Jamais je campe en partie perso !
Je trouve ça trop inutile sérieux...
MDR désignez du doigt tel des pestiférer
Avant l'arrivé de la Beta U3 Xay tu auras eu l'énorme surprise de voir Konitro passer à la PDP lol 1 page avant j'ai même cru que tous le monde étais convertis à cette opti qui étais encore diabolique y a 1 ou 2 mois
Nan mais les partie perso, vla' quoi... moi je vois que de la camp' les 3/4 du temps et c'est toujours le temple qui est jouer.
Comme je l'ai toujours répéter, ça jouerais sur d'autres maps ça serais moins répétitif et relou à ce niveau, genre la caverne, le village, le sanctuaire, la cité, c'est des maps ou ca campe pas trop en général.
si vous voulez des parties perso ou ca campe que rarement venez dans mon salon et vous serez servie
biensuur ya toujours un joueurs ou 2 des fois qui campe on y peu rien mdr .
sinon ya pas de prob moi je me co que pour jouer des parties perso des fois j'ai plusieurs contacte etrangers et tous ca peu etre tres interessant comme aujourdhui
plusieurs partie perso avc rammstein xay tight easy Bide et autre c'etais pas mal bon ^^ sauf un peu pour moi je m'enmerdai avec ma manette casser
Hg se soir jtenvoi un Mp
moi h je t'ai envoyé le mien
dsolé eiki mais ca campe pareil surtout au sanctuaire
salut les gars
Faudrait que je t'ajoute alors Soumo ( depuis le temps )
Les parties persos, c'est mon dada
Slt Koni
Wesh nino mon pote bien ou quoi
Tranquille et toi ?
nikel j'ai fait la fete tout le weekend la je me repose devant la play comme dab et toi alors ^^
Moi repos
Salut les pgm
C`est moi ou ce forum est mort ...
je revient dans 10 jours pile pour u3
au faite si quelqu`un ne m`a pas effacez ...
sa fait combien de temps que je suis hors ligne
Hiruma tu reviens quand j'arrête U2. On pourra pas finir notre 1 vs 1...
Bon sinon la team ? Ouais ou ouais... ?
Hiruma sa fait 2 mois que t'es pas co lol sinon bah pour la team on attends la decision des chefs.
Après avoir aperçu un truc pas très net tout à l'heure, ça ne me dit plus rien de rester dans la team...
bah moi j'aimerais bien savoir si la team continus voir si je quitte les GoD. ou pas
qu'est ce que tu as vu xayden