Honte a moi je recommence:
Hum hum
Me revoilou avec mon petit pseudo chéri!!!!!!
qu'est-ce que tu m'raconte sabreur de pacotille ?!!
Franchement dark ! Maintenant ta plus intéré de te faire banir la !! Ta remis a jour ton forum de vote ??
Pandaman... laisse tomber avec dark se n'est pas grave
hé les 2 zigotos si vous voulez vous battre faite le ailleurs
et je crois que pour les coktails on va arrêter un moment sinon notre équipage va être décimé avant le retour de Luffy
en attendan *prenan sa guitare* une petite music pour adocir l ambiance et montrer a quel point être ensemble c le top
http://www.youtube.com/watch?v=JEwSMXnRw18&feature=related
mais bon si vous préféré la version original dite le moi
une nouvelle arme sa intéresse quelqun ?
non merci !!! Viens la tete d'algue !
c sur que toi t en a pas besoin ET J ESPERE QUE TU T ADRESSE PAS A MOI BLONDINET !!!!
Bijour mon petit équipage chéri !! La réunion s'est bien passé ( j'ai dormi tout le long ) et j'ai bien bronzé !!
En revanche, j'ai 2 bonnes et 2 mauvaises nouvelles...
1 mauvaise : Je me suis fait défoncer par Newgate...
2 mauvaise : Newgate et les corsaires nous poursuivent...
1 bonne : On va les défoncer !!!
2 bonne : Je suis de retour !!! ;)
A ouais carrément quoi... ET BA SA M'FAIS UNE BELLE JAMBE TIENS !! nan mais sa va pas la tête ou quoi ??
Bon et bah... je compte sur vous les gars
très bonne zique bebe !!
http://images.wikia.com/om/onepiece/images/3/38/Law.PNG
Classe !
ouais si il veulent se prendre une raclée qu'ils viennent ! je les attends !!! On remet notre combat a plus tard Sabreur de pacotille !
Ouaiis !
Regarde moi Nami je le fais pour toi <3
Alors capitaine t'a choisi ton brat droit?
Si tu veux Pandaman
ON VA SE LES FAIRE LES AMIS c juste un homme apres tout et VIVE LE RETOUR DU CAPITAINE
Mon bras droit sera celui qui repondra juste a cette question :
Dans le tome 53, p.47, que tient Luffy mort de rire ?
Ce n'est que la 1ere question du quiz bras droit.
je répond pour le fun je laise se poste pour quelqun d autre ( car je mérite pas se poste et je sui pa fai pour etre chef ou un truc du genre) il tien un champignon euphorisant
Bon ba... J'attend la prochaine question
mais euh c'est de la triche je ne suis bon qu'a faire la cuisine ou satisfaire les besoins de ma NAMIIII- Swan ! et au combat bien sur !!! les questions, tres peu pour moi ^^