pandaman ta de la concurence avec les liens de Nami ^^
Meu non heu !
HAHA je plaisante tkt
hum ouais je prefere sa ... Nami n'aime que moi pas vrai Nami ? tiens ton éclair au chocolat préparé avec amour <3
vous inquiéter pa je sui pas du genre a me foutre des autres pa du tout vous êtes mes potes sur ce je vais me coucher bonne nuit tout le monde (bonne Invincibole ) ps:bien sur que Nami t aime
je voulai dire bonne nuit invincibole dsl
ok ben moi je dit plutot bonjour a cette heure là ^^
Oui moi aussi car bonne nuit a 12:30 xd
00:30* moi je me couche pas ^^ dsl du double post
hé quelqun est intéressé pour s entrainé avec moi ? (on sai jamais quand la marine peut débarquer)
je suis partant !
cool te retient pas surtout LET'S GO YAAAA!!!...
Me revoila mais je peux passer que le weekend en ce moment!!!!
Pandaman ct quoi l'alcool que ta mis dans le verre ct super bon!!!!!!!
Pour les platines je test ce weekend!!!!
(pour la prime je descend a 425millions) au fait qui est le second du capitaine?
Ouais
T'inquiéte pas Pandaman
Pandaman, merci pour l'éclaire au chocolat !
(K.O) x_x derien Nami s'était un ... un plaisir euh ... je crois ... que ... je vais ... aller m'allonger un moment ... (s'écroule a l'entrée de la chambre)
-Sa va ?. -ZzZzzZzZzz.
-Okay.
- Dort bien alors x)
A demain les Amis !
OUF le mode Boss Rush est dur je suis arivé jusqua apres choper ac seulemen luffy x) mais jé battu luffy C dans ce mode un peu avan luiu 2 ataques speciales KO mais yavais moria ac lui dionc jy est laissé un perso je vien de finir 4éme ile en mode difficile et je bat les boss optionel puis apres aler battre lyffy C ca va etre bc plus dur quen Boss Rush et enfin aler latter le boss final ké qune merde souhaitai moi bonne chance équipage
O jest beacoup parlé non?
(saigne du nez) sa devait etre le ... coup de foudre
Je vien de batre le boss monster choper de la 3éme ile plus que le boss optionel de la 3éme ile et ensuite go kill Lyffy Cauchemar puis faire le mode boss rush et enfin battre le boss final lourd programme