j essaierai d etre en forme!
dsl dble post!
Dois je m inscrire au tournoi hiruma en OPEN ? ou tu comptera me faire jouer SI le test est reussi?
Liste de la team LO$T
MEMBRES
Forza_Italia_85
Ishigo13004
nicolasmax
Fox_VALOR
?????????
remplacent
om_en_force
oldamtired
Ray_chrys
vous seré avan vendredi soir le joueur myster
oui si le test et reussi oui c sur mes comme je té dit fau qu'on te test demain pour voir
Donc le joueur mystere c peu etre moi ? :]
je te decevrai pas.
j'espere antho que tu sauras etre à la hauteur.Ne te mets pas nn plus trop la pression
omega
non non ishigo je reste
omega alias le NOOB
Fox_VALOR. Il est donc à la hauteur des LO$T
J'ai hâte de jouer avec lui !
ishigo alias pro noob du sas je ne sortirais pas
omega va donc jouer avec hiruma ten na besoin il te pretera petetre son lance patate
Bon je reconnais que tu avais raison forza, d'un cote je t'écoutais mais de l'autre je m'excuse de ne pas l'avoir fais...
Donc me re voila sans team ^^
je decu pour toi car tes quelequn de tré gentil et tu joue bien
joker g vu que tu été chez les aie hum ba jspr que tu sera bien dans cette team cette foi si
Forza_85
Posté le 5 mai 2010 à 10:31:07
joker g vu que tu été chez les aie hum ba jspr que tu sera bien dans cette team cette foi si
Merci forza
Le truc c est que vous etes l une des meilleure team, et avec le stresse, j ai peur de foirer le test....je jouerai a ma maniere tkt
salut les LO$T vous recruter encor ?
salut.
Juste pour info... si vous garder k-led dans votre team jviendrai pas. il me colle et il est immature... precisez donc ....
Vivement samedi chez Om-en_force0 nico raporte Jack Daniel's aussi j'ai oublier avec de la Smirnoff merci pour le vin que tu m'a apporté Ishigo aller Joyeux Noël
Ps : Est-ce que je rpporte de l'Ice Tea Forza ? Et des Bueno pour Ishigo ?
ok pour le Jack Daniel's