peut etre a cause des GoD
hiruma moi aussi je t'ai toujours dernièrement tu étais le der de ma liste avec plu de 2 mois d'absence
Bon après quelques petites incompréhensions autour de la team, nous avons donc décidé de continuer le parcours ensemble encore quelques temps jusqu'à la fin du tournoi ( si il reste d'actualité bien sur... )
Effectivement après la compétition, nous allons faire un break au niveau de la team jusqu'à nouvel ordre, car nous pensons que nous avons fait le tour plus d'une fois sur ce jeu et qu'il est tout à fait normal que nos joueurs commencent à être délaissés d'Uncharted 2...
Cependant comme je l'ai dis plus haut, nous ne pouvons pas abandonner la compétition de la sorte, donc on va essayer de tout faire pour aller jusqu'au bout.
Les joueurs restants sont :
- Hg
- Tight
- Koni
- Ygrek
- Pierre
- Xayden
Nous espérons tous faire nos derniers matchs du tournoi dans les plus brefs délais si possible. Merci.
ca vous dit une partie entre la nuit je vous attend je vient de reavoir ma manette
nous*
Je crois qu'on va tous dormir Soumo là, si ce n'est déjà fait lol
Bonne nuit !
vous allez arretez votre team ?
ou sont passer pro et ishigo ?
il est grand temps qu'uncharted 3 sorte mais 4 mois et demi a attendre sa fait long quand meme ...
au faite vous etes en final du tournoi ?
On va pas arreter notre Team hg n'a pas l'intention de mettre la clef sous la porte
Oui, ce sera juste une pause
match vs VIP peut etre ce soir 21h ou vendredi qui est dispo ce soir je précise ce n'est pas sur
-hg
-
-
-
-
match vs VIP peut etre ce soir 21h ou vendredi qui est dispo ce soir je précise ce n'est pas sur
-hg
-Tight
-
-
-
Ce soir je ne pourrai pas, mais si c'est pour vendredi oui.
-hg
-Tight
- Y
-
-
Par contre je viens sur Shadox je bug sur u2 avec YgReK
Par contre je viens sur Shadox je bug sur u2 avec YgReK
oula dsl bug
Encore 7 jours et je calme tout le monde sur la beta en Mam solo cool
Tu bug ici aussi avec Ygrek
YgReK_03
Posté le 21 juin 2011 à 20:06:42
-hg
-Tight
- Y
- Ass
-
Hirume Nous avons quitté la team, peut-être stop le jeu.
hirume
a ok en meme temps c`est pas plus mal
au moins quand uncharted 3 sortira vous aurez encore plus envie d`y jouer
car d`apres les infos que j`ai vu il disent que le multi sera très similaire
donc a mon avis ceux qui vont nolifer sur u2 jusqu`en octobre
vont peut être vite gaver par u3 si c`est pareil juste avec des news mas ...
enfin on verra !
tu serra sur la beta ??