alors la moi je suis paumé je vois pas du tout qui c'est T_T sinon oui j'ai déjà lu le tome 56 en fait j'en suis déjà sur l'île des hommes poissons >< vous lisez les scans ? a mon avis boa ne rejoindra jaaaamais l'équipage de mugiwara c triste mais c'est comme sa T_T!
On ne sait jamais se que nous réserve l'avenir Cher Pandaman !
Ace is dead,connard d'akainu.
Barbe blanche is dead,salaud de barbe noire.
Ao kiji new amiral en chef,bravo pour lui!!!
J'te l'fais pas dire !
Mais tes pas obligé de raconter tout non pluus !
Grosse boulette va'h !
N'empéche sa craint pour Ace. J'te raconte pas pour luffy ! Juste quand il allait le sauveeer !!
ouais mais bon vaut mieux ça que je sais pas moi....
la mort de nami?!!
VIEUX FOUUUS ! PAF PAF PAF PAF !
Didon je sais pas si tu as remarqué mais il y a plus personne qui vient nous posai des questions !
Regarde dans les 1er topics tu vas trouver un topic qui date de 2009 mais ils savent déja se qui se passe dans le tome 56 ! donc maitenant va voir a la dérniére page ! et ils parlent du tome 62-63 ( je pense ) !!! OoOo0 ! Mystéére ! Va pas voire le scan c moins marrant....
Le topic sappelle " Spoil scans "
un médécin vite elle ma pété le nez!!!!!
Pauvre petit chouuu !
Ta était voir ou quoi
yo a tous ! Comment va ? la famille, la vie, les amis ? J' etais déja sur ce topic XD j'en faisais partit un petit moment mais j'ai arrété ^^ sinon dark va crever un peu plus loin !
beurgh beurgh wouah lala
oulah et mais cé le rhum ou...
ON EST ATTAQUé ROI DES MERS A BABORD!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ! TOUS LE MONDE A SON POOOOSTE !!! Allez dark et pandaman ! Ziguouyez leeuuu !!
Qui sais quand le tome 57 va sortir ???
dans 2 mois
Gomu gomu no jet pistol!!!!!!!!
Et paf dans tes dents!!!!!!!!!!!!!!!
Un bon steak de roi des mers pour moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh yéééh ! on est trop des boss !
DANS 2 MOIS !!!!!!!!
euh en fait les tomes de one piece sortent tous les deux mois d'habitude mais en fait euh:
tome57.Bataille décisive au sommet (parution le 6 avril 2011)
et la ça fait plus que deux mois
a ok ..
Zzzzzzzz...Hein ?
Attaqués ? Oups, je dormais...
Moi qui ne lit jamais de scans, je suis dégouté que tu m'ais raconté l'histoire, imbécile !!
Bon, je retourne me coucher jusqu'au 6 avril !
Zzzzzzzzzzzzz...
XD le jour de mon anniv bon ben moi je c ce que j'aurais ce jour la ^^ et dark tu attendras! les femmes d abord ! Nami-san tiens du bon ragout de roi des mers a la sauce au vin blanc et du thym pour parfumer le tout ! j'espère que tu apprécieras
Trooop biieeeeeeeen !!!
PAF!
Aïe, pourquoi tu m'as frappé, pandaman ?