Et après je vais avec pandaman et une réglisse au chocolat, dans la maison de l'horreur ! Tu me protégera hin !
bien sur mais faudra passer acheter des souvenirs hein
BIEN SUR NAMI-SWAN JE TE PROT7GERAIS CONTRE LES DIEUX EUX MEME VOYONT!
Moi, je me suis acheté la figurine de garp ( en vrai je parle, 18 cm )...
Revenons-en à Sabaody !!
Regarde pandaman !!! Une barbe à papa à 14 parfums !!!
Fais-la même mon cuistot de génie !!
Et le train fantome, pffffffff, même pas peur...
Je suis un capitaine, voyons...
Aaaaaaaaaaaaah !!! Une araignée !!!
V'la l'Capitaine ici !
Moi je me suis acheté (il y a une semaine o moins ) :
- Aokiji qui frappe sur le sol pour faire une attaque, avec plein de glace est de gèle sur lui !
- Crocodile a impel dowm qui est en train de trancher des gardiens avec son sable. ( il est dans le livre 56 )
- Le thousand sunny en petit trop chou !
- Et luffy ( 15cm ) que j'avais déjà.
Pandaman : Je n'en attendait pas moins de toi !!
Dark: Pandaman est c'que tu pourras m'acheter un petit souvenir s'il te plaîît !
wouah il font les reproductions des armes des plus grand pirates.....
whouaahhhhh ya même les griffes de kuro!!!!!
pandaman tu peux me les acheter svp
MAIS ENFIN NAMI POUR TOI JE FERAIS N'IMPORTE QUOI! <3 !!! Bon poue ta barbe a papa luffy tu veux quel gout dedans ? et toi dark mmmmh j'hésite parce que la dernière fois tu as pillé tout le frigo et bu tous le rhum et NAMI-SWAN n'a rien eu !! Nami c'est toi qui décide si je dois dépenser de l'argent pour lui (en plus c'est toi la responsable du coffres .... a mon avis Dark Nami nr sera pas d'accord vu qu'on parle d'argent !)
s'il ta plait....!!!!!!!!!
rien a voire mais vous vous souvenez de ça:
Luffy-BG-54
Posté le 14 mai 2010 à 19:58:49 Je sais que c'est idiot pour certains, mais où trouver une plante droite et flexible ? J'en ai besoin sur la 3e île. Merci d'avance...
------------------
eh bah captain tété pas futfut a l'époque mdr
-jambon
-porc
-poulet
-côtelettes
-agneau
-veau
-boeuf
-merguez
-saucisse
-brochettes
-lapin
-taureau
-salamanderbe
et enfin, 14e : rhum !!
Merci !!
C'est parti pour la barbe aux papas........... voila c'est fini ...mmmh elle a une drole couleur verdâtre! bon tiens mange si tu tombes malade ben ... tant pis on changera de capitaine bouahahahahahaha !
et voila des dragons célestes...
Capitaine qu'est-ce qu'on fait ?
SBAM !!
Comment ça, il ne fallait pas les frapper ?
Oups...
Cassos ! Barrons-nous de cette île !!
Au fait, ta barbe à papa était excellente, et tu devrais feter une bonne st valentin à nami pandaman !!!
Ouai là, c'est quoi se bordel Pandaman !
Dark, je te donne 10 berrys tu te débrouille avec sa !
Et un conseil, ta 1 minutes pour aller chercher ton souvenir la marine arriiive ( moi j'ai eu le mien ) ! *Par en courant vers le bâteau*
je l'ai voler nananère
mmh moi je me suis rien pris j'étais tellement occuper a faire le preparatifs de la X=St valentin pour Nami que j'ai pensé a rien d'autre =$
wouah bouhouhouh je me suis pris une balle dans l'épaule çaq fait un mal de chien.
mais nan je déconne je suis en cahoutchou
ALLEZ CAPTAIN on se les fait
Je vais avec vous je ne voudrez pas manquez ce combat A_A
CHEWING DEMON SLASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps faudrait remettre nos description a jour