Noob de KOni qui me repond pas sur Messenger.
ah merde sorry pro j'ai pas fait attention
ahhhhhhhhhhhh deidara ki rage encore
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaa
mais kel sous merde ce type!!!!!!! bien joué koniiiii
id seiyar 35
seiyar le pseudo
Xamina28
Posté le 23 juin 2011 à 16:50:56
Non je ne te connais pas mais je sais lire un petit peu et je pense que vraiment tu as une grande gueulle (Soumo aussi d'ailleurs....). Mais dire que Koni fait pitié..........
Et je suis pas sur que je sois vraiment jaloux de toi
----------------->
sauf que moi j'utilise pas ma grande geule pour rabaisser les gens
Moi quand je rage je l'admet et je m'excuse ,quand j'ouvre ma grande geule c'est juste pour dire ce que je pense d'une maniere equitable et des fois en face ,mais des fois la verites fait mal au yeux c'est pour ca que j'ai eu plusieurs problemes je n'ai jamais dit que j'etais parfait loin de la ^^.
la seul fois ou j'ai vraiment rabaisser qu1lqu1 c'est Niico177 car ce mec le merite amplement point barre il on degoute + d'un il a rabaisser plus d'un et il en a insulte + d'un.
Voila bref.
TU ecris bien quand tu veux nooby ^^
Mdrrrr easy oui quand je veux xD
seiyar tu est insomniaque comme moi!!! je te croise souvent tres tôt le matin ajoute moi si et on jouera ensemble.
id: SUPER-REMS
Je ne connais pas trop niico mais j'admet que son comportement après ce match et pendant le match est vraiment regrettable ..
A ta place je me serai excusé et proposé de refaire le match en jurant de ne pas prendre des armes .. bref des armes qui sont la pour être utilisées mais pas dans des FàF .
Par exemple je me souvien avoir fais un 1 vs 1 contre sumo(très bon joueur) au temple et je suis fier d'avoir fait 13-16 contre lui
Après je ne crois pas qu'il jouait pour de bon aussi
Si tu te souviens sumo Adridu29
seiyar t trop con mon pote laiise tomber mdrr
Drygan mieux vaut pas le connaitres
je prefere qu'on arrete de prononcer son nom sur notre topic si vous voulais insulter nico allez le faire sur le Topic des ,FC+ et des DdK , désolé a ceux qui sont Ddk mais quand je lis vaut topic c'est une vraie boucherie d'insulte enfin bref....
Bonne soirée frag a vous
Je go U2 dans 10 min
Koni
*
Salut les gars bon voila je vous annonce qu'aprés le tournoi je stop uncharted 2 et les car ce jeux commence a me gaver sèrieux et j'ai envie d'aller voir allieur donc je reviendrer sur uncharted 3 j'ai supprimer tous mes conctacts sur le psn car je rejouerait pas sur ce compte voila je finis le tournoi avec vous et aprés je vais plutôt faire des jeux solo j'en est 4 ou a 5 a finir pour l'instant en attendant uncharted 3 voila
Ok tight je te comprend sage décision j'esper que les One gagneront le tournoi pour ta derniere sur U2 Poto
Pour ce dernier tournoi rien a foutre je veux qu'on le gagne ces obliger de le gagner
on et des ouf koni vla les parti de noob kon c taper ste nuit 3 45 et toi 3 46 ptdrr
2-42 pour moi