Pour zoro et dark je pense que les primes sont trop élevées, Zoro demande au capitaine pour ta prime ( moi je dirais o moins 150 millions ), et pour dark, je te signale que tu a la prime d'un capitaine corsaire, donc il ne faudrait peut être pas exagérer quoi aprés c le capitaine qui décide..
Pandaman, je ne crois pas que dark est repris son ancien pseudo mais bon.. ( ct pas : dark_jak89 ? ou quelque chose comme sa )
Pour zoro: Fais aperçu avant de poster ton message parsque autrement on a pas fini je pense
Dark: ou était tu passé
Oh la vache ! ya presque un trou...
Dans le revêtemeent !!!!!! BEBEEEE vient viiiiite !!
C a cause de pandaman et dark a force de se battre il vont bientot finir par le percer !!
Perso, ma prime est de 480 millions alors je conseille à dark de baisser un peu la sienne stp...
Bon, la réunion commence demain très tot alors c mon dernier message avant samedi...
J'essaierai de battre ce capitaine à la réunion, du nom de Barbe Blanche !!
J'vais le péteeeeeeer !!
PS : Zorro, tu ne peux pas etre mon nightmare, c'est impossible, alors tu es Gaimon...Ordre du capitaine...
Ou Nightmare Gaimon si tu veux !!
hum je ne suis pas sur que sa lui plaira vraiment mais enfin ... a lui de voir apres tou^^ Dark NE PARLE PAS D'UN LANGAGE SI VULGAIRE A MMMAAA NAMI-SWAN !!!!!!!!!!!!!!!! vien te battre si tu veux un adversaire je suis la !
Tres bien mais ENLEE CE SURNOM stp ^^ nnje suis barbe noire voila au fait pandaman jarete pa de te voir sur les ile ^^
mais ton surnom est pa mal............. luffy
Enfin si tu ve VRAIMENT que je mapelle gaimon ou nightmare gaimon je suis dacord
Sinon je peux etre brook Franky et Oz
je veux savoir ou on trouve le minerai parce que j'ai cherché les endroits ou vous m'avais dit mais sans succès et puis je ne suis qu'à l'île 3
je voudrais savoir ou on trouve spandam et ao kiji
AH BON SANG DE BON SOIR !!!! JE VAIS ME BALLADER UN PETIT MOMENT ET VOILA CE QUI SE PASSE, MES OUTILS VITE.
ps: ARRETE DE VOUS BATTRE OU ON IRA PA BIEN LOIN (surtout si on veut aller a l'ile des hommes poissons)
Ouf, tu es la !
Zoro, Franky est déja pris et c bebe
pour le surnom, tu te trouve un SURNOM et pas un personnage de one piece vu comment c parti ... Ta qu'a prendre exemple sur dark ou bebe quoi.
Je me suis acheté les 39,40,41,42,43,44 de one piece j'adore l'histoire d'Enies Lobby
et Zoro est c'que tu pourrai arrété de faire des triples et quadriples post ?
pfiou c bon c réparé ET QUE JE VOUS Y REPRENNE PLUS
pour zoro je propose killer comme nom en référence a l'une des 11 supernovas
je veux savoir ou on trouve le minerai parce que j'ai cherché les endroits ou vous m'avais dit mais sans succès et puis je ne suis qu'à l'île 3 donc je ne peux pas chasser les taupes alors dites-moi ou il est le minerai please
île 2 vers des côtes qui sortent des murs
toto pour les minerais de fer pur tu peut en avoir en capturant les taupes de l'île 4!
et pour ao kiji et spandam il faut battre wapol et suivre et en dehors aller a droite et suivre le chemin a un moment tu vois pleins d'arbres c'est avant!
sauf qui l'a dit qui peut pa aler sur l ile 4 pour l instant
nighmare gaimon est mon surnom et merci bebe pour ton conseil xd
de rien moi je vai me reposer j ai mi toute mon énergie dans la réparation du bateau donc...*tombe avant de finir sa phrase*