Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Bleurgh
yohohoho yohohoho yohohohoh yohohoho
binks no sake wo todoke ni yuku yo
umikaez kimakaze namimakaze
shio no mukou de yuuhi no sawagu
sora nya wa wo kaku tori no uta
sayonara minato tsumugi no sato yo
don to icchou utao funade no uta
kinpa ginpa no shibuki ni kaete
oretacha yuku zo umi no kagiri
bon j'écrit pas lesautres couplets c chiant ^-^ et puis a la prochaine éscale nous acheterons du rhum ! nami quel est la prochaine île ?
Les Iles Sabaody !
O____o' Héhèè
Hé ouais les amiiis ! on est dans la mouise !
Mais on surmontera cette épreuve comme toutes les autres hein ??!
On se fait un revêtement et on se casse !
V'la tout !
O faite ton ratafia de biks pandaman, pourquoi il est dans cette langue ?? moi je l'ai en Français !
Trop bieeeeen !!! Un monde de bulles !!! Bon, je vais faire un tour avec pandaman sur ma moto-cross bulles !!!
Yahoooooooooooou !!
PS : Surement que pandaman a voulu faire hommage à la chanson originale !!
(oue exactement si vous voulez la voir dans sa version originale tapez sur youtube sake no binks, XD je connais le 1er couplet par coeur^^) Yihaaaa super la moto bulle ! on va faire un tour au parc d'attraction ?
je suis sur la grande roue!!!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
Bleurg !!
Plus pour moi le
airmax-force-vitesse-ultrason-supermachine-sexsymb
ol-gigadescentedelamort...
Ca va trop vite, bleurg !
Oh, de la bulloviande !!!
Pandaman ! Cuisine quelque chose avec ceci stp !!!
c'est d'accord tu le préfère cuit, saignant, a point ou bleu? mijoté ou mariné ?
?????
Euh...Fais en sorte que je n'ai plus faim...
Fais-moi un beau tit plat bien nourrissant...
100 kg si possible...
150 pour moi!!!!!
300...
Okay ! Et ba on n'est bien parti comme sa ! XD
Moi je vais prendre une glace melon-banane-mangue-chocolaaat !!! c vrai sa doit étre bon !!
BIEN SUR NAMI6SWAN TES DESIRS SONT DES ORDRES !!! vous les garçons vous attendrez que Nami finisse è_é
j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!
Wouah des auto-tamponneuses tu viens captain?
je sais pas si ce sujet et encore d'actualité mais comment avoir le niveau 1 en chimie?
pour passer le niveau 1 en chimie tu dois te créer des remèdes qui te donne de la vie ou des pillules énergétiques
Des auto-tamponneuses !!!
Supeeeer !!!
J'y go !!
Eh attendez-moi! Moi je veux faire la maison de l'horreur ! Sa n'a pas grande différence avec thriller bark mais ce n'est pas grave
Oui ne vous inquiétez pas, se topic est toujours d'actualité, mais en attendant que des gens nous envoie des questions, nous avons crée un équipage: L'invincibole ! ^o^
Dark, je viens avec toi ! ON FONCE DANS LE TAAAS !