300 messages
owiii girly, j'te félicite, t'as fait les 300 posts
mici p'tit cuistot
Killi eh ben ouay, il faut pô rester là comme des vieilles peau
taka c'est presque fini la sweet, attend encore un peu
300 Messages
Ewi Killi
Bon, je vais manger, et je re après
Okay bon app'
Bon ap' blaze!
Et c'est la sweet, bonne lecture
Au bout d'une demi heure de combat, Killian saute sur Xan et le plaque au sol. Demyx reviens en portant Wolf. Celui-ci, endormit. Kazaro court vers Demyx et Wolf. Demyx ne fait rien, mais si on regarde bien, sur les pointes de ses cornes de diable, sors une énergie électrique. Les idées fusent dans la tête de Kazaro. Fire et Killian, rien qu'en le regardant, ont compris ce qu'il veut faire. Fire court, Killian saute sur ses épaules. Fire saute, il attrape les mains de Killian, l'enveloppe dans un bouclier d'énergie et l'envoie sur Demyx. Kazaro se décale, et Demyx lâche Wolf en esquivant. Celui-ci se réveille lorsque Kazaro court vers lui.
Kazaro : Tu vas bien Wolf ?
Wolf : (un peu souffrant) Demyx... Demyx et le fantôme... Ils viennent du même clan... Aw... Du même clan que... Que moi...
Kazaro : Du même clan ? C'est ce que Meko et moi pensions depuis le début où ont les a vu. Ils ont les même yeux que toi Wolf.
Wolf : Je n'ai pas tout... Tout de suite fait... Le rapprochement... Mais... Mais maintenant... Je suis sûr qu'ils ont un rapport avec moi et mon... Mon clan.
Kazaro : Repose toi un peu Wolf.
Voilà
J'ai lu cay bien
owiiii merci
eh ben, on dirait qu'il y a que le p'tit cuistot qui aime ma fic
Eh ben didonc... Faut qu'je pense plus souvent à ma fic
Je post bientôt la sweet
Voilà la sweet, bonne lecture
Kazaro parle un peu à Wolf mais est interrompu par une attaque de Demyx... Fire les protèges. A un moment, Xan et Demyx ont réussis à garder Wolf tout seul pendant le combat. Ils préparent tous les deux une attaque, et une fois prêtent, ils les envoies. Wolf reçoit à coup sûr les deux attaques, mais quelqu'un les contres. Grâce à cet homme inconnu, Wolf survit aux deux attaques. Xan et Demyx ressentent une puissance extrême jaillir de cet homme. Il battent en retraite. Fire ordonne aux autres de rentrer avec Wolf, il aimerait parler à ce garçon.
Ce jeune garçon s'approche de Fire et le regarde dans les yeux fixement. Cet homme est très grand, il doit faire un mètre quatre-vingt quinze.
comme tout l'monde s'en fout d'ma fic
Non je m'en fou pas c'est bien blaze
et moi aussi tout le monde s'en est foutu de ma fic or mis 1 personne alors j'ai arrêter je reprendrais un jour toi tu as 10 lecteurs tout au plus moi j'en ai 2-3 alors te plains pas
ouais, j'sais p'tit cuistot, mais 10 lecteurs qui viennent 1 fois sur 3000
T'en fait pas blaze soit pas triste j'aime pas que tu sois triste au moins tu as un lecteur
ouais, toi tu veux la sweet ?
Oui je veut bien
Moi aussi.
okay, prochain, post, la sweet (mintenant quoi)