Voilà, sur la demande de Killi et Karsh, je fais un topic pour ma fic
je vous met de ce pas le début Bonne lecture
L'époque magique
Il se passe des choses sur les îles Nozuse, et c'est normal, ce pays est en plein développement. Il s'y passe des choses presque étrange. Les habitants dorment moins bien cet été, et on les comprend. A Fukuzena, la ville des morts, les habitants ont vu des effets surnaturels. Ils ne peuvent malheureusement pas témoigner ce qu'ils ont vu car ils ont été surpris durant leur sommeil, et n'ont presque rien pu voir car ce phénomène est passé à une vitesse tel un éclair.
Cet acte est inconnu, mais le roi qui siège à la capitale tente de percer ce mystère. Il ne peut pas imaginer que se soit des magiciens qui étaient sur le coup. Et pourtant, si, des magiciens de haut niveau était passés par hasard dans cette ville à une vitesse phénoménale. Ces magiciens ne le sont qu'à moitié. Se sont des ninjas magiciens. Ils sont les plus forts de leurs catégorie.
voilà
merci,sweet pour commencer la story
eh ben didonc, tu lis vite toi, c'est pô possible
je vais attendre un peu pour la sweet
Ta fic ne comporte pas de sexe, elle va donc couler, c'est la loi du marché
dark je t'explique je n'arrive pô à dessiner les filles, mais les garçons go CV + avatar
bon, comme karsh est impatient, je maet la sweet
Bonne lecture
L'un d'eux a 26 ans et s'appelle Meko. Il est recherché pour une faute qu'il n'a pas commis. C'est une erreur du roi qui régnait avant celui-ci. Ce ninja est très fort et possède une technique que lui seul peut utiliser. Une technique redoutable nommé la roue de la mort. C'est une technique que lui seul peut utiliser car elle demande beaucoup de concentration, et de force. La plupart de ceux qui ont voulu la maîtriser n'ont même pas pu finir l'entrainement qui précède l'apprentissage de cette technique. Il maîtrise le vent, et le feu.
Le second, et dernier s'appelle Wolf. Lui a 18 ans. Il est très différent du premier car il est plus monstre magicien que ninja magicien. Il a une double personnalité. Il est à moitié homme, à moitié loup. C'est un jeune homme que les gens nomme le garçon d'halloween. Il a une toile d'araignée tatoué sur son torse à droite, une araignée tatoué également tatoué sur son torse, mais à gauche. Il a des bandages sur le ventre, les mains. Les bandages de ses jambes partent du genoux et vont jusqu'à ses chevilles. Tout comme Meko, il maîtrise le vent, mais il ne sait pas magner le feu mais la foudre.
Les ninjas magiciens sont en clan, cet-à-dire qu'il ne peut jamais y avoir un seul magicien. Les clans ne sont pas répartis par « famille » mais par catégorie. Il y a d'un côté ceux qui maîtrise l'eau et le feu, l'eau et la foudre, l'eau et le vent, etcétéra. Or, habituellement, les différents clan ne s'allient pas entre eux. Meko et Wolf sont des « déserteurs » de leurs deux clans. Par ailleurs, ils forment une équipe de choc, et réalisent des attaques fulgurantes en combinant leurs pouvoirs, et leur nature d'être, qui pour Wolf en tant que « loup-garou », est très différent de tout le monde.
voilà, c'est pour mon p'tit karsh que j'ai posté la sweet
moi je lit vite je l'ai lu en 2 min environ
sweet c'est bien
quel impatient
bon mais c'est parce que c'est toi Bonne lecture
Meko et Wolf viennent tous deux de clans différents, mais ils sont alliés. Ils retrouvent leur chemin grâce à un garçon qui vient de Kazaro. Ce garçon a le même nom que la ville, il a 26 ans, comme Meko, et comme un certain nombre de personnes dans cet immense pays. Avant de les rencontrer, Kazaro ne croyait pas en la magie. Maintenant, il est leur « informateur ». Il se fait plus accepter par les villageois que Meko, et Wolf.
Ils sont alliés à un villageois de Kazaro qui n'est pas comme les autres. Il porte une épée et un petit poignard dans deux sangles différentes. Il porte un pendentif représentant un K dans un cercle noir ou doré. Il est un des villageois les plus émotifs de la ville. Il sait se défendre mais est trop gentil face à un ennemi. Malgré ça, il est très intelligent, et réfléchit très vite. Il trouve rapidement des solutions à tous les problèmes, mais n'est pas forcément capable de les faire. Il est très timide, et n'a pas vraiment d'ambition pour plus tard dans sa vie. Il avait fait des études en médecine, en informatique, et autres choses assez complexes, mais ne les avait pas terminés. Il a toujours été le meilleur de sa classe.
Les différentes familles des clans de Meko et Wolf sont pratiquement innombrables. Seuls ces deux magiciens n'ont pas de famille. Leurs parents, grands-parents et leurs frères ne sont pas magiciens. Ils sont des cas à part. Il paraîtrait même que la famille de Wolf l'a rejeté quand il avait 10 ans car il devenait trop dangereux pour la population, et pour les membres de la famille. Ils était sept enfants, huit avec Wolf, et deux adultes. Si on compte les grands-parents, ils étaient 4 adultes. Le plus dur pour Wolf, c'est d'avoir perdu toute sa famille. Un jour qu'ils étaient en sortie, ils tombèrent sur Wolf. Il était dans son état dangereux, il était redevenu loup-garou. La rencontre avait mal tournée. Il n'était pas lui même, et toute la famille y est passée.
Voilà p'tit cuistot
S
W
E
E
T
eh ben didonc vous êtes sûr que vous lisez ?
Je lis le 3e chapitre .
blaze ou je lit en pas longtemps j'ai l'habitude de lire vite j'aime lire
ah, ok karsh j'attend juste que Killi finisse le début, et après sweet
OOOOOOOOOOOOOOOh c trop trop bien!!
Merci pour le personnage a mon nom!!!
c trop gentil!
SWEET
il arrivera plus tard le perso à ton nom
sweet, et bonne lecture
Pour en revenir à notre histoire phénoménale, Kazaro les aide donc à retrouver le globe qui permettra à Wolf de réussir à maîtriser sa transformation en loup-garou, et ce globe permettra également à Meko de prouver son innocence, car je vous rappelle qu'il est recherché pour une cause qu'il n'a pas commis. Dans deux jours, à cinq heures du matin, ils partiront en direction de Denua, la ville des souvenirs...
Ces deux jours passés à récolter des provisions, le jour du départ, ils sont prêt. L'heure H venue, ils partent. Dès le début de leur longue route, Wolf se transforme, Kazaro est en danger. Meko à l'habitude, il réussis à le calmer très vite. Quatre heures plus tard, ils arrivent à Korih, la ville de la fête. Ils y restent une demi journée, et reprennent leur route. Avant d'arriver à Denua, ils doivent passer par une ville peu peuplée, Docekina. Ils sont arrêtés par le forêt qui précède cette ville, et passent une nuit entière à avancer dans cette amazone. Vers une heure du matin, ils arrivent à Docekina. Ils trouvent un endroit où passer la nuit, et dorment jusqu'à huit heures. Ils mangent, et repartent aussitôt... [waw ]
En début de soirée, Wolf s'arrête, il regarde les astres, les étoiles, les constellations, bref, il regarde le ciel. Il l'observe d'une telle façon qu'on peut lire dans ses yeux la tendresse qu'il a envers tous ceux qu'il connais, mais surtout pour toute sa famille. Il a dix-huit ans, mais son regard lui donne l'air d'être un enfant de 10 ans. Cet adolescent est tellement étrange, imprévisible, et dangereux, mais au fond de son cœur, de son âme, il est doux, et très sensible. Meko lui fait signe que la ville est à dix minutes de leur position, et que pendant la nuit, quand seuls les bruits de la nature s'entendent, le ciel est encore plus merveilleux à voir.
voilà pour vous
Moi aussi je veux un perso à mon nom .
Salut Blaze !
C'était juste pour te dire que c'était Corentin27 et que tu devais changer de nom dans ta dédicasse :P
PS : Bien ta fic