bon je repars encore pour 3 jours en stage de volley donc je reviens mercredi aprés midi !! a+ les potes !!
jé eu mon pc portable dou témoigne l'heure du message bon je reviens mercredi car séjours chez la famille @+
salut je voudrais savoir comment on fait pour passer en mode chimie niveau 1 (notamment pour creer le sirop)
c'est bon je viens de trouver il fallait juste faire pas mal de medicaments ...
par contre la je bloque
ou trouver la pierre magnetique ??
pour sa i faudra attendre que dark repasse sur le topic dsl
en faite si j'ai eu le 49,50,51,52,53 :D ( de one piece évidemment ) et un petit porte clé avec ma soeur ! ( chopper sur le la proue du merry ) il est trop mimi !!
red54 tu peut trouver des pierres magnétiques en tuant les soldats de ener
moi g resu opuc 2, un jeu ds, 4 mangas et avtar version longue =)
Fichtre ! tu as eu le 2 !! moi faut que je l'achéte ! tu pourras me dire comment il est que je me fasse une idée !
je viens de m'acheter one piece red
comme ca jé les 3
ah moi g ke le blue piece. et en fait je reçois le opuc 2 ke mercredi et je vais en plus macheter un autre jeu XD
Moi j'ai déjà les 3 !!! et je vais bientot avoir le 54,55 !! ( m'acheter quoi )
Alors la reprise ct comment ??
je les ai déja moi je vais avoir le 56
Il est sorti le 56 ???
Pandaman tu tachétes quoi comment jeux autrement ??
il est sorti ya une 1h et quelque maintenant
je me suis acheté zelda phantom hourglass j'avais dja fini le jeu mais apres je l'ai pommé et je l'ai redemandé pour noel psk il est trop bien >< et sinon je me suis acheté Epic Mickey vous connaissez ?
ouai je les connait mais se zelda la je crois pas
Et oui j'ai vu que le 56 et sorti ! ma mére ma acheté le 54 avant hier !! et samedi prochain je m'achéte le 55,56 !! :D j'ai trop trop hate la !! Même si je suis arrivé au 60 en scan j'adore le lire parce que je ne me souviens plus trop les détails maintenant ! xD
Hein ???
Mais c'est qui qui a déplacé l'atelier de Jujuxar ? ( Usopp )
Comment je fais pour réparé l'étagère de la bibliothèque maintenant ??
( J'ai eu aussi le 16 de fairy tail )
Le mercredi je suis allé à la fnac et il y était pas le 56 mais bon, je vais me débrouiller...
Au fait pandaman, est-ce que epic mickey est bien ? car g eu de l'argent à noel et je veux macheter un jeu wii mais je sais pas lequel...
Namii_29
Posté le 8 janvier 2011 à 12:00:17 Hein ???
Mais c'est qui qui a déplacé l'atelier de Jujuxar ? ( Usopp )
Comment je fais pour réparé l'étagère de la bibliothèque maintenant ??
---------
cé moi!!!!