okay dod prochain post sur ce topic, j'post la sweet
Voilà la sweet, bonne lecture
Meko : Nan, c'est pas possible. Jamais cette orbe ne s'est arrachée.
Yuzo : Je t'ai enfin retrouvé. Qu'est-ce qui se passe Meko ?
Meko : Je crois que Wolf est mort. On avait retrouvé les hommes de l'autre jour, et on les a combattus avec Wolf. J'ai fait une sphère d'énergie, Wolf l'a lancée, mais juste avant qu'elle ne percute nos adversaires, il l'a fait revenir. Il m'a fait tombé, et il a reçu l'attaque de plein fouet. J'arrive pas à croire que notre magie ai pu se retournée contre nous.
Yuzo : Et ça, c'est quoi ?
Meko : C'est une sphère de vie. Une autre sorte d'orbe si tu préfère. Elle appartient à Wolf. Il l'a greffée sur son ventre grâce à sa magie. Ses bandages lui servaient à la cacher. Malheureusement, elle s'est décrochée pendant l'impacte. Il est possible qu'il soit déjà mort...
Meko est très inquiet... Il n'arrive pas à imaginer que Wolf puisse, peut-être, avoir trouvé la mort durant sa chute. Son orbe s'est décrochée, et Meko la tient en main. Yuzo demande alors à Meko où sont les autres. Meko lui répond qu'ils ont été victimes d'un sort de magie très puissant, et qu'ils se trouvent un peu plus loin au nord de l'endroit où ils se reposait. Yuzo part vers cet endroit, et Meko poursuit ses recherches. Où peut bien être Wolf...
Voilà, l'histoire est bien triste en ce moment
C'est bien sa veut dire quoi que je doit approfondir mon texte ?
ça veut dire que tes moments se passent un peu vite.
Tu devrais penser à faire une "présentation" des caractèristiques de ton/tes personnage(s)
au début de la mienne, je décris les 2 persos principaux
Sweet sweet
Ptin en plus à ma télé en ce moment y'avait une musique qui se prêtait trop bien à la suite que tu viens d'écrire C'était trop bien !!!!
C'est con ce que je dis mais bon
meu non meu non girly... C'était quoi la zic
J'sais pas moi j'suis en haut et mon père regardait en bas Ca faisait un joli bruit de fond
Mias j'connais pas la zic dsl
ah, tampis, spô grave, et voilà la sweet
Après une bonne demi heure, Yuzo aperçoit enfin Fire et les autres. Il regarde si ils vont bien, et voit Kazaro parmi eux. Quand Yuzo s'approche pour voir s'il va bien, Fire bouge. Il a été victime du sortilège de Xan, mais l'effet a duré moins longtemps car il est plus souvent confronté à ce genre de sorts. Peu après, Jef se réveille aussi. Yuzo leurs demande ce qu'il s'est passé, et ils lui répondent en lui expliquant malheureusement qu'ils n'ont rien vu. Que c'était comme une attaque faite toute seule, sans que personne ne l'envoie...
Petite sweet, mais c'est pour patienter
S
W
E
E
T
Blaze j'écris ma fic donc peut pas lire la tienne dsl
Ouais j'vais mourir !
Sweet
okay, voilà la sweet, bonne lecture
Du côté de Meko, les recherches avancent beaucoup. Il a retrouvé un autre bout de bandage. Puis un peu plus loin, il aperçoit un membre. Certainement sa jambe. Mais heureusement, il n'y a pas que la jambe qu'il trouve, il retrouve Wolf. Il le porte pour le remonter sur le toit, et le regarde fixement. Il commence à pleurer. Meko entend soudainement un bruit, il se retourne, et voit un homme juste à côté de lui. Il doit être à cinq centimètres de Meko.
L'homme : Il est mort ?
Meko : (effrayé, et étonné) Oui...
L'homme : C'est pas de veine, on dirait que vous êtes très proches.
Meko : Euh... Oui, c'est ça.
L'homme : C'est quoi ton nom ?
Meko : Moi c'est Meko, et toi ?
L'homme : Killian. Tu sais qu'il est possible qu'il revive ?
Meko : (étonné) Comment ?
Killian : Ça dépend avec quoi il vit.
Meko : (lui montrant l'orbe de vie de Wolf) Avec ça.
Killian : Une orbe de vie ? C'est bizarre, mais bon... Donne la moi.
Meko : Quoi ?
Killian : (prenant l'orbe) Écartes-toi euh... Meko.
Voilà, baby sweet
Enfin mon perso
Encore merci a toi Blaze! C'est trop gentil merci!
trop nul pour vous ?
ouf, au moins un qui suit le cours de l'histoire et derien Killi, c'est naturel
Et j'oubliait!!!
S
W
E
E
T
Moi aussi je la suivrais plus dés que mon perso passera en action .