit un 7,5
Marseille est relancée