YOP WHAT's UP mes petits noobi ?
la forme?
je viens de rentrer de vac
Dsl j'ai pas tout lu encore..Mais le tournoi sa en é ou ?...
Demie finale :
Fc+ VS One_
DT VS $ky
Ok merci thomas
Regarde plus loin je crois que soumo ta proposer une date
mtts2 Voir le profil de mtts2
Posté le 3 juillet 2011 à 21:57:47 Avertir un administrateur
Pierre voici le lien de la vidéo avec les One!!!
http://www.youtube.com/watch?v=AfVrcowDlQ4&feature=channel_video_title
Lien permanent
Excellent
Qui est l'auteur de la vidéo?
Magicos sur le psn c'est : mick971
Yo ishigo ta passer de bonne vac ?? ta commencer a jouer a la béta U3 ou pas ?? j'ai hâte de voir ton avis en ce qui concerne cet béta , moi perso je la trouve moyen on vera a la sortie de U3 peut etre que le multi sera meilleur
sinon je serait moin présent sur la playstation cet été les One_ il fait beau je prefere en profiter que de squatter la play bonne chance pour les deux dernier match du tournoi les gars je revient quand septembre lol ok je
Mes premières parties sur la Beta > 11 - 2, 15 - 4, 11 - 3 !
Il y aura un classement ou pas ?
Peut-être www.naughtydog.com/****/****.
Non ?
Non :/
koni j'ai la meme impression que toi
il me parait moins beau et moins dynamique que U2
il est facile d'acces mais je le trouve pas top..des cinematiques à la noix avant le debut ds matchs à mort..
le truc des camions et de l'avion je trouve sa affreux apres sa reste mon avis hein je tombe à chaque fois dans le vide
En meme temps c'est une beta donc faut etre assez complaisant et attendre d'avoir le vrai U3 dans les mains pour commencer à noter et juger le jeu
Et petit pd de cloudstsu qui insulte a tout va..qui rspecte pas les meufs (car a cru avec le pseudo que j'etais une meuf), tu te prend spour qui bouffon..va prendre des cachets et passe le bonjour a ton frere jimmyemy
Les messages PSN, ça existe ...
T'aime pas la Beta Ishigo ?
Elle défonce je trouve à part la map du chateau que j'appécie pas trop, les campeurs au Sulfateuses...
Sinon l'avion du début c'est bien je trouve je tu te fait plein de mecs...
surtout qu'il a rien a voir avec les One_ letoutpuissant lol
Ishigo, si t'es là, come on MSN !
Pro si tu es la come on beta U3
les gars si vous avez rien a faire come on dans ma cuisine me faire couler un cawa j'ai la flème
Om si je veux pas, joues pas avec moi.
Non non je joue pas ce soir. Pas trop envie de t'impressionner... Bref' je joue pas c'soir.
comment tu fais OM sans ta salle des grenades ?
Je pleures chaque soir ca fait du bien