ok white, la sweet au prochain post
Blaze ça je le savais
Mais pourquoi Wolf pars chercher Derick ? (ou un truc comme ça...)
Meko : Kazaro, Dick habite à Erono. Une petite ville à quelques kilomètres d'ici. Enfin, à pas mal de kilomètres.
Kazaro : A Erono ?
Meko : Oui, une petite ville près de « la bouche de l'oiseau » si tu préfère.
Kazaro : La bouche de l'oiseau ?
Jef : Si tu ne le sais pas, notre île a la forme d'une tête d'oiseau. Erono se trouve près de la bouche de l'oiseau, ou du bec de l'oiseau si tu préfère.
Kazaro : Oui, je comprend. C'est loin d'ici
Jef : Oui, assez.
Kazaro : J'espère qu'il reviendra vite.
Meko : Ne t'en fait pas autant pour Yuzo, il est en de bonnes mains. Tu peux compter sur Wolf pour trouver le M.M.
Kazaro : Le M.M ?
Meko : Oh, pardon, le Magicien médecin si tu veux.
Kazaro : Ah oui, vous m'en aviez parlé pendant la route. Quand on venait dans cette ville je crois.
Meko : Oui, sûrement.
Jef : Mais en tout cas, si Wolf et Dick ne sont toujours pas rentré et que Yuzo souffre encore plus, Meko et moi connaissons des techniques qui peuvent appaiser un peu une douleur intense.
Kazaro : Merci pour tout ce que vous faites.
Jef : Mais c'est rien, crois-moi.
Voilà, c'était la sweet, et maintenant, faudra patienter en attendant que je l'écrive
lemek Dick Wolf va chercher Dick parce que c'est un magicien-médecin il pourra sauver Yuzo peut-être qu'il réussira pô
Ah...
Derick je me disais aussi...
E
E
T
je plussoie takacha
chéri jk'dois dabor l'écrire avant de la poster
petite sweet, bonne lecture
Pendant la nuit suivante, Kazaro se réveille encore. Il reste réveillé pendant une heure à peu près. Quand il s'allonge pour dormir, il entend un cri de loup. Wolf est revenu, et pas tout seul. Kazaro réveille Meko et Jef. Wolf amène Dick auprès de Yuzo. La fièvre continue de grimper...
Voilà, pour patienter
R
E
S
W
E
E
T
Wolfing...toujours plus fort
Wolf : (essoufflé) J'ai fait aussi vite que possible...
Kazaro : Merci Wolf.
Jef : Dick, tu peux nous dire ce qu'il lui arrive ?
Dick : Il meurs lentement, c'est ça qui arrive.
Kazaro : Quoi ? Il meu...
Meko : Tais-toi s'il te plaît. Va avec Wolf, vous ne pouvez pas rester là.
Kazaro : Mais...
Wolf : Viens Kazaro. Je dois de toute façon te parler en privé.
Kazaro : D'accord.
Jef : Dick, tu pense pouvoir faire quelque chose ?
Dick : Je vais essayer, mais je ne garantie rien. J'ai à peine vingt et un ans, je ne sais pas si mes pouvoirs seront assez grands pour le ramener à la vie.
Meko : Si on peut t'aider un unissant nos pouvoirs, on le fera, t'es d'accord Jef ?
Jef : C'est sur.
Voilà, c'est la sweet
cool
je suis en train de faire la sweet
la sweet et bonne lecture
Dick tente de guérir Yuzo, mais une force maléfique repousse sa magie. Il ne peut plus rien faire pour lui. Rien ne peut arrêter la magie de l'orbe sanglante.
Dick : Une personne qui habite dans cette ville pourra peut-être le sauver.
Wolf : Nous sommes de... On est de retour.
Meko : C'est très bien, Wolf, tu fait des progrès. Encore un peu et tu parleras sans hésiter. Mais l'heure est grave. Dick n'arrive pas à sauver Yuzo.
Kazaro : ... Je l'ai toujours apprécié, et il a toujours remporté nos défis. Le voir comme ça ne me réjouit pas. Il faut trouver un moyen.
Jef : Je reviens...
Voilà
Si tu mets "Soul" dedans, je te jure que je lis tout Et si Wolf a une fusion cay Wolfing SOul évidemment
Naooon J'veux un perso *__* Ou alors je serais l'arme de Wolfing Owii j'me transforme en faux comme dans l'anime, Wolfing me chope et destroy tous les trucs qui l'attaquent et Wolfing en transformé avec sa faux *__*
Soul = Arme vivante m'vois tu??