CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL story] Alessandro Fuerte dit Alex

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 91»
Page suivanteFin
butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 15:07:15

Championnat 29eme journée
West Ham à Old trafford

Alex remplaçant mais un match qui démarre sur les chapeaux de roue avec un but de Rooney à la première minute

L'égalisation tarde à venir mais à la 60eme Mc Cartney centre pour Johanson qui fusille le goal mancunien...1 à 1 et Alex rentre dans la foulée, distribue deux passes décisives mais Tevez ratera les deux occasion avant qu'ALex ne décide d'y aller tout seul et de dribbler trois défenseurs avant de marquer le but de la victoire!!!!

Victoire qui leur permet de reprendre 4 points d'avance au classement et le ninety nine est acclamé dans le stade

MP
Niveau 10
01 février 2009 à 15:52:21

Championnat 30eme
Everton à l'extérieur

Alex titulaire enfin et quel début de match des mancuniens qui agressent Everton et finissent par marquer à l'issue d'une roulette de Tevez qui transmet la balle à Alex à Gauche qui crochéte et qui envoie une patate dans la lucarne!!! gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooal 1 à 0

Encore Alex sur un corner qui met une jolie tête mais elle est parée par le goal mais Vidic suit et tête plongeante pour le 2 à 0

Everton réduit le score avant la pause par Rodwell qui accélère seul et va tromper le goal mancunien d'un pointu du droit! 2 à 1

Mais c'est le score final et Man U peut être content car ils maintiennent leur avance sur le second à quatre points alors que les troisièmes sont à 10pts!!!

MP
Niveau 10
01 février 2009 à 16:07:05

Cup 1/2 finale ALler
Porsmouth à Old Trafford

Et Alex enchaine une deuxième titularisation sous les ovations du stade qui crient Thank you au coach

10eme minute et Alex ne se fait pas prier pour aller conclure un bon décalge de Rooney à Gauche et va ensuite mettre un intérieur pied droit dans les petits filets droits du gardien adverse!!! 1 à 0

Egalisation à la 38eme de Porsmouth sur corner!!!Un but qui risque de coûter cher aux mancuniens!!

Mais Tevez avant la pause qui offre un caviar à Alex pour le doublé!!!le stade exulte devant ce joueur incroyable!!! le stade chante ninety nine!!!

ET ce n'est pas fini car avant que l'arbitre ne siffle Alex décide de marquer un triplé seul sur sa gauche et de remettre un intérieur du pied!!!splendide! 3 à 1

A la 46eme CF de Ronaldo aux 28m et bim!!!!
gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oal de ronaldo avec un CF direct dans les cages pour le 4 à 1 avant que ce même Ronaldo ne reprenne de la tête un centre parfait d'Obraniak pour le 5 à 1 wow

71eme et une deux entre ALex et Evra, Alex accélère à gauche pour aller de nouveau battre le goal pour son quadruplé!!!!
6 à 1 quelle correction!!!

78eme et Alex est servi par Tevez et s'en va battre de nouveau le gardien, c'est une humiliation et surtout c'est un incroyable scénario pour Alex avec 5 buts!!!!

ET un sixième but sur corner wow, Alex place une tête croisée bien servi par Obraniak!!!! Porsmouth ne s'en remet pas et les joueurs ont la tête basse alors que le stade est en transe et vit un moment historique avec ce sixième but personnel d'ALex dans ce match ce soir!!!

Alex reçoit the standing ovation of Old Trafford ainsi que son surnom scandé a tue tête" Ninety nine" "ninety nine" "ninety nine"

Xouned Xouned
MP
Niveau 2
02 février 2009 à 02:26:24

Miam 6 Buts ça fais vraiment plaiz :D

Un bon ptit 8.5 voir 9 :P

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 06:18:50

Bah j'ai eu un jaune, et il m'a noté 7,5 ce jeu...

^^ mais 6 buts c'est incroyable, une des meilleures performances d'Alex à ce jour depuis le Real et ce match à trois buts et trois passes...

A noter que depuis que je joue avec ALex, ma note maxi est de 8.0 et ne va pas au dessus

Dommage

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 06:20:11

et merci d'avoir poster xouned...^^

La suite ce soir si j'ai le temps, sinon demain

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 19:16:04

31eme journée de championnat
Aston Villa à l'extérieur

Titulaire pour la troisième fois, ALex enchaine encore avec deux buts et fait gagner son équipe avec un premier but sur pressing, il récupère la balle et crochète un défenseur aux six mètres avant de marquer.

Le second but est sur corner tiré par Nani

Et Man U est 1er avec 7 point d'avance!!! Le titre se profile!

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 19:19:17

Alex, vous êtes pour beaucoup dans les derniers résultats positifs de Man U, Votre commentaire la dessus?

Alex "je ne serais rien sans la confiance du coach qui m'a aligné 3 fois de suite titulaire, après c'est plus facile pour moi de m'imposer sur le terrain!

Vous êtes la gachette offensive de MAnchester en ce moment, le Ninety Nine! vous vous éclatez à Manchester?

Alex " j'ai toujours dit me plaire dans ce club alors il n'y a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien...j'espère pouvoir continuer sur cette voie!

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 19:26:13

1/2 finale Aller UEFA
AJAX à Old Trafford

Grosse domination de Man U qui se concrétise par un premier but à la suite d'une belle combinaison entre Raul Garcia, Evra et Alex qui frappe, c'est paré mais le ballon revient et Alex place une reprise entre les deux défenseurs qui ne peuvent que s'incliner juste avant la pause

Le deuxième but semble offert avec Tevez qui pique la balle au défenseur dans la surface avant de punir le gardien pour le Deux à Zéro^^

Man U semble se diriger vers la qualification mais Sulejmani envoie Leonardo défier FOster et celui ci ne parvient pas à empécher le but!!!!! 2 à 1 et le but à l'extérieur risque de peser lourd...

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 19:45:07

32eme journée de championnat
Stoke City à Old trafford

et coup de théatre avec Foster qui donne le ballon à LAwrence qui n'en revient pas de l'offrande et qui marque!!! 1 à 0 à la 17eme

Alex va réagir en s'arrachant pour récupérer une passe trop profonde de nani et en dribblant un défenseur sur la ligne de Sortie de but pour marquer dans un angle fermé!!!! 1 à 1
exeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeption
nel!!!!(27eme)

A.Rooney continue à faire des misère à Man U en marquant en opportuniste après une frappe sur la barre d'un de ses équipiers!!! 1 à 2

Mais Alex à la 50eme continue son travail avec un appel contre appel que Berthojad suit à merveille et lui donne un ballon millimétré qu'alex va controlé, puis enchainer avec une frappe splendide des 20m dans la lucarne droite!!!!

2mn plus tard c'est le drame, Alex court derrière un attaquant qui s'en va seul au but et tacle merveilleux pour récupérer la balle, l'arbitre siffle la faute immédiatement!!!!et semble prendre son carton jaune, mais se fait insulter copieusement par ALex qui n'en revient pas de cette décision "open your fuckin' eyes bastard" L'arbitre sort finalement son carton rouge et Man U va jouer à 10!

MAis la suite semble paradoxale car MAn U garde le ballon et marque 3 buts supplémentaires par Nani servi par Berthojad et un doublé de Ronaldo, en solo sur les deux buts!!!

Victoire 5 à 2 et 9 point d'avance, le titre semble plié maintenant et MAn U va pouvoir se concentrer sur le reste!!!

Qu'avez vous dit à l'arbitre Alex pour que ses yeux sortent de ses orbites???

Alex " you don't want to know it...he dicho que le amo bien y que es un perro"

Pardon?

Alex " l'arbitre est seul suge sur le terrain...et des fois c'est pas terrible terrible...je n'en dirais pas plus"

MP
Niveau 10
03 février 2009 à 06:04:50

Le Coach n'a pas aimé ce petit dérapage verbal ainsi que le carton rouge de son poulain qui commençait pourtant à enchaîner les bonnes prestations en tant que titulaire.

"Parfois, il faut garder la tête sur les épaules et réfléchir avant d'agir...après réflexion, Alex risque bien d'avoir des sanctions sportives et économiques après son attitude irrespectueuse envers ses coéquipiers, mais aussi le corps arbitral! Je n'en dirais pas plus, merci..."

ALex sera bien sur suspendu pour le prochain match et regagnera le banc des remplaçants ensuite avec un mois de salaire à verser au club ainsi que des excuses publiques envers le corps arbitral

MP
Niveau 10
04 février 2009 à 16:35:26

UEFA 1/2 retour
Ajax à l'extérieur

Et Alex est remplaçant, comme promis par le caoch et quelle erreur car dès la 6eme minute, Man U encaisse le but qu'il ne fallait pas prendre et se retrouve virtuellement éliminé.

Le coach tourne en rond, fait les 100 pas, mais pas de solution et l'Ajax reste replié en défense!!!

Alors à la 61eme il se résigne à sortir son arme numéro 99

Alex à la 73eme fait tout de suite la différence, il dribble la défense et ... wooooooooow...pénalty!!!!!

Tevez s'élance et...le rate, tout Manchester se tient la tête

Mais le sauveur is here, à la 86eme, il déboule à gauche en solitaire et va marquer le but de l'égalisation, mais surtout de la qualification d'un tir croisé du droit!!!!!

Incroyable match de la part d'Alex qui permet à son équipe d'accéder à la finale!!!

MP
Niveau 10
04 février 2009 à 16:43:38

33eme journée de championnat
Newcastle à l'extérieur

Suspendu, ALex regarde le match des tribunes et voit son équipe se faire battre deux à zéro, mais rester Leader avec six points d'avance

MP
Niveau 10
04 février 2009 à 16:53:06

Cup 1/2 finale retour
Porsmouth à l'extérieur

Etrillé à l'aller, la qualification va se jouer tranquillement pour Man U qui sans ALex, encaisse un petit but à la 12eme

Puis un deuxième à la 42eme

Avant que Rooney décale Nani à la 48eme pour assurer la qualification

Il faudrait que Man U encaisse six buts pour que Porsmouth passe...Porsmouth n'en marquera que 3 mais se venge de manière fort honorable avec une victoire 5 à 1 sur le leader de la Premier league

Manchester affrontera en finale....Arsenal
Et en finale de l'Uefa...Lyon!!!

yopoaj yopoaj
MP
Niveau 9
04 février 2009 à 17:15:02

peut tu ns faire un impr ecran de tes stats (départ + maintenant) stp !

:merci:

MP
Niveau 10
04 février 2009 à 18:43:17

yopoaj...j'en ai fait une page 10

j'en ai pas refait après et il va falloir attendre pour les autres stats car j'ai fait les photos que après la saison prochaine

pour l'instant page 10

patience!!!

tintamar37 tintamar37
MP
Niveau 3
04 février 2009 à 21:02:09

je suis actuellement à newcastle où nous sommes deuxieme de championnat et où nous jouons la ligue des champions. Bordeaux m'a fait une offre. Ils sont premier de championnat et jouent aussi la ligue de champions. j'arrive pas à me decider, partir ou rester? donnez moi votre avis, Ô grand alex, vous qui étes un footballeur de renomée mondiale

MP
Niveau 10
05 février 2009 à 06:43:59

9a dépend de ton plan de carrière, de ta valeur de fidélité, du nombre d'année déja passé au sein de Newcastle...

Je ne suis pas un exemple de fidélité au vu de mon début de carrière mais après je me suis fixé cet objectifs, partir après avoir offert un certain nombre de trophés au club...

C'est pour ça que j'ai quitté le Real après avoir tout gagné et je quitterais également Manchester, après avoir gagné championnat et champion's league ou CUP...donc a priori je reste à Manchester cette année...

Donne moi plus d'info et je te donnerais un avis mais après c'est toi qui décide car c'est TA carrière.

MP
Niveau 10
05 février 2009 à 17:46:47

34eme journée de championnat
Fulham à Old Trafford

ET manchester ne va pas fort en ce moment car en plus d'un carton rouge et d'un pénalty encaissé, ALex bien que titulaire prend un carton jaune, le troisième, et sera suspendu le prochain match...

Il sera sorti à la 68eme sans avoir montré quoi que ce soit...

Manchester n'a plu que 4 points d'avance

MP
Niveau 10
05 février 2009 à 17:49:48

35eme journée de championnat
Porsmouth à l'extérieur

Suspendu, ALex assiste à la défaite 1 à 0 de ses partenaires et voit l'avance de son club se raccourcir à 3 pts

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 106.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment