le gars n est pas daftpunk il n a pas que sa à faire et daftpunk est une bombe a u2 je le dis direct il detient unr ecord de fou en mas avec 95-4 et le meilleur campeur de U2 c est the legend 10 et oxsyy
dsl de te contredire mais le record a ce moment la c ishigo avec 96-10 et dafpunk je les manger en face a face a plusieur reprise j'ai meme fait effaceur de son equipe au village ya plusieur moi yaver hokuto ken pascal etc...
j avou ishigo est un dieu , trop puissant , mais le reste sava...
Les IRAK vont gg
Et oui les gars je suis chez iRaK leur 2e equipe.
entre 95-5 et 96-10 je prefere largemen celui de daft pour les 5 kills penalisant mon petit
one thing d une je sors quand je veux et de 2 oxsyy est le best de U2
logique 95/5 est mieux que 96/10
pourtan a ce que j'ai pu voir la derniere foi qu'on c mesurer a lui au complexe il été tré loin des 95 5 looool le povre il avai pratikement le meme de nombre de victim que de mort dison que je pensse quil a du faire ce scrore avec des noob et en campant car contre des haut niveau il fera jamai sa bref je sui pa la pour critker mes fo pa dire que c'est le meilleur yen n'a plein dautre de bon joueur
les gars oublier pas le dimanche 9 mai a 17 h 30 ou 20 h 30 comme vous voulez
match IRAK VS LOST
SUPERCOUPE UNCHARTED ( vainqueur 1er edition vs vainqueur 2ieme edition )
tkt po hiruma on n'oubli po lol on sera la avec notre futur nouvel recru c toujour plus plaisans d'avoir des joueur de notre niveau
merci pour toutes ces eloges je vous remercie
bon les campeurs venez pour que l'on vous teste
Merci forza on se vois au tournoi poto
si vous n'avez pas de team et que vous etes un assez bon campeur ou un joueur qui sait bien manipuler le FAL donnez votre id psn pour que l'on vous teste.
De plus on doit faire un match contre les IRAK le 9 mai donc faudrait se bouger les fesses
derien joker ba oué po de souci car des que on n'ora notre nouvelle recrueon sera remonter a bloke les irak contre nous a sa c se que j'aten
pas de team...level 57 ratio de merde 1.10!!
je me devoue pour rusher car j'adore ca...ou meme le fal j'aime bien!!
je ne suis pas la dimanche une autre date serai mieux
Desoler de vous contredire mais le record en mise a sac c'est outkasz 98 10 je crois ou peut etre moins de fois mort ou plus je ne sais plus mais le nombre de frag est de 98
Mon record en MAS est de 77 ^^
voila on n'a trouver enfin notre joueur manquant le campeur ideal que nous allons perfectioner bienvenue a toi fox parcontre je tien a preciser quelque chose les irak la revanche et t'un plat qui se mange froi vous etier 5 donc votre team o complet nous le jour de la revanche on sera 5 et pa 3 donc la team au complet et la vous verez que se sera pas la meme et o moin nous on n'utilise pas pompe patate sans aret mais bon po grave c la ou on voi la qualité des joueur
fox le campeur idéale le pauvre c'est un peu dégradant
Sinon je vous souhaite bonne chance pour le match contre les IRAK et surtout faite attention si vous jouez contre oxssy c'est un monstre
meri speed c gentil de prevenir mes bon on c'est apercu de po mal de chose pendans le match de cet aprem malheureusmen q'uon nété 3 lol mes bon je cherche po descuse on vera bien le jour j mais parfoi je me demanderé bien se serai quoiun tournoi que avec ak47 pitolet et grenade ba je vous dit les irak fon pa lon feu