black devil tu as un micro?
j'esper ke c'est pas encore des doubles comptes...
si je vous montre le mien vous allez pleurez...
c'est flag que c'est un double compte
nan ishigo c mon 1er et j'ai le jeu depuis 3 semaine , ajoute moi
bonjour je voudrais être testé par votre leader je suis que niveau 20 mais je suis très fort et j'aimerai intégrer une très bonne team
j'ai oublier de préciser que j'ai un ratio supérieur à 2,50
Mon idpsn: x-NoizeAddicT-x
c'est moi le leader je te rajouterer demain noize et je te testerer pour voir si tu et très fort comme tu dit
je vais vous dire quelque chose.En ayant fait un deuxieme compte je suis allé voir le classement et pratiquement tous les petits niveaux comme niveau 20 pa exemple ont un ratio inferieur a 1 donc je pense que les ratio de 2.3 et 4 sont des doubles comptes...j'espere que vous m'avez compris
salu
je voulai savoir si vous recruter encore
mon id hugo90400
ratio 0.95
lvl 41
je rejoint une team pour le fun
je vien juste de reprendre cause ratio
sa sent le double compte a plein nez mais bon je verrai ton style de jeu...ajoutez moi ishigo13004 et forza_italia_85
si d'autre personne veul venir dans notre team me rajoute jsui dispo pour vous tester cet aprem
Moi je ne ferai pas la meme erreur que mon frere
En effet , il est bon mais je voyais que celui ci n avait guere le niveau pour participer a de grand match !
a+ forza a+ ishigo.
ps : je ne le critique pas, je ne fais que repeter ce qu il dit
ok
Je peut vous aider a en trouver
Puisqu en visionnant les video LO$T vs KoS [programme tv lol] j avais pitier q une si bonne team perdait ..
Vraiment .
merci rapid mais la prochaine fois on leur mettra une belle fessé,quand on aura notre equipe type
en mise a sac on menait 2 a 1 quand notre joueur a eu deco ensuite on a fini les elim a 4 et le dernier match a mort a 3
oui meme que le match a mort a 3 on n'a gagner mdrrr comme qoi c'est que tu verra que quand on sera 5vs5 avec no vrai joueur sa sera po la mm chose et pui j'ai hate de voir le match RRAA vs Kos lol
ALLEZ LES GARS JE SUIS A 100 % avec VOUS !!!!
ALLEZZZZZ LE LOST ALLEZZZZZ LE LOST !!
Mais c est vrai ke OM n aurait pas du deko... jle senter ste Mas, et l eli et mam 100 FRAG!
ishigo t'oubli de dire que vous avez camper comme des malades si on avait fait pareil on aurai gagner le dernier match aussi parce k'on menait des le debut mais quand on jou on jou on fait pas des strategies de campeur vous jouez très très bien mais je pensais pas que vous jouerai de la sorte j'avais entendu parler de vous comme des joueurs hors paire et je me suis retrouver avec des personnes qui se cache dans un repaire fermé et qui attendent l'équipe adverse pour les tuer
perso ce genre de match me decois moi j'aime quand ca pete de partout quand les 2 equipes en veulent on avait l'impression de faire une partie de cache cache
et pense aussi ke ce n'etait pas non plu notre equipe type
dsolé pour le poste mais je profite de voir antho souvent conecter ici pour lui laisser un ptit mess privé dsolé les LOST
antho tu te souvisn tu me disais ke je jouais jamais avec des badges parce ke j'avai jouer une fois contre toi sans regarde je jou toujour avec invalide meme maintenant ke je suis au niveau 60
http://www.naughtydog.com//stats/index/seereal83?type_id=0&mode_id=0&map_id=0