vas laver les chiottes grenademan.Et n'oublie pas de faire mes vitres demain
ps:desolé d'en venir là mais bon faut pas provoquer
deja omega tu et qui ? c'est quoi ton id psn ? tu te croi plus mature parceque tu travail c'est une blague ? lol bref en tout cas je vais te dire une chose au lieu de te la raconter comme sa sans arret et gacher mon topic tu peu sortir et aller polluer ailleur car le noob c'est toi
Slt les LOST
"se serai quoiun tournoi que avec ak47 pitolet et grenade ba je vous dit les irak fon pa lon feu "
On pari
mdr tekila sans vos fal et vous planquer derriere les mur heu comment dire apre c votre styl de jeux chacun son truc mes quan vous prenez les ak c po sa dsl lol chez po ya po de tournoi ak47 etc mes soré été tro bien fini les pompe et lance patate lol
ha oui joublier et aussi quand vous prenez tte les grosse arme looooool
bref on verra le jour de la rencontre laquelle equipe gagnera c tous sur ce
Ok pas besoin de polémiqué je sens qu'une de vos victoires vous et monté à la tête
ba ecoute c po vraimen sa nous etudion enormement les joueur avec lequel nous affronton mes apre je c que la defaite que vous avez eu vs reste en traver la gorge dsl mes je pense que ca va etre un match interessent et on fra tous pour gagner aller sur ce slt
Non perso je m'en fou de la défaite je répondé pour ta phrase qui dit que sans fal les IRAK val rien
Perso j'ai bien étudié le match on a perdu ,Je sais un peu près ce que je vais faire
Salut les gars, Ce message s’adresse au leader. (Prenez le temps de répondre S.V.P.)
Voilà j’ai crée un topic pour faire alliance entre les Team et la AS, cela consiste à ce que les leaders des autres équipes m’ajoutent et qu’on puisse, si l’occasion se présente, jouer ensemble. Apprendre à se connaître, s’échanger des point de vue sur notre gestion des teams etc, etc,. Ainsi on créera une solidarité, car je pense que ce mot doit primer dans pour un jeu comme celui là (Même si tous ces bugs nous gavent).
Ma 1er idée c’est surtout l’échange inter team,
Ma 2ème idée c’est de faire éventuellement un topic de l’alliance « réservé » au leader. Ainsi si quelqu’un voit un glitcheur d’un team il peut lui faire la remarque, ou bien simplement faire comme remarque qu’un joueur injure beaucoup etc. Et non l’idée qu’on se descende entre nous mais que chacune améliore ses « couacs ». De plus cela pourrait gagner une confiance. Aussi s’échanger notre point de vue, où même se faire un match. Ainsi je pense qu’entre leader, que nous devons être des personnes réfléchis je pense, cela peut être plus sympa.
Ma 3ème idée c’est que je n’en vois pas pour le moment lol, mais ensemble on peut trouver un truc. Bien sur il faut aussi s’investir. Vu le nombre de grosse team et connu de se forum je pense qu’il devrait y avoir quelque chose du style. Je suis ouvert à toutes propositions, comme je dis je ne veux pas être chef de cette alliance, je suis créateur.
Comme vous le savez beaucoup de gens flood pour rien dire, ou descendre certaine personne en particulier, vous pouvez vous dire, je m’en fiche cela ne me touche pas. Mais cela peut toucher tout le monde. Si le projet du topic des leaders marche pas. Je voudrais quand même savoir si vous vouliez faire alliance avec les AS.
Voilà le lien, Merci de m’avoir lu et bon jeu
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-14597-156309-1-0-1-0-aux-leaders-alliance-avec-team-as.htm
Tishef AliaS JESH1196
la team irak jpense pas quel s'en fou de la defaite tekila bref et pui g po di que sans fal vous étiet rien mes vs seriez moin fort a oui et ya queleque chose ossi ki me suprent un peu vous avez cree la team irak bis et comme g pu lire vos joueur officiel de la team irak peuve jouer dans la team irak bis pour les aidee contre les gros match hum donc sa veu dire vous avez le droit a 2 foi plus de chance vous nous prenez pour des abrutit pour pas voir que sa vous aideré plus a acceder a la final du tournoi ??
ouais mais pour l`instant c`est pas d`actualiter
voici les 2 teams
IRAK
HIRUMA38
ALEXIZ-6
TEKILA_NO_JUTSU
LEGEND_RFOM
REMPLACANT
CYRIL3813
OXSYY-
URO2005
equipe iRaK
Letoutpuissant ( chef )
antho_the_gamer
kled6699
oo_jo_ker_oo
oOrastafightOo
Remplacants
les joueurs de la team IRAK OFFICIEL
sont les seuls membres a pouvoir jouer pour les 2 teams
il ont le choix pouvoir aider la team IRAK lors d`un gros match sachant que nous ne somme que 4 titulaires
ou alors aider la team iRaK lorsque celle ci manque de joueur
c'est vrai que sa parait gros quand meme.Se serait une belle magouille si le but était d'avoir une finale 100% irak a savoir l'equipe 1 contre l'equipe bis...
ta pas compris
seul uro2005 cyril3813 et oxsyy peuvent aider la team irak bis
car en gros il sont remplacant pour les 2 teams
moi ou alexiz on a pas le droit de les aider
de tte maniere tout se jouera sur le terrain.
tu pourrai me donner ta liste de joueurs pour dimanche comme sa pas d`embrouille
voici la notre
hiruma38
alexiz-6
tekila_no_jutsu
legend_rfom
oxsyy- ou uro2005
voila a dimanche 17 h 15
a ce que g compri hiruma speed 10 ma dit qul notoriser po legend a participer dsl ensuite nous te donneron la liste en fin journee
les raison et je sui d'accor c qu'il été avec nous lors de la final donc vs devez prendre un notre joueur
apre vous pouvez le prendre pour le tournoi po de souci mmes po la revanche de dimanche