vive tenkaichi 4
j´espère qu´il sortira en fin 2008
C´est bon on a compris,de plus il est meme pas encore commencé
lol
le truc qui est c´est que on peut creer notre perso
http://dbz220.skyrock.com/
J´espère que ce n´est pas une rumeur
Non ce n´est pas une rumeur, c´est officiel ..
logan___sann Posté le 28 décembre 2007 à 11:40:00 putain j´y crois pas les mecs,
quand tenkaichi est sortis tout le monde a dit : " ouai ya plein de persos mais c´est tout le temps des attaques clones " et maintenant qu´on peut avoir certes moins de persos mais des attaques variés vous faites les dificiles
?
nan c´est pas encore officiel
kira le dieu du nouveau monde
Ils ont interet à bosser très dur sur cet opu ! Pour pas qu´on ai 20 000 clônes
Normalement vu les capacités de la ps3 et de la X360 il ne devrait pas y avoir de problèmes mais sait-on jamais.
Si ils arrivent à rendre le jeu aussi beau que burst limit, qu´ils arrivent à faire de superbe cinématique comme burts limit, qu´ils arrivent à nous mettre un gameplay un peu plus complexe, qu´ils arrivent à "banir" les clônes ... Alors la ils sera à la hauteur ! même mieux, ils ni***rai burst limit !
Mais autant dire que c´est pas gagné
ton lien jenine
je prie pour que les musiques soit celles des oav originalles pas comme sur ps2
* Posté le 28 décembre 2007 à 12:25:39 avertir modérateur
* Non ce n´est pas une rumeur, c´est officiel ..
Tu dit ds to npic bientot officiel, ou tu as vu que c´etait sur a 100%?
Ces sur PS3,Xbox360 et ces tout?
monte en haut ne va pas à la 2ème pagess !
Moi je dit: Regarder sur le deuxième lien de la premiere page, la rumeur vient d´une image de Burst Limit...!Moi j´ai dit!
"Tu dit ds to npic bientot officiel, ou tu as vu que c´etait sur a 100%?"
Je m´étais tromper de topic non, ce n´est pas officiel du tout.
vivement que sa soit officiel
Bah ça va sûrement l´être Spike voudra sûrement faire son jeu maintenant reste à savoir quelle stratégie serait adoptée. Une sortie 1 an sur 2, un Burst Limit et ensuite un Tenkaichi ou autre ? Ça on ne le sait pas pour l´instant.
ca ferais 2X plus de temp aux devs