owiii, merci, laisse moi le tps de l'écrire, après, j'la posterais
j'essayerais de faire vite
pour ceux qui ont la flemme de chercher [FIC], je "up" la mienne (pour oro aussi, vu que t'as dit que tu la lirais peut-être )
je post la sweet, bonne lecture
Ils mettent tous les cinq leurs mains sur le torse de Yuzo, et rejettent tous un peu de leurs forces. Ils combinent ensuite leurs pouvoirs pour repousser la force de l'orbe vers le cerveau de Yuzo. Fire leur dit qu'il est possible que cet acte ne marche pas, mais c'est la seule solution. Fire et Gosh sont deux personnes ayant survécues au pouvoir de l'orbe. Ils connaissent donc les points faibles de cette force maléfique. Il est possible que Yuzo ne survive pas. Cette orbe a un pouvoir grandiose. Il est difficile de s'en défaire.
Voilà j'éspère que ça vous à plus
Court mais bien.
owiii chéri
wolf merci, et dsl pour avant
serdaigle owiii, merci
Non ne t'excuse pas, je suis un peu énervé...
Sweet
Je plussoie Girly
owiii, merci girly and mon chéri
Up Et moi j'suis où
~~{Wolfing}~~
Sweet
ok l'impatient (le p'tit cuistot), je post la sweet
voilà la sweet, bonne lecture
Quelques jours plus tard, deux ou trois, Yuzo fait un geste. Kazaro le remarque tout de suite, et se s'assoit à côté de lui. Yuzo ouvre lentement ses yeux, la lumière du jour l'éblouit. Il commence par s'assoir, et il se lève. Il manque de tomber, il n'a plus d'équilibre. Wolf et Kazaro le retiennent. Yuzo voit Fire. Il le connaît un peu, mais ne se souviens plus trop de lui. Il voit Dick, Fire, Jef et Meko qui lui sourient. Il retrouve également le sourire, et se rassoit. Ils parlent un peu. D'un coup, Yuzo se lève, il entend un bruit. Les autres ont été plus rapide que lui, ils ont déjà localisé la personne en question. Il a l'allure d'un pirate mais il a des cornes de diables, et les mêmes yeux que Wolf.
Aucune idée de qui ça peut être. Il a des balafres un peu partout, et il les regarde au loin. Mais ils sont deux. L'un d'eux est en lévitation. Ils se ressemblent, mais n'ont pas la même couleur de cheveux, et leurs balafres ne sont pas au même endroit. En tout cas, ils les regardent fixement. Meko et les autres les quittent du regard pendant une seconde, et ils ne sont plus là. Qui peuvent bien être ces deux hommes à l'allure de pirates ?
Voilà, j'éspère que ça vous à plus.
Bravo