super qualité parfaite
Pro Comment sa va
pas top H car mon adversaire = pas top logique
si il etais meilleure ca aurai etais Top ca c'est sur
Ca va bien et toi Pierre ?
perso on voit la qualite d'un bon joeurs face a de tres bon joeuurs c'est la qu'on voit sont potentiel dans ce 1vs1... je me suis pas trop amuser meme trop facile j'avais pas grand chose a prouver face a un adversaire pareil
Ouais La Pêche !
Quoi de neuf ? tu est en Vac' Pro
No je suis en vacance Mercredi à 10h15 après brevet.
tout a l'heures je regardais dans youtube les 1 vs 1 j'aperçois toi soumo vs deidara j'ais même commenté 17-3
Pareil leida GG soumo tu lui a fermer sa g... a nico il parler trop depuis quil avait rejoin les Emb+ il avait prit le melon
PS: jerry de nicco qui ce suicide a la fin a la grenade
x-soso-x
Posté le 23 juin 2011 à 01:07:57
http://www.youtube.com/watch?v=--Z_K13nnuA
enjoy Niico le pgm
Soumo moi j'ai aussi vu ton rage quit au village
j'allume ma play ce matin 2 message de Niico qui m'insulte
désolé niico je répond pas aux rageux
tu a bien raison mon ami
Mdrrr mais t'es vraiment un vieux mec toi , Oú je t'ai insulter ? a part avoir avoi dit que tu avait aucune couilles ( la preuve avec tes post ) tu sais parler sur le forum ou dans le dos mais en face sa repond pas mdrr
Tu fait vraiment pitier mais bon je t'en veut pas meme mentalité que les One_ sa se comprend ^^
je crois que c'est plutot toi qui fais pitié et qui as surtout une tres grande gueulle
Dit il il sans me connaître
Bref rien a faire de vous bande de jaloux allez continuer de parler sur moi je vous lis meme plus
Non je ne te connais pas mais je sais lire un petit peu et je pense que vraiment tu as une grande gueulle (Soumo aussi d'ailleurs....). Mais dire que Koni fait pitié..........
Et je suis pas sur que je sois vraiment jaloux de toi
a merde je croyai que c'etait xaden
Je crois souvent que " Xamina = Xayden " à cause du "Xa" aussi.
oui pro c'est pour sa que j'ai cru cela
te fatigue pas a lui répondre Xav tu use ta santer pour rien