plus que le boss optionnel de la 4éme ile*
dsl du double post ^^
Et hop boss de optionel de la 4éme ile explosé ensuite vien ladversaire supreme "Nighmare Luffy"!
dsl du triple post mais en meme temp personne poste a cette heure
Salut tout le monde !!! sa va ? je sais pas ce qui c'est passé hier soir mais je me sens en pleine forme alors que désirez-vous mangez ?
Devine !
Killer, Et ba di donc ! C pas moi qui aurai fait tout sa Ta battu nightmare luffy maintenant ?
NN je lai pas encore battu car il y a les cours aussi :D nn je vais essayer de le battre aujourdhui
Jaurai du le batre en normal mais non maintenan je doit le battre en dificile pa de bol :p par contre comme je lai battu en mode boss rush je lai en mode vs donc je connait a pu pres ces ataques ^^
Okay. Ouais c vrai que ya les cours, mais sa dépant a quelle heure ta fini
demain 3h ^^ aujourdhui 5h
A ouais, donc c normal quoi xD Moi 15h20
Emploi du temps bon? cool moi cest 5h 4h 12h30 5h 3h
Moi demain a 12h!!!
Capitaine?Qui est ton second? Parce que je suis intéréssé par la place!!!!!!
Dark jak le capitaine nest pa la on dois donc en atendent qui l daigne poster ici choisir un second provisoire je propose un vote qui veut se presenter au éléctions du second provisoire du capitaine ^^
Deja moi ensuite?
OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vien de
me faire éclater par Luffy C. et il lui restai les 2/3 de sa vie xDDDD
Killer... Le second n'est pas provisoire, il est permanent. Et ( a mon humble avis xD ) Je pense que c plutôt entre pandaman et Dark que les élections devrais se faire car:
1. Sa fait depuis le début qu'ils sont dans l'équipage de l'invincibole.
2. Ils connaissent bien le capitaine.
3. Ils sont plus fort que nous au combat ( Genre: Sanji, Zoro )
Après se sera au Capitaine de décider quand il reviendra de sa réunion..
Va falloir travailler encore un p'tit peu tes attaques la !
ouai ok mais en meme tenmp seul 4 persos on les PV a 1000 les autres on les PV du début mais sinon tous le modse a au moin les ataques lvl 7 ^^ et je navais pa de potion ni de tonique ni de gélules xD
Voila jai atteint le rang bronze! ^^ dsl du double post
au fait ouai tu a raison pour les elections mais comme le capitaine nest jamais la :D dsl du 1 2 3 triple post
Cette fois au moin bon je navais toujours pa plus de truc mais il avai plus que la moitiéé de sa vie lol