Voici comment un topic demandant de l'aide devient un topic d'aide pour une certaine chose...
Ce topic est bien l'officiel si on veut chercher un objet, hein ?
Si oui, je pose mes questions ici : J'ai cherché où on peut trouver de la pierre magnétique. Tout ce que j'ai trouvé, c'est que ça se trouve un peu partout après Kuma ou alors c'est à drop sur les soldats d'Eneru. Problème : J'ai déjà battu Eneru et je trouve pas où je peux en trouver après Kuma... Je vois pas d'endroit où creuser ou taper, je suis myope où c'est Cache-Cacheman qui les a cachées ?
C'est pour le Perfect Climat Tact. Nami apprend-elle des attaques assez abusay pour en valoir le coup ?
Aussi, je cherche de la poudre noire pour la deuxième stèle de la deuxième île. Ça me gonfle de devoir à chaque fois me mettre en furie pour avoir mes chances de les drop alors que ces sales canonniers explosent tous mes espoirs en me faisant tomber à chaque fois... J'ai cherché et j'ai trouvé qu'il faut trouver de la roche explosive et du bois. Pour le bois, no problemo. Mais pour la roche explosive, j'ai vu qu'il fallait insister sur certains rochers avec la pioche pour que ça explose mais ça fait bobo. Ces rochers, c'est pas ceux en forme de triangle déformé avec une croix dessus qu'on peut voir sur les îles 1 et 2 ? J'ai essayé de les taper avec la pioche mais ça marchait pas. j'ai abandonné au troisième coup croyant que c'était pour plus tard, le temps que je trouve quelque chose de plus solide que la pioche. Mais c'est bien ces rochers là ?
Merci d'avance
ultima : Tu parles bien de la toute première canne à pêche ? Ce doit être la pousse de bambou dans la première île.
pour la pierre magnétique normalement c'est sur les soldats d'ener en effet que tu trouves sur l'île 1 normalement tu les trouves dans un passage qui mène au capitaine Baggy si tu ne trouves pas tu peux aussi chercher sur l'île 3 là ou se trouve le super moulinet. A chaque fois qu'il y en a ils tombent du ciel. Si tu ne trouves pas dis le ! ensuite pour la poudre noir tu peut faire comme tu le fais déja c'est à dire en mode furie ou alors tu les volent avec nami avec sa technique où il faut secouer le wiimote, ou bien alors comme tu l'as aussi dit tu te la fabrique avec du bois et de la roche explosive que tu trouves sur la 2eme île mais au lieu de prerdre ta vie en frappant dessus approche toi tout pres et normalement dans 4-5 secondes sa explose tout seul ! Et sinon pour les rochers en forme de triangle je ne vois de quoi tu parles ...
J'ai trouvé ce qu'il me fallait, merci.
Pour les rochers en forme de triangle, c'est ceux qui nécessitent 4/5 coup pour se casser et donner de la pierre ou autre item du genre. Finalement, c'était pas ces rochers-là qui donnaient de la cendre
enfin des clients!
ouais sa faisait longtemps pas vrai ? ^^
tu parle avant cété luffy et maintenant cé nami qui vient plus et jujuxar il est ou?
Halalalala,heureusement que té la!!!!
pour ultima faut couper les fine branche de bambous
pour arceus tu peux tirer dans les rochers avec usopp!
ce sont pas les pousse de bambou plutot ?^^
oui mais cé pour les reconnaitre
je ne viens plus vu comment luffy continu de me parler i en a marre quoi.. et de toute façon je ne viens quasiment plus sur l'ordi.. en tout cas merci de continuer de venir sur se topic les gars !!
Elle est revenue!!!!!!!
elle est revenue,elle est revenue,elle est,elle est,elle est
revenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youpla boum!
^^ mais est-ce qu'elle va y rester ? j'éspere mais c elle qui voit ! luffy il ne vient plus non plus donc c dommage que tu ne veuille pas rester nami TT
va rester*
pas "y rester" sinon on dirait qu'elle va crever
halalalalala
^^ Désolé XD. Nami meurt pas !
Vous inquiété pas les gars !! je suis la :D mdrr'
L'effet Namii_29 cé comme quand iceburg rentre dans un chantier
Youhou!!!!!
heu ouaiis.. si tu le dis !!
Vous avez eu quoi pour Noël ?
Je suis toujours là !!! Bordel...
A Noel, g eu une figurine de collection de chopper, de brook et de barbe noire... ^^
Wo le bole !
Moi j'ai rien eu de one piece se noel...