salut à tous
voilà nous rechercher actuellemnt un nouveau membre dans notre team il faut qu'il soit automatiquement niveau 60,
le ratio n'apporte pas d'interet mais il faut au moin qu'il soit positif avoir minimum 18 ans atout qu'il doi avoir etre tres bon frageur nous le formeron au post qu'il doit avoir.
Plutot quelqu'un de simpathique voila c'est dit a oui j'oublier nous ne voulons pas d'une personne qui utilise perception des positions sa je le laisse au noob allez laisser moi vos id et description de vos specialiter et je vous ajouterer pour vous tester
LO$T
salut les gars je vous ai inscrit a mon tournois il faudrai k'un de vos membres vienne s'inscrire sur le forum du tournois pour suivre la suite du tournois et prendre conscience des rdv
http://tournoishardcore.xooit.fr/index.php
merci a bientôt
niveau inferieur a 60 possible
Salut je vous souhaite bonne chance !
Par contre recruter un niveau 60 sert un peu à rien y'a des niveaux 45,55 et tout bien plus fort
Mais bon c'est toi le chef !
g marquer niveau inferieur 60 on accept
Ah oui en effet j'avais pas fait attention à ton dernier post mais je te demande pas ça pour être recruté hein?
Je suis déjà co-leader de la team AS^^
ya po de souci lol
c toi forza_italia sur ps3
oui pkoi
j ai joué souvent avec toi et pro_haedshot
ha oui c vrai tes un bon joueur en plus je me souvien
ah bon LOL
merci * (dsl pour le double poste )
oui je me souvien tu frager plutot bien tkt po de souci lol
et je me souvient kan ona fait une mise a sac au temple tu me tue a chaque fois avec ton FAL
Salut Forza, tu as répondu au tournoi de seereal83 ?
liste de tes joueurs stp?
Le niveau n'a pas d'importance,
on est bon ou on ne l'est pas.
Seulement les niveaux 60 ont plus l'habitude de jouer en groupe.
Même s'ils rencontrent des niveaux inférieurs plus fort qu'eux, ils sont souvent plus fort en groupe.
Maintenant ce n'est pas automatique je te l'accorde...
Forza_Italia_85
ishigo13004
nicolamax
oldmantired